La vache !

Rigolo.

[flash]http://ludocube.fr/manip/vache.swf[/flash]

En format plus grand, là.

:shock: scotchée.

ô la vache!
bien fichu, bien pensé, efficace et… terriblement angoissant…

ouaip excellent… :pouicok:

sympa effectivement!

excellent

euh très très bon mais pas si rigolo que ça finalement :?

Mais si quand même :D

Edit : Tiens, c’était mon 1111ème message, rigolo ça aussi …

Vraiment excellent, merci beaucoup ! :lol: :pouicok:

J’aime bien :)

Excellent! :pouicbravo:

Très beau

C’est très bien fait.

ça va faire 15 fois que je regarde paske je vois pas ce qu’il y a de terrible là dedans :pouicboulet:

Mitsoukos dit:ça va faire 15 fois que je regarde paske je vois pas ce qu'il y a de terrible là dedans :pouicboulet:

Une certaine image de ce qu'est devenu l'agriculture moderne, du rapport des humains facent aux animaux... Je dois être un idéaliste.
tupak amaru dit:
Mitsoukos dit:ça va faire 15 fois que je regarde paske je vois pas ce qu'il y a de terrible là dedans :pouicboulet:

Une certaine image de ce qu'est devenu l'agriculture moderne, du rapport des humains facent aux animaux... Je dois être un idéaliste.

Non en fait c'est surtout moi qui aurait voulu être scotchée comme Kouyne :oops: mais je dois être complètement blasée :pouicboulet:

ah alors, si c'est une question de colle-à-kouyne, je peux expliquer : la simplicité apparente du début, le mélange des impressions suscitées, la curiosité que ça engendre, la cohérence, la fluidité et pour finir la force de la démonstration = scotchée :china:
Kouynemum dit:la simplicité apparente du début, le mélange des impressions suscitées, la curiosité que ça engendre, la cohérence, la fluidité et pour finir la force de la démonstration = scotchée :china:

Quelle démonstration ?
VictorVVV dit:
Kouynemum dit:la simplicité apparente du début, le mélange des impressions suscitées, la curiosité que ça engendre, la cohérence, la fluidité et pour finir la force de la démonstration = scotchée :china:

Quelle démonstration ?

ben, ça par contre, ça me parait évident :
industrialisation à outrance des filières alimentaires = dégats irréversibles dans le système par ce qu'il porte en lui d'effets pervers.
pour faire court. :)

Çà c’est le message de ce petit film “de propagation d’une idée” très talentueux; pas une démonstration.

C’est un film d’animation, pas une modélisation. :P

Edit:modification de vocabulaire

bertrand dit:Çà c'est le message de ce petit filmde propagandetalentueux; pas une démonstration.

ben quand on part de A pour arriver à Z à cause d'effets induits, c'est une démonstration, non ?
il avait raison Monsieur Cheesegeek, sur les tendances à biaiser sur la sémantique.
tu m'excuseras, bertrand, mais comme le choix de ton vocabulaire me donne déjà une idée de là où tu veux en venir, (les plus courageux reliront avec profit les dernières discussions sur l'écologie) je n'ai pas tellement envie de perdre et faire perdre du temps sur le même thème.