Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

the wedding present - take fountain

vus en concert à nantes, très bon.

“nious sowmes lèi cadow deu mawiage”

UNTER NULL

Fatals Picards → La Sécurité De L’emploi

V’

The Who … Best

Debussy. Le Children’s Corner. Joli.

La Ruda Salska : L’odyssée du réel

V’

“Cowboys from hell” de Pantera

Kate Nash …

KAMELOT : GOSTH OPERA ils passent a barcelone demain soir j ai les billets ca va etre genial

bertrand dit:

j adore
batte man dit:KAMELOT : GOSTH OPERA ils passent a barcelone demain soir j ai les billets ca va etre genial

Ils sont passés à Bordeaux hier. J'ai accompagné mon fils en tant que chauffeur et garde du corps. Un bon show bien qu'assez court (1h 30 avec les rappels). Le son , à mon gout,n'était pas à la hauteur .

Mais bon, mon fils et le public semblaient apprécier .

Même s'ils criaient camelote, camelote! :mrgreen:

4 CD et pas une seul faute de gout. Parfait, quoi.

Doumka clarinet ensemble.

Il y a beaucoup de choses sur ce cd, ça va de l’Iran - il y a du zarb - aux Carpathes, en passant par la Macédoine… Une impression bizarre : on connaît cette musique, mais on arrive pas vraiment à savoir d’où on la tient.

Un MP3 qu’un pote vient de m’envoyer…

Attention, grand cru! :lol:

bertrand dit:
batte man dit:KAMELOT : GOSTH OPERA ils passent a barcelone demain soir j ai les billets ca va etre genial

Ils sont passés à Bordeaux hier. J'ai accompagné mon fils en tant que chauffeur et garde du corps. Un bon show bien qu'assez court (1h 30 avec les rappels). Le son , à mon gout,n'était pas à la hauteur .
Mais bon, mon fils et le public semblaient apprécier .
Même s'ils criaient camelote, camelote! :mrgreen:

j ai decouvert ce groupe avec leur 4eme albuñ the fourth legacy et je trouve qu ils ont en evolution constente depuis. je ne sais pas qui ouvrent pour eux ñais la je tiens plus en place.

Joel Rubin and the Epstein Borthers orchestra, Zeydes un Eyniklekh (les grand-pères et les petits-fils), pur klezmer. Très sympa.

batte man dit: je ne sais pas qui ouvrent pour eux ñais la je tiens plus en place.

Serenity, du même style que Kamelot et Addagio, que j'ai vraiment peu apprécié

La Niña de Los Peines (1890-1969)
Quelle voix :pouiclove:

England Fallen Over d’Epic45.

Pfffffffffffffff, la sonnerie du collège qui me dit va bosser fainéasse…