Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Le dernier de phoenix du lourd, comme du tahiti 80 en 1000 fois mieux.
Le groupe french qui tue la pop rock anglaise.

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :kingboulet: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

frankgth dit:Bertignac je l'ai vu y'a pas longtemps c'est que du bonheur, par contre Robert Plant solo j'avoue que j'aime beaucoup moins, quelle dommage d'être trop jeune pour avoir vu Led Zep en Live :bonnetpouic: enfin heureusement le DVD est là pour faire revivre ça :pouiclove: .

Oui mais moi j'ai vu les 2 tournées PAge / Plant dont celle de 95 avec tout l'orchestre derriere, c'était gigantesque.

Quant à Plant Solo, c'était la grosse banane. Il a un groupe de tueurs, son dernier album est tres tres bon et je trouve sa voix bien meilleure qu'il y a quelques années, chaude et puissante.

On a eu droit à un bon paquet de titres du Zep (Going to california, Gallows Pole, Whole lotta love en rappel ...)

le dernier album d'Olivia Ruiz...ça sent le bébé dionysiaque!
vivement le concert!

Après ce merveilleux film qu'est Conversation avec une femme, il me fallait bien la BO. Un petit gout de Charlotte Rampling qui assure la qualité de la galette.

un petit air d'été...

Voilà c'était sur après Bruni.
"J'aurais voulu être une vamp ..." exquis.

blancas' dit:le dernier album d'Olivia Ruiz...ça sent le bébé dionysiaque!
vivement le concert!

Elle est à solidays ? Ma cops l'aime beaucoup aussi et elle a adoré son concert à Lille.

--fab', qui justement, est en train de manger du chocolat

fabericus dit:
blancas' dit:le dernier album d'Olivia Ruiz...ça sent le bébé dionysiaque!
vivement le concert!

Elle est à solidays ? Ma cops l'aime beaucoup aussi et elle a adoré son concert à Lille.
--fab', qui justement, est en train de manger du chocolat

ILS sont aux solidays!

M'en fout j'y irai l'an prochain...

--fab', gros vilain jaloux pas beau.

dreamquest : virus

"an easy affair" de George Michael..agréable

Les paroles de Michel Delpech sur la musique de Depeche Mode…

Les clips sont terribles, la musique aussi (j'accroche un peu moins sur le troisième clip)…

Delpech Mode

C'est de l'art, c'est drôle, c'est beau.

Je me répète ??

Mono, groupe de rock Japonais, uniquement instrumental, l'album s'appelle Walking Cloud and Deep Red Sky, Flag Fluttered and the Sun Shined

Je connaissais pas mais c'est vraiment sympa, assez zen dans l'ensemble mais avec quand même quelques passages plus rock. Pour le décrire en un mot je crois que je dirais : élégant !

Je commence la journée avec Nick Cave & The Bad Seeds pour l'album Abattoir Blues

Surprenant, en tout cas sur les premières chansons, assez loin de ce que je connaissait de Nick Cave, plus rock. Très bonne surprise en espérant que tout l'abum soit du même tonneau.

Le dernier Ministry. Après première écoute, pas convaincu, c'est très proche du précédent (mais c'est voulu, c'est le deuxième d'une trilogie anti-Bush).
Cela dit pour chaque nouvel album de ministry il m'a fallu un temps avant de l'apprécier.

« Les jours de Ministry sont désormais comptés, si l'on en croit les déclarations de son leader Al Jourgensen. Le groupe retournera en studio dès la fin de leur actuelle tournée américaine pour enregistrer "le dernier album de Ministry". Et ce n'est pas "un coup de pub pour attirer l'attention sur le groupe" promet il.

"J'ai d'autres choses à faire" a-t-il expliqué. "Je viens de créer un label et j'ai envie de signer des bons groupes comme je l'ai fait avec WaxTrax dans les années 80. Je pense qu'il est temps d'arréter, je veux partir au top, et pas finir à faire de la merde comme ce que font Aerosmith et les Rolling Stones trente ans après." Rappelons au passage que Jourgensen joue aussi dans un autre groupe, The Revolting Cocks. »

j'écoute le dernier muse
supermasive black hole , moins fm que d'habitude mais extremement inspiré
a plus
alain

Lovebugs - Transatlantic Flight

Je sais que c'est un groupe super inconnu en France, c'est des Suisses et ils font de la trés bonne musique !

http://www.lovebugs.ch/

Pour ce matin, et peut-être même un peu plus vu qu'il y a quand même 3 CD c'est With the Lights Out de Nirvana.
Je suis pas très fan de Nirvana en général mais dans le lot y'a quand même quelques morceaux sympa.

adel10 dit:le dernier muse
supermasive black hole

J'écoutais ça hier et...faut que je réécoute quoi ! Enfin ca reste du Muse donc pas trop de souçi pour ceux qui aiment le "rock baroque" :lol:

Sinon, toujours hier, l'album de Thom Yorke, The Eraser

L'album aurait pu s'appeller "The Bizarroide" aussi...enfin c'est du Thom Yorke quoi !

Je connaissais pas encore le dernier album de Muse, du coup je suis en train de me l'écouter là. C'est chouettos, merci pour l'info !