Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Là, tout de suite, j'écoute Das Ich.
Juste avant, c'était Alice Cooper. Juste après ce sera New Model Army.

Loris.

Hier soir, j'étais au concert de Massive Attack....

BOOOOM... BOOOOM... BOOOOMMMMM...
Monotone, binaire, creux... Une certaine "imagerie sonore" de notre monde moderne hyper mécanique... Bon, ça ferais une bonne BO pour Metropolis de Fritz Lang... Mais c'est monotone.

Pendant une heure... Apres je suis parti.

On sent qu'ils ont entendu Tangerine dream, Klauss shulse, pink floyd ... Mais qu'il n'ont retenu que :

C'est fait pour vous mettre en transe et vous hypnotiser je supose, mais c'était raté.
Hyper deçu.

Là je découvre le "unreleased lost album" des Black Crowes dont j'ignorais l'existance jusqu'à hier... Et qui n'est plus si perdu que ça, du coup! (la rumeur parlait des Nashville sessions de 97).

Eh bien pour ceux qui aiment les Crowes, c'est bien eux et c'est bien du unreleased. Quel bonheur.

étienne et moi - "tout est merveilleux"

Monsieur Phal dit:Primal Scream, ils ont un clip pour "Country Girl" avec une jolie demoiselle assez country et un peu... saoule, qui le fait bien :pouicok:

Salutations courtoises et révérentieuses,

J'aime pas trop ses lunettes...

Salutations déférentes et non obséquieuses

(pour Massive Attack, ben, je comprends pas.....)

Tout est dit sur la pochette, à part que j'adore ce live et que ca fait du bien après une trop courte nuit ;-)

Leoni dit:Là je découvre le "unreleased lost album" des Black Crowes dont j'ignorais l'existance jusqu'à hier... Et qui n'est plus si perdu que ça, du coup! (la rumeur parlait des Nashville sessions de 97).
Eh bien pour ceux qui aiment les Crowes, c'est bien eux et c'est bien du unreleased. Quel bonheur.

Quoi, que, ou , quand, combien ?

(ReiXou, fan indefectible, j'ai les posters, le t shirts, vu 5 fois en concert, les pirates et tutti quanti)

[EDIT] Google me dit : sortie le 29 aout, monsieur aurait-il downloadé l'affaire ?

j'ai recemment écouté "Midi20" de Grand Coprs malade, le slam je n'y connais rien mais la quelle claque.
Que la langue française est belle, Villon est de retour !!
Franck

J'écoute "Bowmboi" de Rokia Traoré.

The Road de Mike Morgan & the Crawl, du bon blues avec plein de guitare, de piano, d'harmonica, de cuivres et même d'orgue Hammond dedans.

ReiXou dit:
Leoni dit:Là je découvre le "unreleased lost album" des Black Crowes dont j'ignorais l'existance jusqu'à hier... Et qui n'est plus si perdu que ça, du coup! (la rumeur parlait des Nashville sessions de 97).

Quoi, que, ou , quand, combien ?
(ReiXou, fan indefectible, j'ai les posters, le t shirts, vu 5 fois en concert, les pirates et tutti quanti)
[EDIT] Google me dit : sortie le 29 aout, monsieur aurait-il downloadé l'affaire ?

Je savais même pas qu'il devait sortir officiellement...
Alors j'avoue... J'ai un peu dwldé... De toute façon dès que l'officiel croise mon chemin je me rue dessus (et il parait que c'est un double)...

Je les ai vus que deux fois mais ça m'empêche pas de rester marqué par ce groupe énorme!

J'étais pas convaincu à la première écoute, la pochette peut-être... :roll:
Mais cet album se révèle être de ceux qui ne se révèlent qu'à la longue. De toute façon, je suis fan et j'aurais aimé alors que dire d'autre? Suffer well, John the Revelator, Precious, Lilian... que du bon !

Pour l'instant, d'ailleurs, c'est "Lilian", et ça passe en boucle, au grand dam de mon épouse... :oops:

ReiXou dit:Quoi, que, ou , quand, combien ?

Et encore une petite note : les crowes auraient repris du service?... Nouveau site, tournée US, Edition des sessions perdues... ???

Paul Oscher, harmoniciste, chanteur, guitariste, pianiste et ancien membre du Muddy Waters Band, pour l'album Alone with the Blues, qui commence avec des morceaux plutôt minimalistes qui respirent vraiment l'essence du Blues.

Leoni dit:Et encore une petite note : les crowes auraient repris du service?... Nouveau site, tournée US, Edition des sessions perdues... ???

Oui oui, ils ont repris du service au grand complet (sauf le bassiste qui a changé).

Il y a déjà un DVD live (sympa mais pas indispensable) qui est sorti il y a qqs mois et (pour le fanatique uniquement) tous leurs concerts sortent en CD chez une petite boite US (façon "Instant Live").

Je croa (ah ah) même qu'il y eu des dates européennes mais pas françaises, par contre.

Même si Mr Eddy n'aurait pas été d'accord, c'est parti pour Status Quo et leurs éternels Boogies sur l'album The Party Ain't Over Yet.

L'album Full Circle de Walter Trout. Du bon blues-rock, et le monsieur se permet d'inviter quelques pointures comme John Mayall ou Coco Montoya entre autres.

On dirait que je suis le seul à écouter de la musique en ce moment. Alors là je suis passé à Belle and Sebastian pour l'album The Life Pursuit, un peu trop pop à mon gout mais ca s'écoute quand même pas mal en bossant.

Going for the one...
Pas le meilleur Yes, mais j'ai un petit faible pour cet album.

Je continue avec Archive : You All Look The Same To Me