La vie intime du joueur...

Yep...

Rien compris !!!

Vrinette dit:
bertrand dit:Il y a une faute de frappe. Il fallait lire:
Absorbée par un jeu quelconque, votre chère et tendre vous attend toute pimpante dans votre alcôve, combien de temps mettez vous à la rejoindre?

Pô sûre, parce que ça voudrait dire "rejoindre la chéri ET le jeu auquel elle joue", alors que je pense que le choix cornélien doit se faire entre le jeu et ladite chérie.... nan?

Non, non, c'est le "quelconque " qui permet de deviner que c'est bien la chère et tendre qui joue: un TT male qui se respecte ne joue jamais à un jeu quelconque :mrgreen: sauf pour les beux yeux de sa belle :oops:

Vrinette dit:
... à moins que Bertrand ait dit ça juste pour faire de l'esprit, je réalise, auquel cas faites comme si j'étais pô là... :kingboulet:
Vrinette [apparemment mode humour OFF]

:lol: J'peux pas je suis trop crétin et :P

Aaaah....alors cela voudrait dire par contre qu'un TT femelle...
houlala ! tu vas te faire tirer dessus à la chevrotine mon cher lapin crétin :lol: . J'en connais une ou deux, si elles viennent à passer par là.... :pouicgun:

C'est malin! Tant que tu n'avais pas décodé pour elles, j'étais en sécurité :twisted:

Girafe dit:
arthemix dit:t'as aussi oublié
"je cherche une fille qui rie à mes blagues pas drôles, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui ait une vie en dehors de moi, et surtout, pas matérialiste !"

t'as aussi oublié
"qui habite pas trop loin parce que sinon c'est mortel, je suis pas pour faire l'amour via le téléphone"

Ca sent l'vécu, quand même.

C'est moi ou t'as pas l'moral ?
greuh.

Monsieur Bilbo dit:La vraie question à poser c'et plutôt : absorbé avec votre chère et tendre dans une alcôve quelconque, vos camarades vous attendent tout pimpants pour lancer un jeu, combien de temps mettez vous à les rejoindre? :mrgreen:

Cher Monsieur Bilbo,

Il me semble que dans votre précipitation de ne pas vous retenir pour écrire votre saillie, vous avez oublié de lire 2 posts au dessus...
:kingboulet:

Fadest dit:Chère Monsieur Keiyan,
Keiyan dit:Toute pimpante ? Dans une alcôve ? Je fuis, c'est pas mon sergent-chef, donc c'est un piège.
Keiyan, se méfie des caméras cachées

De toutes manières, la question n'est pas "Combien mettez vous de temps à rejoindre vos camarades de jeu"...
Aucun intérêt ce sondage :kingboulet:
Ceci dit, moi j'ai rien contre les camarades de jeu dans une alcôve, hein.

Keiyan, open up

greuh dit:
Girafe dit:
arthemix dit:t'as aussi oublié
"je cherche une fille qui rie à mes blagues pas drôles, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui ait une vie en dehors de moi, et surtout, pas matérialiste !"

t'as aussi oublié
"qui habite pas trop loin parce que sinon c'est mortel, je suis pas pour faire l'amour via le téléphone"

Ca sent l'vécu, quand même.
C'est moi ou t'as pas l'moral ?
greuh.

ah non non c'est pas toi je te rassure
c'est moi et j'ai effectivement pas le moral

y' a comme qui dirait aucune chose qui me motive...

il est rigolo, ce topic :
y en a une moitié des posts qui fait de la sémantique,
y en a une autre moitié qui fait du "c'est Meetic",

et personne qui cause du sujet :lol:
on est jeudi ? :pouicboulet:

Kouynemum dit:y en a une autre moitié qui fait du "c'est Meetic",

Tu sais que t'es plutôt mignonne sur la photo toi? :pouiclove:

petezahh dit:
Kouynemum dit:y en a une autre moitié qui fait du "c'est Meetic",

Tu sais que t'es plutôt mignonne sur la photo toi? :pouiclove:

On sent la marmotte bien prête à faire un jeu quelconque :mrgreen:

Kouynemum dit:on est jeudi ? :pouicboulet:

Non vendredi...
Mais comme le sujet n'est pas dans la cage...

Quelle coquine quand même cette chère et tendre de faire ça un vendredi :pouicboulet:

petezahh dit: Tu sais que t'es plutôt mignonne sur la photo toi? :pouiclove:

hu hu hu :oops:
et en plus j'adore les petites oreilles rondes plantées au sommet du crâne... :pouiccooool:

Kouynemum dit:

et en plus j'adore les petites oreilles rondes plantées au sommet du crâne... :pouiccooool:

:cry: Tu ne préféres pas les grandes oreilles :cry:

Dire que j'étais même prèt à jouer au SDA coopératif avec toi :oops:

eh monsieur le lapin

ici alice

je vais être en retard aussi

:mrgreen:

ahhhhhhhhhh

Fadest dit: Quelle coquine quand même cette chère et tendre de faire ça un vendredi :pouicboulet:

à mon avis, le message est clair :mrgreen:

Girafe dit:t'as aussi oublié
"je cherche un mec qui me fasse rire, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui me laisse vivre ma vie, qui pense que pour être heureux on a pas besoin de tout avoir..."
:roll:

Girafe dit:ah non non c'est pas toi je te rassure
c'est moi et j'ai effectivement pas le moral
y' a comme qui dirait aucune chose qui me motive...

Tu as besoin d'un mec pour retrouver le moral?

Le problème c'est qu'il faut d'abord trouver le moral avant de trouver le mec...

Kouynemum dit:

Heu...si vous voulez, on vous laisse hein ? On voudrait pas déranger.... :mrgreen:

Le Zeptien dit: On voudrait pas déranger.... :mrgreen:

ça dépend, elles sont comment, tes oreilles ?! :pouiccooool: