Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

ReiXou dit:C'est pas tres blues, John Hurt, plutot folk, non ? (bon ok, un peu blues aussi)

Pour moi c'est du Blues acoustique mais bon c'est pas toujours évident les catégories en musique. Mais il y a quand même 4 ou 5 morceaux avec Blues dans le titre ;-).

Sinon pour faire un lien capilotracté avec les jeux, il a grandi dans la petite ville d'Avalon dans le Mississippi ;-)

Nightwish - Stargazers

Je continue dans le vieux Blues et le Mississippi avec ca

et pour la minute culturelle, le nom du groupe viens d'un film avec Rudolph Valentino : The Sheik

Je change de style avec Stadium Arcadium, le dernier Red Hot Chili Peppers tout frais d'il vient de sortir comme dirait celui dont il vaut mieux éviter de prononcer le nom :kingboulet:

Et le premier morceau est sympa.

là en ce moment, je parcours le forum en compagnie de RAMMSTEIN,le dernier album "rosenroth".
C'est vraiment bien comme musique !!
sinon je suis une inconditionnelle de Mylène Farmer, et ca fait 16 ans que ca dure,elle est magnifique :pouicok:

Autechre (prononcer Aotékeur), parfait pour bosser en restant concentré.

J'me suis mis en playlist dans winamp, la discographie complète de Rammstein 8) ca dechire trop !!! 8)

j'écoute mon synthé, joué par moi, enfin, pas là, parce que je tape sur mon clavier de PC, m'ai j'ai mon clavier de synthé juste derrire moi, et euh... voilà, quoi :pouicintello:

Rammstein prend le chemin de Metallica, bientôt eux aussi joueront du rock FM (ils n'en sont plus bien loin...).

Hein provocateur moi ??

Rammstein en short ? :lol:

A

Aucun risque de réveiller les voisins ni mes gamines, c'est Stuart Staples, le leader des fameux Tindersticks pour son deuxième album solo. Qui ne se distingue en rien des albums du groupe d'ailleurs : on croirait entendre la suite de Curtains (pour les amateurs).

Interprète : Stuart Staples
Titre de l'album : Leaving Songs
Année : 2006

La pochette est quand même moins réussie que Curtains, je trouve :

sénégal fast food - amadou et mariam.
ça m'a sauvé la peau l'autre fois à shabadabada :lol:

Jean-Louis Aubert, les plages....

voilà qui colle parfaitement à mon humeur du moment :

Ca doit faire heu 20 ans qu'a chaque fois je remets la main sur cet album, il repasse en boucle chez moi.

Du vynil qui n'en pouvait plus, maintenant le CD, les MP3, ... les spacecakes, l'extase et tout ça.

:pouiclove: Ca me réconcilierait presque avec les Red Hot :pouicok:

Guyomar dit:
:pouiclove: Ca me réconcilierais presque avec les Red Hot :pouicok:

[MODE "Comme il est méchant !" ON]

Et avec la grammaire? (-ait !) :mrgreen:

[MODE "Comme il est méchant !" OFF]

[Mode 'Comme c'est petit' ON]

Tu disais ?

[Mode 'Comme c'est petit' OFF]

Tino Rossi, pour aller avec le soleil!

blancas' dit:Tino Rossi, pour aller avec le soleil!

Pour moi, Martini Rosso, pour la même raison...

:lol: :lol: :lol: 8)