Un flash code sur la couv principale ?
Perso, je trouve ça laid.
Pour avoir joué une partie à “Paris est ludique”, je mets ce titre dans mes priorités Essen. Du coup, je serais bien tenter à m’attabler sur Ginkopolis, mais bon, vu que ça va être la ruée pour l’essayer, c’est pas gagné…
azaleen dit:Un flash code sur la couv principale ?
Perso, je trouve ça laid.
Tu rigoles ? C'est pour avoir des réductions sur des citytrips romantiques à Bruges avec Sebduj !
Sera-t-il vraiment disponible à Essen et à quel prix ? Je ne vois toujours aucune précommande sur le site d’Asyncron.
Kenran dit:Sera-t-il vraiment disponible à Essen et à quel prix ? Je ne vois toujours aucune précommande sur le site d'Asyncron.
Le jeux sortira à Essen.
Je ne connais pas le prix exact, je vais me renseigner.
Il n'y aura pas de précommande.
Je n’ai pas vu Asyncron sur la Spiel 2012 Preview de BGG…
http://boardgamegeek.com/geeklist/142246/spiel-2012-preview
Potrick dit:Je n'ai pas vu Asyncron sur la Spiel 2012 Preview de BGG...
Par contre, Asyncron apparait bien sur mon topic
WellDone dit:Bonjour,
Nous avons pris du retard et sommes en train de finaliser l'édition pour une sortie repoussée pour ESSEN dernier carat.
Et alors quand dispo en boutique pour ceux qui ne sont pas chanceux d'aller à Essen??????????????????????????
Et la règle dispo en ligne ?
Ah, enfin, on l’attendait avec impatience. Je suis pressé de voir plus précisément de quoi il s’agit.
Docky dit:Ah, enfin, on l'attendait avec impatience. Je suis pressé de voir plus précisément de quoi il s'agit.
Et les stackanovistes de la vidéo ludique doivent être dessus à l'heure actuelle !
Il y a une vidéo ? Où ça ?
Kenran dit:Il y a une vidéo ? Où ça ?
Elle est dans les boîtes, chez TT, et bonne nouvelle, c'est pas moi qui explique mais Olivier
Potrick dit:Je n'ai pas vu Asyncron sur la Spiel 2012 Preview de BGG...
Maintenant Asyncron y est.
sebduj dit:Kenran dit:Il y a une vidéo ? Où ça ?
Elle est dans les boîtes, chez TT, et bonne nouvelle, c'est pas moi qui explique mais Olivier
Pourtant ca se passe pas trop mal d'habitude. enfin bon.Petite question est ce que une pré-commande pour Essen est prévu? merci
goreto dit:sebduj dit:Kenran dit:Il y a une vidéo ? Où ça ?
Pourtant ca se passe pas trop mal d'habitude. enfin bon.Petite question est ce que une pré-commande pour Essen est prévu? merci
Pas de précommande, mais le jeu sera dispo à Essen.
tontione dit:goreto dit:sebduj dit:Kenran dit:Il y a une vidéo ? Où ça ?
Pas de précommande, mais le jeu sera dispo à Essen.
Ok merci
Parcouru les règles, j’aime beaucoup le système des cubes que l’on descend sur son plateau de jeu. J’attends avec impatience la TTTV pour me décider, mais je pense qu’il sera mien.
Elle est en ligne !