[La Terre des Dieux] article sur un proto

:lol:

En tout cas, c'est un jeu clairement estampillé "Protoludiques", c'est grâce aux testeurs et compères des Protonights qu'il a évolué comme il l'a fait pendant 1 an et demi. :pouicok:

zerico dit:
matinciel dit:
Tu as oubli� Dame S�li � combler ... :P

Non ca c'est de l'histoire ancienne, ce contrat a deja été signé depuis belle lurette maintenant ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Gna gna gna gna m'étonnes pas de toi :P Je vais le dire à Karineeeeeeeeeeeeeeee :lol:
D'abord un proto c'est comme une femme ca se choye, ca se respecte, ca se caline (je m'égare là ? nan :mrgreen: )

Bravo pour cet article TS, ca a de la gueule :pouicbravo:

Mince alors, serais-je le seul à ne pas pouvoir afficher l'article correspondant au lien donné plus haut ??

pareil ça marche pas

Mr Popo dit:Mince alors, serais-je le seul à ne pas pouvoir afficher l'article correspondant au lien donné plus haut ??


Je pense qu'il y a une opération de maintenance. C'est revenu :mrgreen:

Gente dame Séli dit:
Gna gna gna gna m'étonnes pas de toi :P Je vais le dire à Karineeeeeeeeeeeeeeee :lol:

Ah mais moi je n'ai pas signé de contrat !!! :lol:
Gente dame Séli dit:
D'abord un proto c'est comme une femme ca se choye, ca se respecte, ca se caline (je m'égare là ? nan :mrgreen: )


Euh, tu l'as fait notifier dans le contrat tout ça ? Parce que sinon c'est caduc et c'est à laissé à l'appréciation des concernés (remarque qu'il n'a pas l'air très concerné par mes remarques le Triste Sir...) ! Trop fier sans doute... :mrgreen:

zerico dit:
Gente dame Séli dit:
D'abord un proto c'est comme une femme ca se choye, ca se respecte, ca se caline (je m'égare là ? nan :mrgreen: )

Euh, tu l'as fait notifier dans le contrat tout ça ? Parce que sinon c'est caduc et c'est à laissé à l'appréciation des concernés (remarque qu'il n'a pas l'air très concerné par mes remarques le Triste Sir...) ! Trop fier sans doute... :mrgreen:


Nonon, je lis, et je confirme : un proto comme La Terre des Dieux ça se choye :lol:

en tout cas ca donne bien envie de decouvrir ce jeu. Bon courage dans votre recherche d'éditeur.

un proto ça se partage aussi :roll: :oops:

L'article se conclut ainsi : "j’ai hâte qu’il soit édité pour pouvoir l’acheter, il viendra prendre place dans ma ludothèque à côté de Caylus, Metropolys ou encore l’année du Dragon." Rien que ça !

Alors félicitation ! :pouicbravo: Et bonne chance pour l'édition. En tout cas, je trouve que le thème est une très bonne idée.

Mathias dit:L'article se conclut ainsi : "j’ai hâte qu’il soit édité pour pouvoir l’acheter, il viendra prendre place dans ma ludothèque à côté de Caylus, Metropolys ou encore l’année du Dragon." Rien que ça !


Je décline toute responsabilité sur les mots employés. Mais je me réjouis :P

XSeb74 dit:un proto ça se partage aussi :roll: :oops:


Bien sur c'est pour cela que le proto va descendre lors d'une protonight à Genève pour avoir le privilège de le refaire tester aux fans :mrgreen:

hors sujet : j'avais pas noté le rapport entre vos avatars :mrgreen:

Gente dame Séli dit:
XSeb74 dit:un proto ça se partage aussi :roll: :oops:


Bien sur c'est pour cela que le proto va descendre lors d'une protonight à Genève pour avoir le privilège de le refaire tester aux fans :mrgreen:

en fait je faisais une sale blague sur la remarque les jeux c'est comme les femmes.

matinciel dit:hors sujet : j'avais pas noté le rapport entre vos avatars :mrgreen:


Bah ui c'est fait pour :mrgreen:
@XSeb74 : Rhôôôôôôôôôô :pouicsilence:

XSeb74 dit:
Gente dame Séli dit:
XSeb74 dit:un proto ça se partage aussi :roll: :oops:


Bien sur c'est pour cela que le proto va descendre lors d'une protonight à Genève pour avoir le privilège de le refaire tester aux fans :mrgreen:

en fait je faisais une sale blague sur la remarque les jeux c'est comme les femmes.


Houlà ! Ho! Et mon c** c'est du poulet? :modopouic: copyright Séli

Moi j'ai vu le jeu évoluer depuis un truc prometteur (avec plein de trucs à mettre au point mais un sacré goût de "revenez-y"), ben c'est pas juste j'arrive pas à jouer à la nouvelle version!

Faut dire aux protonights je fais toujours tourner le mien... :mrgreen:

Félicitations Cédric! :pouicok:

TS Léodagan dit:PS: ça fait 2 jours que je me tâte à poster au sujet de cet article qui me fait chaud au cœur. J'avais peur de passer pour un "j'me la pète". J'ai donc mis 2 jours à me dire : "c'est vrai, mais ce serait vraiment dommage de ne pas communiquer! Et puis je dois bien un peu de pub au Repaire." :roll:


C'est très vilaine, ca de la fausse modestie :mrgreen:
Bravo!! félicitations et je te souhaite une prochaine édition!

ehanuise dit:
TS Léodagan dit:PS: ça fait 2 jours que je me tâte à poster au sujet de cet article qui me fait chaud au cœur. J'avais peur de passer pour un "j'me la pète". J'ai donc mis 2 jours à me dire : "c'est vrai, mais ce serait vraiment dommage de ne pas communiquer! Et puis je dois bien un peu de pub au Repaire." :roll:

C'est très vilaine, ca de la fausse modestie :mrgreen:
Bravo!! félicitations et je te souhaite une prochaine édition!


Je me suis vraiment tâté. C'est une discussion avec un pote qui travaille dans le métier que je me suis décidé à fair eun post. :mrgreen:

Reste que je ne suis pas vraiment une personne modeste. Je suis au contraire tellement orgueilleux que je me bride pour ne pas en faire trop :oops: