Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

un petit coup de gibolin ...

No doubt 8)

Blue dit:
Jesuska dit:
blancas' dit:je vais peut-être arrêter d'écouter Placebo. c'est beau, mais qu'est-ce que c'est déprimant...

t'as raison mais je trouve pas ça déprimant
juste un peu plat

C'est souvent le cas pour les disques, c'est souvent plat...
Mais au microscope, ça l'est déjà beaucoup moins. :twisted:

ça a beau être un peu plat, c'est beau !

Jésus, dégouté a chaque fois qu'il sent qu'il doit expliquer une vieille astuce a lui ka pa fonctionné...

Le dernier Indochine.

Qu'est ce que c'est tartignolle ! Dans ce cas, on peut pas dire que la musique (surtout les paroles) transcende les générations.

Le summum du top du meilleur de Renaud à son sommet.
S'il ne vous en faut qu'un seul, c'est celui-là!

NOOF. Un gars des Wriggles.

Autant à écouter qu'à voir.

Si vous avez l'occasion de voir son spectacle allez-y ! Une sorte de concert, performance acoustique, théâtre et cirque à la fois. Il est entrain d'inventer un nouveau genre. C'est très fort.

J'ai été le voir sur scène hier, son premier spectacle. Si les applaudissements pouvaient tuer il serait mort mille fois. Un triomphe.

Je l'avais déjà vu dans une pièce de Tchekov interprété un des rôles phares avec succès. C'est réellement un artiste, au sens noble du terme.

C'est un Alexandre Lagoya...

Un crypto-message ?

colotibou dit:C'est un Alexandre Lagoya...

Sanguo dit:NOOF. Un gars des Wriggles.

Pour ma part je préfère l'album d'un autre Wriggles, dont le groupe qu'il a monté avec son frère s'appelle Volo :

air dit:

Justement, je me demandais s'il existait en CD la version intégrale de ce concert (avec tous le bla-bla entre les chansons). On m'avait offert une édition CD et j'avais eu la mauvaise surprise de découvrir qu'ils avaient viré toutes les parties parlées par rapport à la vieille K7 que j'avais (elles sont pourtant excellentes !).

shingouz dit:
air dit:

Justement, je me demandais s'il existait en CD la version intégrale de ce concert (avec tous le bla-bla entre les chansons). On m'avait offert une édition CD et j'avais eu la mauvaise surprise de découvrir qu'ils avaient viré toutes les parties parlées par rapport à la vieille K7 que j'avais (elles sont pourtant excellentes !).

Etrange... j'ai personnellement cet album en vinyl...

Mais je crois bien l'avoir écouté en cd chez un ami qui a l'integrale-boite-à-bonbons, et les petits discours marrants, notamment avant "le retour de gerard lambert" et "le pere noel noir" étaient bien present...

Peut-être y'a t-il différentes versions de ce live...

air dit:Mais je crois bien l'avoir écouté en cd chez un ami qui a l'integrale-boite-à-bonbons, et les petits discours marrants, notamment avant "le retour de gerard lambert" et "le pere noel noir" étaient bien present...
Peut-être y'a t-il différentes versions de ce live...

Pendant longtemps, il n'a pas été disponible, puis il y a eu cette version où ils avaient enlevé les speech pour tout faire rentrer sur un CD. Mais peut-être que depuis la sortie de l'intégrale de Renaud, une nouvelle version est dispo. Je vais me renseigner. Merci !

Salut shingouz,

C'est ce soir le concert de la Grande Sophie :D, je ne sais pas si tu y vas ? Moi, j'avais trouvé le précédent vraiment génial, j'espère que ce sera dans la même veine :D

Non, je n'ai pas pris de places pour le concert de la Grande Sophie. Trop de concerts en ce moment, vu le prix des places, il a fallu faire des choix. :-(

Cela dit, je commence à regretter un peu, vu que tout le monde me dit que c'est super bien. Elle repasse à la Cigale fin avril, je vais peut-être me laisser tenter.

Bon concert ! Tu nous raconteras ?

Noof, Volo, je note...

Sinon je viens de ressortir mes vieux Björk. Je me suis fait début et là je suis en plein dans Post. Ca me fout une de ces pêches !

--fab', qui aime bien wrigoler

Page Coverdale ...

un petit duo de jeunots d'enfer !!!! :lol:

Nada surf - The weight is a gift

et aussi les "Artic monkeys" mais je pense que je ne suivrais pas completement l'enthousiasme general !

Je vous remercie pour l'info sur les Wriggles dont j'ignorai l'existance (génial). :)

Je vous conceil mon derniers coups de coeur: "Olivia Ruiz", des textes sympas sur des arangemants musicaux un peux rock, le tout servit par un charment minois :D!

PS: Sinon dans les vieux de la vielle: Juliette et son dernier album "Mutatis Mutandis". Des textes a coupé le soufle dans une ambiance maitrisé a la perfection. :D :D :D

ben moi là en ce moment ca oscille entre Benabar et Fersen. J'ai l'integrale des deux qui tourne en permanence avec lecture aléatoire.

Resultat une fois l'un une fois l'autre.

J'aodre ces deux petits gars :D :D :D

Encore et toujours :roll:

on m'a fait découvrir Dredg récemment (mieux vaut tard que jamais). Ben j'aime beaucoup beaucoup: du rock vivifiant, voire même métallique par moment, sorte de U2 avec des bollocks en quelque sorte.

ni acheté ni écouté le premier album par-contre, j'ai peur d'être un peu déçu, vu les échos un peu moins enthousiastes que j'ai reçus.