greuh dit:
EEEEEEEEEEENNNNNNNNFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
greuh.
Encooooooooooooooooooooooooooore
greuh.
greuh dit:
greuh.

A Silver Mt Zion ![]()
c’eeeeeeeesssssstttttttt quuuuuuuuoooooiiiiiiiii ???
greuh dit:greuh dit:
greuh.
greuh.

Hebron gate
Du reggae pas chiant…
Aussi bon qu’ Upon the bridge
Rinou dit:c'eeeeeeeesssssstttttttt quuuuuuuuoooooiiiiiiiii ??????????greuh dit:greuh dit:
greuh.
greuh.
The Devil, You + Me de The Notwist.
Je découvre peu à peu cet album:
Presque trop subtil (mais un groupe avec un bassiste moustachu ne peut être totalement mauvais):
Indispensable. Comme je suis un peu pervers, j’écoute le disque 2/3 qui regroupe les tentatives (errances ?) psychédéliques des stones, une des périodes les moins aimées avec les années 80. Sans aller jusqu’à me taper les albums, j’ai une affection certaine pour les titres réunis ici. “Child of the moon”, “She’s a rainbow”, “Have you seen your mother baby…”, “We love You.” Des stones “in colors”, loin de la noirceur d’Exile, de l’épure de Let it Bleed, de l’élégance de Beggars Banquet et Aftermath, de l’excellence de Sticky Fingers, loin de Some Girls même. Presque contre natures, une abberation attachante. Et cela me fait toujours rire d’entendre des paroles comme “She comes in colors anywhere, she’s like a rainbow”
soze dit:Je découvre peu à peu cet album:
Mon album préféré de Beck.
krapoto dit:
Mon album préféré de Beck.
bertrand dit:
sebduj dit:
J'ai entendu son prochain sinle tout à l'heure![]()
![]()
Extraordinnaire, je croyais que c'était le nouveau My Bloody Valentine. Je ne suis pas un grand connaisseur de Beck mais il m'a hyper agréablement supris ce morceau
krapoto dit:sebduj dit:
J'ai entendu son prochain sinle tout à l'heure![]()
![]()
Extraordinnaire, je croyais que c'était le nouveau My Bloody Valentine. Je ne suis pas un grand connaisseur de Beck mais il m'a hyper agréablement supris ce morceau
Tiens! Je vas aller écouter ça! C'est quoi le titre du single? Merci.
The Devil, You + Me de The Notwist.
Melle CORINNE BAILEY RAY
LIZE WRIGHT
sebduj dit:soze dit:Je découvre peu à peu cet album:
Qu'en penses-tu?.
soze dit:sebduj dit:soze dit:Je découvre peu à peu cet album:
Qu'en penses-tu?.
Par rapport au souvenir que j'avais d'eux... effectivement, c'est moins séduisant que The Ideal Crash ou In a bar... Faudrait voir comment ils le défendent sur scène.