Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

greuh dit:
EEEEEEEEEEENNNNNNNNFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
greuh.

Encooooooooooooooooooooooooooore
greuh.

A Silver Mt Zion :pouiclove:

c’eeeeeeeesssssstttttttt quuuuuuuuoooooiiiiiiiii ???

greuh dit:
greuh dit:
greuh.

greuh.

Hebron gate

Du reggae pas chiant…

Aussi bon qu’ Upon the bridge

Rinou dit:c'eeeeeeeesssssstttttttt quuuuuuuuoooooiiiiiiiii ??????????

greuh dit:
greuh dit:
greuh.

greuh.

One more time for the world !

greuh, qui a reçu son CD uk hier... ;)

The Devil, You + Me de The Notwist.

Mademoiselle K : “Reste là”

http://fr.youtube.com/watch?v=skaChyPLe1c

V’

Je découvre peu à peu cet album:

Presque trop subtil (mais un groupe avec un bassiste moustachu ne peut être totalement mauvais):

Indispensable. Comme je suis un peu pervers, j’écoute le disque 2/3 qui regroupe les tentatives (errances ?) psychédéliques des stones, une des périodes les moins aimées avec les années 80. Sans aller jusqu’à me taper les albums, j’ai une affection certaine pour les titres réunis ici. “Child of the moon”, “She’s a rainbow”, “Have you seen your mother baby…”, “We love You.” Des stones “in colors”, loin de la noirceur d’Exile, de l’épure de Let it Bleed, de l’élégance de Beggars Banquet et Aftermath, de l’excellence de Sticky Fingers, loin de Some Girls même. Presque contre natures, une abberation attachante. Et cela me fait toujours rire d’entendre des paroles comme “She comes in colors anywhere, she’s like a rainbow”

soze dit:Je découvre peu à peu cet album:

Qu'en penses-tu?

L'avis en Belgique est plus que mitigé pour un groupe qui est ultra-culte chez nous (genre 8000 places de concert vendues en 1 heure). Ca fait 2 albums ou deus a perdu son âme. J'espère qu'ils prendront le temps pour la retrouver sur le prochain. A mon gout, ce n'est pas un très mauvais album, j'étais d'ailleurs heureux lors des premières écoutes mais il ne tient pas la longueur. Il manque vraiment la flemme qui a fait que dEUS a créé des bijoux comme Worst Case ou Ideal Crash. Dommage.

Mon album préféré de Beck.

krapoto dit:
Mon album préféré de Beck.

J'ai entendu son prochain sinle tout à l'heure :shock: :shock: :shock: Extraordinnaire, je croyais que c'était le nouveau My Bloody Valentine. Je ne suis pas un grand connaisseur de Beck mais il m'a hyper agréablement supris ce morceau :pouiclove:
bertrand dit:

Ahhh, l'Irish Tour... :pouicok:
Je vais me le passer aussi tiens.
sebduj dit:
J'ai entendu son prochain sinle tout à l'heure :shock: :shock: :shock: Extraordinnaire, je croyais que c'était le nouveau My Bloody Valentine. Je ne suis pas un grand connaisseur de Beck mais il m'a hyper agréablement supris ce morceau :pouiclove:

Tiens! Je vas aller écouter ça! C'est quoi le titre du single? Merci.
krapoto dit:
sebduj dit:

Tiens! Je vas aller écouter ça! C'est quoi le titre du single? Merci.

Je n'ai pas retenu désolé mais ca doit pouvoir se trouver.

The Devil, You + Me de The Notwist.

Melle CORINNE BAILEY RAY

LIZE WRIGHT

sebduj dit:

Qu'en penses-tu?.

Par rapport au souvenir que j'avais d'eux... effectivement, c'est moins séduisant que The Ideal Crash ou In a bar... Faudrait voir comment ils le défendent sur scène.
soze dit:
sebduj dit:

Qu'en penses-tu?.

Par rapport au souvenir que j'avais d'eux... effectivement, c'est moins séduisant que The Ideal Crash ou In a bar... Faudrait voir comment ils le défendent sur scène.

Sur scène, ils sont toujours excellent, pas de soucis de ce coté là :P