Tu as oublié : C'est pas tes oignons !
Tu as oublié : Je suis célibataire...
Tu as oublié : Ma compagne/compagnon joue de toute manière avec moi.
t'as aussi oublié
"je cherche un mec qui me fasse rire, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui me laisse vivre ma vie, qui pense que pour être heureux on a pas besoin de tout avoir..."
10 secondes c'est trop long!
Cela dit, si c'est une soirée jeux avec des potes, on ne les invite pas pour autant. Ca se passe après.
Girafe dit:t'as aussi oublié
"je cherche un mec qui me fasse rire, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui me laisse vivre ma vie, qui pense que pour être heureux on a pas besoin de tout avoir..."
Merde, j'ai pas 35 ans.
greuh.
Toute pimpante ? Dans une alcôve ? Je fuis, c'est pas mon sergent-chef, donc c'est un piège.
Keiyan, se méfie des caméras cachées
greuh dit:Girafe dit:t'as aussi oublié
Merde, j'ai pas 35 ans.
greuh.
et ouiai merdeuuu
Ouah, zyva, la raciss' antidjeuns, kwâ !
greuh.
greuh dit:Ouah, zyva, la raciss' antidjeuns, kwâ !
greuh.
ben en fait j'ai une nette préférence pour les jeunes
mais je le dit pas trop parce que mes copines me font chier avec ça
(elles préférent les hommes "matures", n'importe quoi)
en plus parfois la "société" me regarde d'un sale oeil
enfin bref
quand je pense que je bosse dans une maison des jeunes en ce moment avec des beaux gosses de 20 ans
Girafe dit:greuh dit:Ouah, zyva, la raciss' antidjeuns, kwâ !
greuh.
ben en fait j'ai une nette préférence pour les jeunes
mais je le dit pas trop parce que mes copines me font chier avec ça
(elles préférent les hommes "matures", n'importe quoi)
en plus parfois la "société" me regarde d'un sale oeil
C'est elle qui ont tort : avec l'état des lieux de l'espérance de vie, vaut mieux prendre un homme plus jeune pour ne pas finir veuve
Ou alors prendre un mari beaaaaaaaaaaaaaucoup plus vieux... pardon. "mature". et surtout très riche.
Mouarf,
greuh.
t'as aussi oublié
"je cherche une fille qui rie à mes blagues pas drôles, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui ait une vie en dehors de moi, et surtout, pas matérialiste !"
Chère Monsieur Keiyan,
Keiyan dit:Toute pimpante ? Dans une alcôve ? Je fuis, c'est pas mon sergent-chef, donc c'est un piège.
Keiyan, se méfie des caméras cachées
De toutes manières, la question n'est pas "Combien mettez vous de temps à rejoindre vos camarades de jeu"...
Aucun intérêt ce sondage
arthemix dit:t'as aussi oublié
"je cherche une fille qui rie à mes blagues pas drôles, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui ait une vie en dehors de moi, et surtout, pas matérialiste !"
D'aprés le dernier Compatibility, pourquoi pas Djoul ? ... ah ouais mais non, c'est un jeune Snowboardeur maintenant...
-> []
...et sorry Vrinette
La vraie question à poser c'et plutôt : absorbé avec votre chère et tendre dans une alcôve quelconque, vos camarades vous attendent tout pimpants pour lancer un jeu, combien de temps mettez vous à les rejoindre?
Corbax dit:arthemix dit:t'as aussi oublié
D'aprés le dernier Compatibility, pourquoi pas Djoul ? ... ah ouais mais non, c'est un jeune Snowboardeur maintenant...
-> []
...et sorry Vrinette
MDR Ah oui, y a haute compatibilité entre Mimix et Djoul?? Pinaise, j'ai vraiment raté plein de trucs en partant plus tôt de Valmeinier, moua...
Vrinette, pas jalouse
Compatibles à mort !!!
D'ailleurs, si un jour, il est amené à s'absenter quelques jours, fais-moi signe !
Yep...
j'ai pas compris la question...
C'est genre je suis devant un jeu à lire les règles (ou sur un PC à jouer en ligne) ? Ou est ce que c'est plus je joue avec mes potes dans le salon ?
arthemix dit:Compatibles à mort !!!
D'ailleurs, si un jour, il est amené à s'absenter quelques jours, fais-moi signe !
Comme quoi c'est chaud le sport d'hiver
forest dit:Yep...
j'ai pas compris la question...
C'est genre je suis devant un jeu à lire les règles (ou sur un PC à jouer en ligne) ? Ou est ce que c'est plus je joue avec mes potes dans le salon ?
Il y a une faute de frappe. Il fallait lire:
Absorbée par un jeu quelconque, votre chère et tendre vous attend toute pimpante dans votre alcôve, combien de temps mettez vous à la rejoindre?
bertrand dit:Il y a une faute de frappe. Il fallait lire:Absorbée par un jeu quelconque, votre chère et tendre vous attend toute pimpante dans votre alcôve, combien de temps mettez vous à la rejoindre?
Pô sûre, parce que ça voudrait dire "rejoindre la chéri ET le jeu auquel elle joue", alors que je pense que le choix cornélien doit se faire entre le jeu et ladite chérie.... nan?
... à moins que Bertrand ait dit ça juste pour faire de l'esprit, je réalise, auquel cas faites comme si j'étais pô là...
Vrinette [apparemment mode humour OFF]
arthemix dit:t'as aussi oublié
t'as aussi oublié
"qui habite pas trop loin parce que sinon c'est mortel, je suis pas pour faire l'amour via le téléphone"