Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

En préparant pour le barbec, un coup de Proto Kaw groupe qui va changer de nom pour devenir KANSAS, après je m'écouterai donc :

Si vous ne devez écouter qu'un album de Pavement, groupe underground assez culte des années 90, à mon avis c'est celui là car il résume assez bien toute leur carrière dans cette version plus que deluxe de Crooked Rain, Crooked Rain : L.A.'s Desert Origins.

"Nuclear Device", un groupe alternatif français de la fin des années 80.
un mélange de punk-rock et de reggae à la sauce latine avec des textes anti-fascisant. De dignes héritiers de "clash" !!! Donc du tout bon ! :pouicok:

Pink Floyd double album the Wall, ensuite je me le mettrais en live avec l'album à Berlin de roger Waters !!!!

que du bonheur :pouicsupercool:

frankgth dit:
Si vous ne devez écouter qu'un album de Pavement, groupe underground assez culte des années 90, à mon avis c'est celui là car il résume assez bien toute leur carrière dans cette version plus que deluxe de Crooked Rain, Crooked Rain : L.A.'s Desert Origins.

Copain !

Archive - LIGHTS

Et je vais enchaîner sur du Pink Floyd dès que j'aurais remis la main sur les CD.

Très bien aussi cet album d'Archive (par contre c'est plus du tout Trip-hop, faudra qu'il les changent de bac chez les disquaires). Lights : vous croyez qu'il faut comprendre "Légères" ou "Lumières" ?

Meeeuuhhh dit: Lights : vous croyez qu'il faut comprendre "Légères" ou "Lumières" ?

je dirais "lumières", vu que les adjectifs ne peuvent pas être au pluriel en anglais.

Très juste, désolé.
On se sent bête, parfois, dans la vie, mais alors bête.
En plus "Légères", ça aurait trop fleuré sa publicité pour du beurre allégé (ou tout autre chose allégée).

ReiXou dit:Pour une fois un truc récent

Du bon rock à guitare, de bon niveau.

Ca m'avais donné envie, du coup je suis en train de l'écouter et effectivement c'est du bon rock comme je l'aime. Merci ReiXou :pouicbravo:

Pour les amateurs des médiatisés Radiohead, Coldplay, Keane et autre Archive,... Porcupine Tree et après on en reparle :wink:

Nous sommeuuuuuuuuuuu les nains sous la montagneuuuuuuuuuuu
On creuse le jour, on boit la nuit...

arf, ça faisait longtemps ! que du bonheur à boire ! :D

pak dit:
Nous sommeuuuuuuuuuuu les nains sous la montagneuuuuuuuuuuu
On creuse le jour, on boit la nuit...
arf, ça faisait longtemps ! que du bonheur à boire ! :D

connais pas, y'a moyen d'avoir des échantillons sur le net?

Honte à toi, malheureux !
:lol:

Tu peux écouter directement quelques morceaux et les épisodes de la série sur le site de naheulbeuk, ici :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-episodes.htm

Si tu es rôliste dans l'âme, ça devrait te plaire... Sinon... ???
:roll: :wink:

frankgth dit:
ReiXou dit:Pour une fois un truc récent
Nouvel album Primal Scream
Du bon rock à guitare, de bon niveau.

Ca m'avais donné envie, du coup je suis en train de l'écouter et effectivement c'est du bon rock comme je l'aime. Merci ReiXou :pouicbravo:

Primal Scream c'est du rock maintenant ? Parce j'avais découvert ça dans la BO de Trainspotting et du coup j'avais acheté un album (sais plus le nom, il est tout gris, avec une sorte d'avion de chasse dessus), pas mal, mais plus électro je dirais comme ça un peu au pif (j'y connais rien après tout). Faudra que j'écoute ça...

JE crois que c'est un groupe qui a fait de tout. Perso j'ai les deux albums "rock" (le dernier et celui avec le drapeau sudiste, tres stonien) et j'en suis content.

J'ai aucune envie d'écouter le reste, au fait.

ReiXou dit:JE crois que c'est un groupe qui a fait de tout. Perso j'ai les deux albums "rock" (le dernier et celui avec le drapeau sudiste, tres stonien) et j'en suis content.

Merci, bon, faudra que je me penche dessus alors.
ReiXou dit:J'ai aucune envie d'écouter le reste, au fait.

Plutôt rock (et stoner) le monsieur, hein ?

Meeeuuhhh dit:Plutôt rock (et stoner) le monsieur, hein ?

et blues / country mais pas tres pop, en fait.

Cher Monsieur,

Primal Scream, ils ont un clip pour "Country Girl" avec une jolie demoiselle assez country et un peu... saoule, qui le fait bien :pouicok:

cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

La c'est "Come On Feel The Illinoise!", de Sufjan Stevens

Tout en finesse