Hello,
Bon je vais faire tâche, mais là dans mon bureau seul au milieu de la neige qui commence à fondre j'écoute en vrac :
Samsara la musique du film pour me détendre
Mylène Farmer pour mon coté gaie
No One is Innocent pour mon coté rebelle
M pour mon coté romantique
U2 pour mon coté nature
Katerine pour mon coté déprimé
et Qunicy Jones pour changé
Bonne journée.
Phil Goude
Le Tentacule dit: Les Nonnes Troppo, n'importe quoi ?!? Blasphème ! Et pourquoi ne pas dire que les VRP c'est pareil de tant qu'on y est !
Là tout de suite j'ai envie d'écouter Jim Murple Memorial : The Story of Jim Murple.
Ben c'est presque pareil!!!! Il ne manque qu'un VRP je croie dans les nonnes troppo!!!!
ben dit:Ben c'est presque pareil!!!! Il ne manque qu'un VRP je croie dans les nonnes troppo!!!!
On est d'accord là-dessus (et peut-être sur le fait que j'ai un humour plutôt mauvais ).
en plus je crois que les VRP ont sorti récemment un coffret collector avec leurs 3 albums dedans dommage je les ai déjà tous ... ah mais quel plaisir de les avoir vus à fourvière (dans un amphi romain) un dimanche après-midi en 1995, lors d'un concert gratuit, c'était vraiment excellent, ils avaient trop la patate ... j'ai juste repéré un CD de Néry à la médiathèque près de chez moi, mais je l'ai pas aimé.
Ce qu'a fait Néry en solo après les VRP et les Nonnes, c'est vrai que c'est super bizarre. Moi j'aime beaucoup certains morceaux et pas du tout d'autres. Et tout cas ça a le mérite de ne pas me laisser indifférent et ça, j'aime !
Ouf, je crois que j'ai réussi à ne pas montrer ma jalousie pour le concert des VRP... A Fourvière en plus !!!
et d'ailleurs j'ai un super lien, où tu as toutes les paroles et les tablatures des VRP, Nonnes Troppo, mais aussi les Têtes Raides, la Rue Kétanou, la Tordue, etc .. sur ce site :
http://partoches.joune.org/
Je connais aussi
Les grands esprits se rencontrent...
Jeanne Cherhal - Douze fois par an
Quasi non stop depuis une semaine
et le nouvel album de Bertignac, je l'ai vu à la fnac de strasbg, c'était vraiment trop bon ! il est venu accompagné de son bassiste Cyril et d'un batteur réputé, c'était un vrai concert (en format 1h10 mais que du bon !). L'album est assez "pouet-pouet" par rapport à ses autres plus anciens, mais en live qu'est-ce qu'il se défoule, ça donne bcp plus de pêche aux chansons !
Cré Tonnerre - Le Prestige
A chaque fois je gueule avec eux "On leur f'ra bouffer leurs dollars, leurs pétroliers, leurs marées noires"
Sylvie dit:et le nouvel album de Bertignac, je l'ai vu à la fnac de strasbg, c'était vraiment trop bon ! il est venu accompagné de son bassiste Cyril et d'un batteur réputé
c'était qui le batteur réputé ?
Ivy : c'était Hervé Koster à la batterie
yop merci sylvie
Là maintenant tout de suite : King Crimson - Discipline
Et aujourd'hui j'ai eu droit à (dans le désordre) :
Pop Will Eat Itself : Dos dedos mis amigos
Covenant : Sequencer
Electric Six : Fire
Matmos : The civil war
My Bloody Valentine : Loveless
Meat Beat Manifesto : Actual sounds and voices
Un live de Lo-Bat (trés bonne musique sur gameboy)
+ des choses que j'ai oublié au passage
Et là je me ferais bien un petit Oslo Telescopic...
ben moi très souvent j'aime bien écouter que le pur silence de mon appart ! et j'ai même pas peur et même c'est drôlement reposant, surtout quand j'arrête l'ordinateur !
bah sinon en ce moment on écoute pas mal the cinematic orchestra "man with a movie camera"
l'album "Nouvelle Vague" : des standards new wave revisité à la sauce bossa nova. Trop cool, man!
The best of Tony Joe White feat. Polk Salad Annie
............indémodable...
La Ruda Salska
l'album : L'art de la joie
j'adore ce groupe qui est detonnant en live !
Je viens de lire le post " Bruxelles, ma belle"....de Budnic
et , effet pavlov sans doute ....
alors un vieux Dick Annegarn, en fait son premier
avec sacré géranium, la transformation, Ubu,l'institutrice et...Bruxelles
colotibou dit:Je viens de lire le post " Bruxelles, ma belle"....de Budnic
et , effet pavlov sans doute ....
alors un vieux Dick Annegarn, en fait son premier
avec sacré géranium, la transformation, Ubu,l'institutrice et...Bruxelles
"zou zou zou zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum
zou zou zou zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum zoum
..."
Comprend qui peut