Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Cher Monsieur Budnic,

"Mireille" :wink:

Sinon j'écoute ça (mon dernier achat)

Artist : Kings of Leon
album : Aha Shake Heartbreak
sortie : là, février 2005
Morceau que mes voisins doivent maudire : Four Kicks :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Je pense bien que depuis le temps que vous postez dans ce topic, vos voisins ont dû s'habituer à vos goûts musicaux... Vous pouvez craindre qu'un de ces jours ils viennent vous emprunter l'un ou l'autre album...

Ou alors, ils ont acheté depuis longtemps des boules quiès...

Ou vous avez souvent de nouveaux voisins qui déménagent régulièrement...

Que sais-je d'autre...

Sinon, moi c'est pour l'instant un vieux CharlElie Couture, en fait une compil' Island Records qui reprend des titres de 81 à 84.
Et dans mon immeuble, c'est moi qui entends les voisins, et l'inverse n'est pas vrai.

Bon, là pour l'instant de maintenant, c'est Sigur Ros.

Mais c'est peut-être pas ce qu'il me faudrait, je crois que je vais vite repasser sur Placebo ou, allez, un de mes préférés de ces temps-ci : Animo : "Des gens stricts".

Budnic (Eighties addict)

Motorpsycho - Trust us

Énorme! Alors euh... Comment décrire ça. Pop Rock Metal Prog Jazzy avec un son seventies. Ah ouais, tout ça.

La bo de Rocky... :oops:

Budnic dit:Bon, là pour l'instant de maintenant, c'est Sigur Ros.
Mais c'est peut-être pas ce qu'il me faudrait, je crois que je vais vite repasser sur Placebo ou, allez, un de mes préférés de ces temps-ci : Animo : "Des gens stricts".

Si si !!! Sigur Ros, c'est ce qu'il faut à tout moment ! On a l'impression que c'est calme, alors que c'est plein de rage contenue... ET qu'est-ce que c'est beau...

Camille - Le fil

Franchement, jetez-y une oreille, ca ne ressemble pas a grand chose de connu, elle se fait plaisir, et son univers est tres original

Je connaissais un peu son 1er album (des bons trucs mais pas fantastique)
Mais la c'est la claque…
Ecoutez notamment "Vous", terrible !

Sinon un bon plan, l'album "Le Brésil, tous les Brésils"
vendu 5 euros a la fnac avec plein de chouettes choses de la-bas

Je precise que je ne suis pas trop "Varietes" et que j'aime bien les trucs "enervés" de Mr Phal par exemple…

alb dit:Je precise que je ne suis pas trop "Varietes" et que j'aime bien les trucs "enervés" de Mr Phal par exemple…

Et tes voisins, qu'en pensent-ils? Parle-nous de tes voisins... :roll:

fun boy three, farm yard connection.

i wish i was in - tijuana
eating barbequed iguana ^^

8)

(PS : pourquoi sylvie barc n'a pas mis "iguane au barbeQ" dans shabadabada ?? :roll: ).

Comme dans mon grand supermarché de la culture ils font des CD pas chers en ce moment, j'en ai profité pour compléter ma cdthèque.
Du coup j'écoute :
Blink 182
The Hives
The Strokes
Elysean Fields
Mukta

M, Je Dis Aime.

je m'entraîne sur la chanson française, si jamais je rencontre blue et qu'on fait un shabadabada :idea:

:D

ivy dit:M, Je Dis Aime.
je m'entraîne sur la chanson française, si jamais je rencontre blue et qu'on fait un shabadabada :idea:

Si jamais il y a corn flakes à shabadabada, je suis preneur :)..

En ce moment, j'écoute beaucoup Sinsémillia... ça me rappel un peu mes années rebelles... :roll:

Blue dit:
ivy dit:M, Je Dis Aime.

Si jamais il y a corn flakes à shabadabada, je suis preneur :)...

non ! des loukoums !!! 8)

Budnic dit:Bon, là pour l'instant de maintenant, c'est Sigur Ros.

Budnic (Eighties addict)

Decidément Budnic, pour Sigur Ros et Eighties addict je me trouve de plus en plus d'affinités avec toi !!! Mais on est tous les 2 papas et hétéros donc y a pas d'ambiguité la dessous !!! :wink:

Et moi en ce moment c'est la reprise des Korgis par Beck "Everybody's got to learn sometimes" entendu sur le chouette film Eternal Sunshine of the Spotless Mind que j'écoute

PS : Budnic, écoute et va voir Godspeed You Black Emperor tu devrais t'y retrouver ! :wink:

le dernier daft punk qui est sorti lundi : "Human after all".

Je ne sais pas encore si je suis déçu ; il est assez minimaliste, plus proche de Homework que de Discovery... :roll:

Calexico - Feast of Wire

elv dit:Calexico - Feast of Wire

OUI !
Personnellement c'est mon préféré.

nt

Sxilderik dit:nt

nt ! On reconnait les anciens du web ! ;)