Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Wax Tailor : Hope & Sorrow
Très très bon !

EXODUS : BONDED BY BLOOD ( 1985 ) PLEASURES OF THE FLESH ( 1987)
FABULOUS DISASTER (1988) IMPACT IS IMMINENT (1989)

que je trouve bien meilleur que METALLICA

Vieux chat dit:

Vieux chat, mono maniaque.

miam miam batte man qui a tendance a faire le meme chose ( j ecoute generalement les groupe par discographie complete ...vive l ipod et lorsque j accrovhe ca peux durer longtemps :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: )

Mortiis - The Smell of rain.

Third de Portishead. Je n’arrive toujours pas à appréhender cet album. :?

le disque 3

krapoto dit:

:pouicok:

Third de Portishead. Ca commence à venir. :)

Tu penses quoi de celui-là Moz? Moi j’aime beaucoup. Je commence à bien accrocher aussi au 2ème album, celui de ton avatar.

greuh

oups !! j’ai fait un double post

sebduj dit:
Tu penses quoi de celui-là Moz? Moi j'aime beaucoup. Je commence à bien accrocher aussi au 2ème album, celui de ton avatar.

J'aime moins. Je trouve que ça chante trop. On entend trop Efrim, pour ne pas dire qu'on entend que lui. A mes oreilles, c'est musicalement moins novateur, moins fort et surtout beaucoup plus répétitif que les premiers albums. Mais ça reste quand même passionnant ! :)

Tu l'auras compris ; j'aime surtout les premiers albums. Mais je comprends tout à fait que on préfère les derniers. :D

greuh, MSI

MOz dit:Third de Portishead. Ca commence à venir. :)

Rejet total pour ma part... :(

-Mildaene.
batte man dit:
Vieux chat dit:

miam miam batte man qui a tendance a faire le meme chose ( j ecoute generalement les groupe par discographie complete ...vive l ipod et lorsque j accrovhe ca peux durer longtemps :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: )

En fait ça doit faire 6 ou 7 mois que je suis monomanique ... c'est grave docteur? Dès que j'écoute autre chose je m'ennuie fermement. Il me faut ma dose d'IF :(

René_Binamé : “Personne ne m’a invitée”

V’

Ultime. U-L-T-I-M-E
greuh.

Ultime. U-L-T-I-M-E

Clair ! C'est ce qui m'a marqué le plus dans cet anim...plus encore que les personnages ou l'animation.
Vieux chat dit:
batte man dit:
Vieux chat dit:

En fait ça doit faire 6 ou 7 mois que je suis monomanique ... c'est grave docteur? Dès que j'écoute autre chose je m'ennuie fermement. Il me faut ma dose d'IF :(

Ouais ya pire comme groupe, moi en ce moment je me refais tout Carcass.

:pouicok:

En effet ça dérouille les oreilles ça aussi ^___^