Wax Tailor : Hope & Sorrow
Très très bon !
EXODUS : BONDED BY BLOOD ( 1985 ) PLEASURES OF THE FLESH ( 1987)
FABULOUS DISASTER (1988) IMPACT IS IMMINENT (1989)
que je trouve bien meilleur que METALLICA
Vieux chat dit:
Vieux chat, mono maniaque.
miam miam batte man qui a tendance a faire le meme chose ( j ecoute generalement les groupe par discographie complete ...vive l ipod et lorsque j accrovhe ca peux durer longtemps
Mortiis - The Smell of rain.
Third de Portishead. Je n’arrive toujours pas à appréhender cet album. ![]()
le disque 3
krapoto dit:
Third de Portishead. Ca commence à venir. ![]()
Tu penses quoi de celui-là Moz? Moi j’aime beaucoup. Je commence à bien accrocher aussi au 2ème album, celui de ton avatar.
greuh
oups !! j’ai fait un double post
sebduj dit:
Tu penses quoi de celui-là Moz? Moi j'aime beaucoup. Je commence à bien accrocher aussi au 2ème album, celui de ton avatar.
J'aime moins. Je trouve que ça chante trop. On entend trop Efrim, pour ne pas dire qu'on entend que lui. A mes oreilles, c'est musicalement moins novateur, moins fort et surtout beaucoup plus répétitif que les premiers albums. Mais ça reste quand même passionnant !
Tu l'auras compris ; j'aime surtout les premiers albums. Mais je comprends tout à fait que on préfère les derniers.

greuh, MSI
MOz dit:Third de Portishead. Ca commence à venir.
Rejet total pour ma part...
-Mildaene.
batte man dit:Vieux chat dit:
miam miam batte man qui a tendance a faire le meme chose ( j ecoute generalement les groupe par discographie complete ...vive l ipod et lorsque j accrovhe ca peux durer longtemps![]()
![]()
)
En fait ça doit faire 6 ou 7 mois que je suis monomanique ... c'est grave docteur? Dès que j'écoute autre chose je m'ennuie fermement. Il me faut ma dose d'IF
René_Binamé : “Personne ne m’a invitée”
V’
Ultime. U-L-T-I-M-E
greuh.
Ultime. U-L-T-I-M-E
Clair ! C'est ce qui m'a marqué le plus dans cet anim...plus encore que les personnages ou l'animation.
Vieux chat dit:batte man dit:Vieux chat dit:
miam miam batte man qui a tendance a faire le meme chose ( j ecoute generalement les groupe par discographie complete ...vive l ipod et lorsque j accrovhe ca peux durer longtemps![]()
![]()
)
En fait ça doit faire 6 ou 7 mois que je suis monomanique ... c'est grave docteur? Dès que j'écoute autre chose je m'ennuie fermement. Il me faut ma dose d'IF
Ouais ya pire comme groupe, moi en ce moment je me refais tout Carcass.

En effet ça dérouille les oreilles ça aussi ^___^