La tourista n'est pas qu'une maladie

Bonjour, hé oui la tourista n’est plus seulement une maladie, c’est aussi le nom d’un jeu qui à l’air “génial”!!

Le jeu donc : “Toutou Rista”, alors voici le pitch Toutou Rista doit remporter la médaille du chien le plus propre. Il faut lui donner à manger, suivre les instructions du dé et être le 1er à ramasser ses crottes (en pate à modeler)!!

Je viens de tomber sur la pub à la TV et je tenais à partager cette nouvelle incroyable avec vous et fou rire du jour. En esperant que le père noel s’abstienne de l’apporter!!

Le jeu en action :
http://leblogdelaredac.blogs.magicmaman … toyen.html

Ludiquement

:shock: :o :? :roll:

Ça a l’air merdique :lol:

oulalala quel jeu … :-(

Ah oui quand même :shock: :shock: :shock: :shock:

J’achète.
Mirmo, on se fait ça quand ?

J’ai vu la pub sur Gulli, pour une fois que la TV était allumée sur une chaine et pas sur un dvd … c’est un signe :mrgreen:

C’est vraiment nawak :shock: :shock:

J’en déduis que Tourista comme Toutou Rista sont deux maladies, l’une plus grave que l’autre… :wink:

Passé la première rigolade je suis pas convaincu de l’aspect ludique sur le long terme de la chose ^^

Enfin un jeu pour les scatos …

rhoderine dit:Enfin un jeu pour les scatos ....

Oui enfin les scatos (comme mes enfants et moi, par exemple ;-) ) possèdent déjà "Los Mampfos", de Rüdiger Dorn, le (chouette) jeu de mémoire avec des ânes qui font des cacas colorés.

David

Purée j’ai honte, mais je crois qu’il va me le falloir. C’est trop con, trop répugnant. Je kiff ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiens ça aiderais peut-être mon fiston à faire caca dans le pot, lol…ou pas. De toute façon il ne passera pas le pas de porte chez moi, lol.
Bonne journée ludique
Biz

merdique mais marrant !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on croyais avoir tout vu !!! :?

Il devraient faire un lot avec le jeu qui consiste à retirer des morves du nez d’un bonhomme sans que la tête explose.

Et dire que ces jeux vont bénéficier à la fois d’un tirage énorme et d’une couverture médiatique à en faire pâlir plus d’un.

Faut pas s’étonner de l’évolution de notre société :pouicvomi:

In caca veritas…

C’est pour les gamin en pleine période anale… Il faut bien y passer, il vaut mieux que ça passe…

C’est nul est opportuniste, mais pas plus choquant que bien d’autres choses.

Moi ca m’a fait rire… :mrgreen: Et j’ai vu pire niveau jeux…

Fabulous Fab' dit:Il devraient faire un lot avec le jeu qui consiste à retirer des morves du nez d'un bonhomme sans que la tête explose.

Carlo Crado, pour ta cuculture ! :mrgreen:

Pour en savoir plus:
//www.trictrac.tv/video/Toutou_Rista_de_l_explipartie :clownpouic: