Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

shingouz dit:Et M. Phal nous en avait déjà parlé page 45 ! :wink:
Il est trop fort, décidemment...

C'est parce qu'il fout rien de la journée Phal. Il a le temps d'écouté de la musique de branleur :twisted: :lol: :wink:

le nouveau The Darkness, un peu déçu à la première écoute, mais depuis je l'apprécie chaque fois un peu plus. C'est pas le rifforama qu'était Permission to Land, mais c'est très bien produit, frais, enjoué, fin.

LA perle des 90's

Rhâââ lovely, odelay !

Fait gaffe Djoul...t'as un dragon sur la tête :lol: :lol:

pour moi periode Thomas Fersen
mais bon j'etais au concert vendredi dernier, normal ;-)

"squelette mon ami, veux-tu du salami ?"

Mon frère me l'a offert dernièrement.
J'aime beaucoup!

Saul Williams, très bon !

Pour moi c'est un style un peu étrange mais que je trouve tres agréable :
Les rituels Tibétains. C'est un cd que j'ai acheté après avoir vu l'esposition "Vision secrètes du Vème Dalaï Lama"

Je précise que je ne suis pas du tout bouddhiste

Le dernier album d'Arcturus, moins bon que La Masquerade Infernale mais ca se laisse ecouter.....

Doublon,bordel!

Talo dit:Pour moi c'est un style un peu étrange mais que je trouve tres agréable :
Les rituels Tibétains. C'est un cd que j'ai acheté après avoir vu l'esposition "Vision secrètes du Vème Dalaï Lama"

C'est très zen, mais très agréable...
D'ailleurs, on a visiblement assez peu d'amateurs de musiques du monde...

shingouz dit:
Talo dit:Pour moi c'est un style un peu étrange mais que je trouve tres agréable :

C'est très zen, mais très agréable...
D'ailleurs, on a visiblement assez peu d'amateurs de musiques du monde...

Oui c'est vraiment tres agréable mais ca ne peut pas plaire à tout le monde... c'est dommage

Talo dit:Oui c'est vraiment tres agréable mais ca ne peut pas plaire à tout le monde... c'est dommage

et l'expo, elle est bien ? C'est quoi exactement ?

Gustyboy dit:Saul Williams, très bon !

Je l'ai vu en concert samedi dernier, terrible (au sens positif du terme).

Il a tendance à souvent lacher son micro et à parler à la foule sans amplification aucune, et il s'en sort majestueusement bien... Une présence scénique impressionnante, des textes superbes, une musique qui colle trés bien au tout, rien à redire.

Je me suis pris une grosse claque, tout comme je m'étais pris une claque en écoutant l'album. Je le colle tout de suite dans mon panthéon personnel des artistes à voir absolument en concert, tout comme dans des genres différents Einstürzende Neubauten, les Dresden Dolls ou Dominique A.

Il lui reste encore quelques dates en France (dont Paris le 16), n'hésitez surtout pas, ça vaut vraiment le détour. Autant au niveau humain qu'au niveau musical.

Le site du monsieur, avec des vrais bouts de musique à écouter dedans :
http://www.saulwilliams.com/

Je l'ai raté lors de son passage sur Nantes la semaine passée...je ne connaissais pas à l'époque...
Je m'en veux beaucoup depuis que j'ai découvert... !
Son dernier album est vraiment bien, mais celui d'avant Amethyst Rock Star est encore mieux je trouve !

Bref que du bon :D

Je rappelle donc, nous parlons de Saul Williams :D

Nathalie dit:
Mon frère me l'a offert dernièrement.
J'aime beaucoup!

As-tu écouté le précédent (Pièce montée des grands jours) ?

J'aime beaucoup ce groupe :D

douceur et mélancolie

Mars Volta. Merci à ceux qui en ont parlé içi même :)
C'est vraiment très classe 8)