Avis à tous ceux qui souhaitent jouer une partie de ce jeu, qui reste rarement présenté :
Vous pourrez le retrouver sur la ConventionFTL : Dimensions au Centre National du Jeu, à Boulogne-Billancourt, la nuit du 22 au 23 novembre !
Plus d’infos sur http://www.conventionftl.fr
Inscriptions via l’adresse inscription@cnjeu.fr (en précisant “La Route des Etoiles”)
A bientôt Voyageurs Galactiques !
Si vous avez l’occasion de le faire, faites-le, cela reste un de mes meilleurs souvenirs ludiques de 2011 (et aussi une de mes plus grande victoire avec mes alliés)
Je confirme, c’est à faire. Un bon (et long) moment si les participants sont bien dans l’esprit et n’ont pas peur d’un peu de roleplay.
Il était à nouveau présent à FTL 2014 et c’est vrai que c’est une expérience de jeu unique.
Ce qui est fou c’est qu’on a eu du mal à boucler la partie et qu’il a fallu attendre d’avoir le nombre minima de joueurs pour une partie finalement qui s’est jouée à 10.
D’ailleurs merci à Mathilde de Réel qui a bien voulu amener son ami australien (du coup la partie s’est fait en bilingue) sans laquelle rien n’aurait été possible (ou alors on aurait dû encore attendre davantage.
Et merci beaucoup également à Maona pour son animation sans faille et à la fois la finesse et la jouabilité de son jeu.