dardar dit:Moi aussi j'ai un faible pour un de ses soi-disants mauvais albums "are you passionate"
Hum... Lui je connais pas, et vu les albums que tu cites je vais m'y intéresser de ce pas ! Par contre le grand chef d'oeuvre universel Harvest ben y a des trucs qui passent vraiment pas...
D'accord avec toi pour Harvest, c'est le plus populaire mais bon.
Pour "are you passionate", c'est clairement en dessous des autres mais il a un côté "unique". J'aime beaucoup "greendale aussi".
M. bertrand, à propos de White Chalk de PJ Harvey, dit: piano répétitif, voix aigue frisant l'insupportable. Neurasthéniques complaisants cet album est pour vous.
Ah ? Euh, ça refroidit, ça. D'autres avis ? J'ai déjà lu/entendu des critiques qui étaient assez prudents, comme s'ils n'osaient pas dire qu'ils n'avaient pas trop aimé, par peur de désacraliser un mythe.
Flubuh2 dit:Connaissant CCR, ça n'a rien de surprenant... Et c'est bien ?
Il y a toujours la voix si reconnaissable. Il y a une drole de sensation à l'écoute façon si loin, si proche...Pas désagréable mais je ne le conseillerais pas à l'achat.
Il y a toujours la voix si reconnaissable. Il y a une drole de sensation à l'écoute façon si loin, si proche...Pas désagréable mais je ne le conseillerais pas à l'achat.
Issu de la country y en a un que j'aime beaucoup, c'est Howe Gelb (même si c'est pas du jeu parce que je n'écoute pas encore Sno angel (like you) pour le moment, mais juste après dans pas longtemps). C'est un ancien de Giant Sand, le groupe qui est devenu Calexico. Je ne connais qu'un album mais il est bon.
M. bertrand, à propos de White Chalk de PJ Harvey, dit: piano répétitif, voix aigue frisant l'insupportable. Neurasthéniques complaisants cet album est pour vous.
Ah ? Euh, ça refroidit, ça. D'autres avis ? J'ai déjà lu/entendu des critiques qui étaient assez prudents, comme s'ils n'osaient pas dire qu'ils n'avaient pas trop aimé, par peur de désacraliser un mythe.
C'est sûr que c'est loin d'être to bring you my love ou is this desire mais je trouve la critique un peu dure... Flubuh2, ceinture marron de neurasthénique complaisant
edit : quoi que tout un alboume comme ça...
En même temps, il ne dure qu'une demi heure. De quoi passer à l'acte quand même...
Pour posséder le dernier DVD solo de Fogerty, ça reste quand même sacrément monstrueux, plus de 30 ans après!
Pour posséder le dernier DVD solo de Fogerty, ça reste quand même sacrément monstrueux, plus de 30 ans après!
Houla, je n'ai pas dit autre chose. Je ne parlais que de "the blue Ridge ranger" . J'ai moi aussi "the long road home" . Premonition est du même niveau.
Pour les albums studio, Centerfield et eye of the zombi sont à écouter absolument.
Et j'attends avec impatience son prochain album qui sortira le premier octobre.