shingouz dit:Et M. Phal nous en avait déjà parlé page 45 !
Il est trop fort, décidemment...
C'est parce qu'il fout rien de la journée Phal. Il a le temps d'écouté de la musique de branleur
shingouz dit:Et M. Phal nous en avait déjà parlé page 45 !
Il est trop fort, décidemment...
le nouveau The Darkness, un peu déçu à la première écoute, mais depuis je l'apprécie chaque fois un peu plus. C'est pas le rifforama qu'était Permission to Land, mais c'est très bien produit, frais, enjoué, fin.
LA perle des 90's
Rhâââ lovely, odelay !
Fait gaffe Djoul...t'as un dragon sur la tête
pour moi periode Thomas Fersen
mais bon j'etais au concert vendredi dernier, normal
"squelette mon ami, veux-tu du salami ?"
Mon frère me l'a offert dernièrement.
J'aime beaucoup!
Saul Williams, très bon !
Pour moi c'est un style un peu étrange mais que je trouve tres agréable :
Les rituels Tibétains. C'est un cd que j'ai acheté après avoir vu l'esposition "Vision secrètes du Vème Dalaï Lama"
Je précise que je ne suis pas du tout bouddhiste
Le dernier album d'Arcturus, moins bon que La Masquerade Infernale mais ca se laisse ecouter.....
Doublon,bordel!
Talo dit:Pour moi c'est un style un peu étrange mais que je trouve tres agréable :
Les rituels Tibétains. C'est un cd que j'ai acheté après avoir vu l'esposition "Vision secrètes du Vème Dalaï Lama"
shingouz dit:Talo dit:Pour moi c'est un style un peu étrange mais que je trouve tres agréable :
C'est très zen, mais très agréable...
D'ailleurs, on a visiblement assez peu d'amateurs de musiques du monde...
Talo dit:Oui c'est vraiment tres agréable mais ca ne peut pas plaire à tout le monde... c'est dommage
Gustyboy dit:Saul Williams, très bon !
Je l'ai raté lors de son passage sur Nantes la semaine passée...je ne connaissais pas à l'époque...
Je m'en veux beaucoup depuis que j'ai découvert... !
Son dernier album est vraiment bien, mais celui d'avant Amethyst Rock Star est encore mieux je trouve !
Bref que du bon
Je rappelle donc, nous parlons de Saul Williams
Nathalie dit:
Mon frère me l'a offert dernièrement.
J'aime beaucoup!
J'aime beaucoup ce groupe
douceur et mélancolie
Mars Volta. Merci à ceux qui en ont parlé içi même
C'est vraiment très classe