là en ce moment un petit florilège des megadeth, maiden, AC-DC, ...
dans mes écouteurs , parce que sinon, je pense que les voisins ne seraient pas d'accord ...
Budnic dit:blancas' dit:Tino Rossi, pour aller avec le soleil!
Pour moi, Martini Rosso, pour la même raison...
personne n'a jamais lancé un topic sur "là maintenant, qu'est-ce vous buvez?"
le gdal dit:là en ce moment un petit florilège des megadeth, maiden, AC-DC, ...
dans mes écouteurs , parce que sinon, je pense que les voisins ne seraient pas d'accord ...
ouai c est cool
la moi c est le master of puppets de metallica dans les oreilles
Le dernier de Pearl Jam....
Ca n'est pas encore au niveau des meilleurs, pas completement original, mais ca remonte quand meme la pente par rapport au dernier et il y a deux trois trucs vraiment bon!
Troisième partie de Roma avec ma moitié en écoutant la BO de
de circonstance
le bruit des ventilos... et rien d'autre !
il fait trop chaud pour travaiiiiller !
Gibraltar, de Abd Al Malik.
C'est d'habitude pas mon genre de musique, mais pour une fois je me suis laissé faire.
Tout frais tout neuf d'aujourd'hui...
Henri Dès!!!!
Surprenant au départ, mais plus j'écoute, plus j'aime.
Mention spéciale aux paroles, tout bonnement excellentes.
Précisons les choses : ce qui m'attire et me plaît dans un film, c'est l'ambiance, l'atmosphère qui s'en dégage. Et c'est pareil pour un livre, un poème, une musique... Et on peut dire qu'avec le jazz on est servi.
Pourtant je ne suis pas amateur de jazz au départ : pas un seul disque de jazz chez mes parents mais beaucoup de chansons françaises, ce qui constitue aujourd'hui encore la majeure partie de ma discothèque personnelle.
Mais voilà, un jour j'ai vu un film intitulé "Let's Get Lost", une sorte de documentaire sur la vie de Chet Baker. Magique ! J'ai ensuite trouvé la BO du film et c'est encore aujourd'hui l'un de mes albums préférés dans l'absolu :
Ensuite, alors que je vivais en Hongrie, je me rendais chaque semaine à l'Institut français. J'y empruntais des bouquins, des vidéos, des CD, des DVD et parfois des revues. Oui mais voilà : ce que je voulais emprunter n'était pas toujours disponible. Faute d'Inrock', je me suis un jour rabattu sur Jazzman. J'ai lu car c'était intéressant et j'ai pris des notes parce que je suis curieux. Et j'ai découvert ça :
Et avec ça, on voyage... L'ambiance est ailleurs, mène ailleurs...
le nouvel album de Divine Comedy est sorti.
ben, moi de tout de suite j'écoute un petit live at Donington de Maiden ...
que du plaisir pour les cages à miel !!!
Coutin, j'aime regarder les filles , dans une compil
Claude
Le mélange d'orange et de bleu, c'est comme la couleur jaune : ça peut être magnifique, mais il faut que ce soit bien fait, c'est un peu tout ou rien, quitte ou double.
Si en plus ça accompagne de beaux albums, que demander de plus?
On écoute d'abord ça, acheté pour sa pochette, parce que je ne suis pas fan de ce groupe même si j'ai leurs principaux albums (dont le tout premier) :
Et ensuite on écoute ça, méconnu, acheté parce que là, pour le coup, je suis fan (Vivement le prochain ! Mais à quand le prochain ?!?!) :
Tiens, cela me fait penser à un disquaire d'occasion à Bruxelles qui conçoit sa vitrine en livres, BD, CD, DVD, ... de couleurs homogènes : une fois blanc un fois bleu, une fois jaune, un fois en dégradé de gris, ...
Mr Bungle , l'album "California"
Budnic dit:
Et ensuite on écoute ça, méconnu, acheté parce que là, pour le coup, je suis fan (Vivement le prochain ! Mais à quand le prochain ?!?!) :
alors le prochain je sais pas, par contre il est en concernt à partir de mars 2007 en France ...
pour ma part, après qqes jours de musique "orangina" (bien agitée) je repasse à des musiques un peu plus soft ...
en ce moment radio ... le son pop rock ! un petit James Blunt, ...
Avis au lecteur un peu rapide : le post précédent est rare et précieux ! En effet, le gdal n'écoutait pas sa vierge de fer favorite (ou alors sans le dire ni poster, ce qui est rare) !
Le budnic, lui, de son côté, est toujours chanson française :
Arrangements soignés, textes bien foutus, voix limitée mais qui ne s'essaye pas à ce qu'elle ne sait pas faire (vive le talk-over), cela me rappelle quelqu'un...
ma petite voisine joue le prélude de Bach...elle a fait des progrès...
je plains toujours un peu mes voisins quand je joue du piano... en plus c'est pas comme si j'étais doué...
sinon, le nouvel album de Keane est sorti
shingouz dit: sinon, le nouvel album de Keane est sorti
et c'est comment? j'aime bien le précédent