girafe dit:"je cherche un mec qui me fasse rire, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui me laisse vivre ma vie, qui pense que pour être heureux on a pas besoin de tout avoir..."
et
arthemix dit: "je cherche une fille qui rie à mes blagues pas drôles, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui ait une vie en dehors de moi, et surtout, pas matérialiste !"
Girafe dit:t'as aussi oublié "je cherche un mec qui me fasse rire, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui me laisse vivre ma vie, qui pense que pour être heureux on a pas besoin de tout avoir..."
Girafe dit:ah non non c'est pas toi je te rassure c'est moi et j'ai effectivement pas le moral y' a comme qui dirait aucune chose qui me motive...
Tu as besoin d'un mec pour retrouver le moral? Le problème c'est qu'il faut d'abord trouver le moral avant de trouver le mec...
ben tiens c'est vrai ça pourquoi n'y ai je pas penser
punaise les conseillères matrimoniales de tric trac c'est pas le pied elles vous sorte de ces poncifs en fait quand t'as pas le moral, ben t'es exclue parce que vaut mieux être souriante et disponible et aussi pourvoir tailler des
Ohhh ! Et bien heu...elles sont..heu bien....proportionnées...(hou lala, j'ai chaud d'un coup là...)... Heu....veuillez m'excuser.... Le Zeptien, timide.....
Monsieur Bilbo dit:La vraie question à poser c'et plutôt : absorbé avec votre chère et tendre dans une alcôve quelconque, vos camarades vous attendent tout pimpants pour lancer un jeu, combien de temps mettez vous à les rejoindre?
Cher Monsieur Bilbo, Il me semble que dans votre précipitation de ne pas vous retenir pour écrire votre saillie, vous avez oublié de lire 2 posts au dessus...
Ah oui, tiens, c'est vrai ça...
La seule conclusion à en tirer, Monsieur Fadest, c'est qu'il faut absolument que nous jouions à Compatibility tous les deux !
Je serait plutôt du genre à mettre (un peu ) de temps à rejoindre la Belle quand je suis sur l'ordi (si y'avais moins de conneries indispensables à lire sur Tric Trac aussi).
Par contre, une fois que j'y suis, je peux rester trois jour à faire des câlins...
Voilà. Vous pouvez fermer la parenthèse et continuer à vous caser...
Girafe dit: les conseillères matrimoniales de tric trac
Bon alors si je résume pour l'annonce à paraitre:
"Femme vieille, moche, lobotomisée, qui n'a pas le moral, pas souriante ni disponible, qui de surcoit ne taille pas les oreilles, cherche un mec qui la fasse rire, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui la laisse vivre sa vie, qui pense que pour être heureux on a pas besoin de tout avoir... Précision: je crois au Père-Noël :pouicsupercool: "
Monsieur Bilbo dit:La vraie question à poser c'et plutôt : absorbé avec votre chère et tendre dans une alcôve quelconque, vos camarades vous attendent tout pimpants pour lancer un jeu, combien de temps mettez vous à les rejoindre?
Girafe dit:t'as aussi oublié "je cherche un mec qui me fasse rire, qui joue, aux alentours de 35 ans et qui me laisse vivre ma vie, qui pense que pour être heureux on a pas besoin de tout avoir..."
Bon, j'ai 28 ans et suis en concubange mais si un jour ça tourne au vinaigre... Les petits jeunes qui ont choisis la 3ème proposition ne te font pas peur j'espère ?