Il a fallu que j’aille fouiller pour savoir qui est ce monsieur…
Donc Marcus passe à canal et pour parler de quoi finalement ?
Ah, tiens! Pour le second épisode, il y aura une interview de Sir Martin Wallace. Pas très “grand public” de chez video gamer tout ça…
Hop !
Pour info, le numéro 2 est en ligne !
Bonne vision !
Modeste et pompon, on se donne rendez-vous ici-même dans 26 minutes ?
Hop ! Hop ! Hop !
Très bon numéro
Incomparable au premier !
J’ai tout aimé excepté avec Martin Wallace qui nous a à peine parlé de son prochain jeu
Le seul truc qu’on retiendra c’est qu’il sort chez Asmodee et qu’il ressemble à “a few acres of snow” mais pour 4 joueurs
sgtgorilla dit:
Non pas à Canal mais à Nolife (et accessoirement encore un peu à Gameone). Surtout du jeu vidéo mais c'est aussi un grand passionné de jeu de société.
Gorilla faisait référence au passage de Marcus sur la chaîne cryptée (cf le message précédent au sien). Il causait jeux vidéos.
timbur dit:Gorilla faisait référence au passage de Marcus sur la chaîne cryptée (cf le message précédent au sien). Il causait jeux vidéos.
Oups mille excuses

guilou05 dit:sgtgorilla dit:
Non pas à Canal mais à Nolife (et accessoirement encore un peu à Gameone). Surtout du jeu vidéo mais c'est aussi un grand passionné de jeu de société.
C'est mignon mais je sais où travaille Marcus habituellement. Mais quelqu'un parlait de son passage sur c+ ..... Un message au-dessus du mien à lire.
sgtgorilla dit:guilou05 dit:sgtgorilla dit:
C'est mignon mais je sais où travaille Marcus habituellement. Mais quelqu'un parlait de son passage sur c+ ..... Un message au-dessus du mien à lire.
Remea culpa

Une bonne 2eme émission.
Les présentations des chroniqueurs étaient plus posées, moins speed et plus naturelles. Le ton décalé et les petites vannes étaient bien sentis.
Mes chroniques préférées sont celles de Croc et de Tonton Nico mais ça doit être parce que je suis un con de rôliste
Seul bémol, le passage de Martin Wallace m’a laissé sur ma faim : je m’attendais à une interview et en fait c’est juste un teaser de son prochain jeu (même si j’imagine que vous n’alliez pas envoyer un reporter chez lui^^)
Sinon félicitations !
Bon forcé de constater que c’est beaucoup mieux par rapport au 1er ( mais ce n’était pas très difficile ).
Le rythme est moins soutenu, le jingle moins présent, des chroniques plus posées et un peu plus fouillées ( divinaré notamment) et ça c’est bien.
La séquence sur " a quoi on joue quand on est 4…" est très dispensable.
La grande frustration/arnaque est “l’interview” de Wallace: on apprend rien.
Pour finir: Mr Croc est impeccable. Il a eu le mérite de me faire sourire
Bref une publicité plus agréable que la précédente.
PS. Petit jeu de la têtedans le pion : compter combien de fois Marcus dit “j’aime bien”.
Modeste et Génial dit:Pour finir: Mr Croc est impeccable. Il a eu le mérite de me faire sourire![]()
J'imagine qu'il va se pâmer d'émoi lorsqu'il va apprendre cette très bonne nouvelle.
Cher Monsieur Tom,
Au minimum ! J’étais là au séminaire de remise à niveau de l’équipe et du travail sur leur moral, et je peux vous dire que tout tournait autour de plaisir de Monsieur M&G. Ils vont pouvoir passer au niveau 3.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
tom vuarchex dit:Modeste et Génial dit:Pour finir: Mr Croc est impeccable. Il a eu le mérite de me faire sourire![]()
J'imagine qu'il va se pâmer d'émoi lorsqu'il va apprendre cette très bonne nouvelle.
Il y a de quoi s’esbaudir.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
Au minimum ! J'étais là au séminaire de remise à niveau de l'équipe et du travail sur leur moral, et je peux vous dire que tout tournait autour de plaisir de Monsieur M&G. Ils vont pouvoir passer au niveau 3.![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui mais tout de même ...
Imaginaient-ils réussir à le faire sourire dès la deuxième émission ?
Quel merveilleux résultat !
Le champagne va couler à flots à Guyancourt ce soir !

Pourquoi il y a-t’il Alf dans les crédits de l’émission ?
En effet, cette vidéo est moins épileptique que la première
Ils ont rapidement compris une des raisons pour laquelle on joue aux jeux de sociétés et non à la Play
Personnellement j’avais bien aimé la présentation de “coktail games”, c’est sympa de voir l’envers du décors et l’équipe au complet.
Techniquement, c’est toujours aussi bien fait. Sur le fond, ça reste inchangé: de la publicité habile et déguisée. Très déçu, comme beaucoup, par le décalage entre la mise en avant de Wallace et les 30s qui en ressortent ? Je suis très con, en fait, d’avoir cru qu’avec une caméra et Martin Wallace ils auraient pu faire autre chose que ça.
Axel_ dit:Pourquoi il y a-t'il Alf dans les crédits de l'émission ?
A cause du chat.

Je kiffe tonton Siroz !
Bon rien à redire sur cette émission, elle est parfaite. (sauf Wallace déjà remonté 122 fois)
Elle a sa place sur Nolife (contrairement à la preums) ! A quand un partenariat !