La pochette ne m'accroche pas trop, mais le contenu est cool. C'est scandinave, au fait.
Autrefois, j'écoutais les disques par série : le même genre, le même artiste, la même mouvance pendant plusieurs disques d'affilée ; maintenant, c'est moins le cas. J'écoute plus (+) la radio : Pure FM, une radio belge, me convient assez bien (www.purefm.be).
Mais, là, je crois que je vais me faire une petite série...
J'commence par ça :
vu que ca causait rock-prog sur un autre topic...
The X-Ecutioners , c'est pas mal, y a du bon !
"Drawing Restraint 9", de Bjork.
Mais j'accroche pas trop...
Potrick dit:
As-tu écouté le précédent (Pièce montée des grands jours) ?
Pas encore, mais mon (autre) frère vient de me l'offrir pour Noel
Moi, deux chansons single, qui peut ressembler à de la soupe, mais c'est très efficace :
La poupée qui dit non (reprise house 2005 par une jeune femme.. Chanson découverte en écoutant FG via Internet)
Gabrielle de Najoua Belyzel
Le chant des oiseaux et les bûches qui brûlent doucement dans la cheminée!
Yep...
Et il est pas mal cet album
Même si je préfère les anciens. Mais bon. A réécouter encore et encore...
Même si c est pas du tout mon style, j'adore sa voix ! elle est trop forte cette fille.. et son groupe d ailleurs.
c'est son dernier album? je ne le connais pas encore
oui, c'est le dernier album (sorti il y a quelques mois déjà)
je confirme qu'il y a de très bonnes chansons dessus... enfin moi j'aime beaucoup.
là, Maxime Leforestier, les cahiers n°2, disque 1 ....
Claude
Io senza dar riposta
me ne staro nascosta
un po' per celia, a un po' per non morire
al primo incontro, ed egli alquanto in pena
chiamerà, chiamerà :
"Piccina mogliettina
olezzo di verbena",
i nomi che mi dava al suo venire.
Tutto questo avverà, te lo prometto.
Tienti la tua paura, io con sicura
fede l'aspetto
Madama Butterfly en boucle
Du bon , du prog, chanteuse divine, voix éthérée, je me sens bien et après Kate Bush le nouveau double CD, ahhhhhhhhhh
"Monolithe" - Les Wriggles - (Justice avec des saucisses)
-Mildaene.
James Blunt, Back to Bedlam ...
très sympa, reposant après une semaine assez agitée et avant le prochain réveillon ...
la BO du chateau dans le ciel
(c'est marrant, j'osais pas dire que j'écoutais James Blunt, je me sens moins seule!)
blancas' dit:la BO du chateau dans le ciel
(c'est marrant, j'osais pas dire que j'écoutais James Blunt, je me sens moins seule!)
Il n'y a pas de discrimination dans ce topic ! J'aime bien les deux singles de Blunt, je me demandais si l'album valait le coup.
J'adore les BO des films de Miyazaki, notamment Chihiro et Mononoke. En revanche, les autres ne sont pas très facile à trouver en CD. J'ai même l'impression que celle du Château Ambulant n'est jamais sortie...
thiéfaine : le duo avec cali est vraiment très beau !
à propos de James Blunt, comme le Gdal, c'est assez reposant, mais tout de même entrainant. moi j'aime bien tout l'album!