Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

blancas' dit:et c'est comment? j'aime bien le précédent

je ne l'ai écouté que d'une oreille peu attentive pour le moment (en bossant... :oops:). Il me paraît dans l'ensemble plus rock que le premier, un peu moins mélancolique. Sans être la même claque que l'album précédent (que j'adore vraiment), ça me semble pas mal du tout. En tout cas, c'est pas une copie conforme, c'est déjà une bonne nouvelle (j'aime pas les groupes qui font du sur place).
Je t'en dirai plus quand je l'aurais un peu plus écouté. :-)

Pour l’indstant, de ce que j’écoute, c’est le match Portugal - Nederland en fond en lisant qqes pages de posts produits en cette morne journée !

Là c’est “Can’t touch this” de MC Hammer. Je sais pas pourquoi mais ça me met la patate. Je ferais mieux d’écouter ça le matin plutot que le soir d’ailleurs …

Bonsoir,
une petite compil perso des années 80
Bonne soirée
Claude

oscillateur a écrit:
Artiste : Mike Patton/John Kaada
Album : Romances
Label : Icepac
Encore un album du prolifique Mike Patton

As-tu écouté le dernier? Peeping Tom

Trop excentrique pour moi…

En ce moment, je reste accrochée sur le nouveau (deuxième à ma connaissance) de nouvelle vague:

grandiose…

shingouz dit:Afro Celt Sound System...
Tout un programme ! :D

Ah ben ca alors.... je l'avais acheté il y a longtemps et pas accroché du tout et ne l'ai jamais réécouté (et oublié son existence). Du coup, je vais le dépoussiérer et lui donner un deuxième chance.
Nathalie dit:Ah ben ca alors.... je l'avais acheté il y a longtemps et pas accroché du tout et ne l'ai jamais réécouté (et oublié son existence). Du coup, je vais le dépoussiérer et lui donner un deuxième chance.

A la fois, je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer, mais moi ça me donne la pêche.

Sinon, ma découverte coup de coeur du moment, c'est ça :

Un groupe belge vraiment sympa.
Le site est ici : http://www.white-velvet.com/
Ils sont en concert à Paris en octobre je crois. Moi j'y serai ! :D
shingouz dit:
An Pierlé
Un groupe belge vraiment sympa.
Le site est ici : http://www.white-velvet.com/
Ils sont en concert à Paris en octobre je crois. Moi j'y serai ! :D

Ah oui, joli.... Connaissais pas. Les belges font de la bonne musique, j'aime beaucoup hooverphonic et particulièrement celui-ci:

“7ème vague” de Laurent Voulzy… agréable

Nathalie dit:Ah oui, joli.... Connaissais pas. Les belges font de la bonne musique, j'aime beaucoup hooverphonic et particulièrement celui-ci:

De Hooverphonic, j'ai ça

et ça

Je ne connais pas le premier. D'ailleurs, que sont-ils devenus ?

Sinon y'a K'S Choice en belge que j'adore aussi... :D

Pour moi là tout de suite c’est ça

shingouz dit:
Hooverphonic:
Je ne connais pas le premier. D'ailleurs, que sont-ils devenus ?
Sinon y'a K'S Choice en belge que j'adore aussi... :D

Je n'ai plus suivi leur carrière depuis Jackie Cane (pass'que j'était decue, déjà the magnificient tree c'est limite, j'aime bien mais j'avoue que c'est un peu plat et des fois kitsch) mais apparemment, le dernier album date de 2005:
discographie:
2005 - No More Sweet Music (2CD)
2003 - Sit Down and Listen to Hooverphonic (live & unplugged)
2002 - Hooverphonic Presents Jackie Cane
2000 - The Magnificent Tree
1998 - Blue Wonder Power Milk
1997 - A New Stereophonic Sound Spectacular

On peut écouter les titres des derniers albums là:
http://www.hooverphonic.com/disco/no_more.html

J’avais pris ca pour un album de Blues, pour le moment ca a plutôt le goût de la Soul, mais c’est sympa à écouter.

Là c’est bien du vrai blues, et c’est meilleurs que la majorité de ses films à mon avis :)

Bon un peu plus rock aujourd’hui, un bootleg de Dream Theater, Live à Tokyo du 28/10/1995, et comme d’hab c’est très très bon, limite énervant même tellement ils sont doués ces gars là.

Ya pas à dire les choix de Tarentino sont plutôt bien, dans ces films ca passe nickel…à écouter comme ça ya des trucs un peu pénible mais bon, c’est cool quand même :^:

J’ecoute le sifflement de mes oreilles après Werchter hier… :x

Pour une fois un truc récent

Du bon rock à guitare, de bon niveau.

Et aussi, enfin trouvé à un prix abordable (merci !) :

Junior Wells et Buddy Guy jeunes. Dans le top 1% des meilleurs albums de Blues de tous les temps.

Sameid soir : Robert Plant et Bertignac à Fouvieres (juste pendant France - Brésil :cry: )

ReiXou dit:Samedi soir : Robert Plant et Bertignac à Fouvieres (juste pendant France - Brésil :cry: )

Bertignac je l'ai vu y'a pas longtemps c'est que du bonheur, par contre Robert Plant solo j'avoue que j'aime beaucoup moins, quelle dommage d'être trop jeune pour avoir vu Led Zep en Live :bonnetpouic: enfin heureusement le DVD est là pour faire revivre ça :pouiclove: .
Bertignac je l'ai vu y'a pas longtemps c'est que du bonheur, par contre Robert Plant solo j'avoue que j'aime beaucoup moins

C'est clair que Bertignac en live c'est du tout bon...Il fait plein de petites salles dans la région, tu devrais pouvoir le voir sans trop de pb (il passe notamment à Montélimar (ça fait un peu loin mais bon) pour un festival voix et guitare). Y'a peut-être d'autres dates.

Pour Robert Plant, ne désespere pas. J'avais pu voir à Montpellier Robert Plant ET Jimmy Page...C'est pas du Led Zep mais ils sont bien entourés...Par contre, Robert avait un peu du mal sur certains morceaux :holdpouic: Je ne sais pas s'ils ont prévu d'autres tournées ensemble.

Euh, j'étais un peu hors sujet là non ? En ce moment, je suis au boulot donc j'écoute rien...(j'ai tenté de remettre le post dans le droit chemin...désolé :wink: ).