La Wii 25 ieme anniversaire de Mario arrive :)

L’annonce sera faite lundi mais voila:

-wii rouge
-wiimote+ (les nouvelles wiimotes qui vont arriver,avec wii motion+ integré)
-wiisport (et la c’est dommage,ca n’est pas Wii Sport Resort,donc pas grand interet)
-New Super Mario Bros Wii (fantastique jeu)
-Donkey Kong Original inclus (2 options,soit il s’agit de la version arcade et la c’est good,soit il s’agit de la version raté nes et la c’est pas bien)
Le prix ? inconnu.

Voila ,pour ceux qui n’auraient pas encore cette excellente console prévue aussi pour le multijoueurs que pour le jeu solo,et vu les sorties a venir (donkey kong returns ! le pack collector Epic Mickey ! GoldenEye !A shadow’s Tale !NBA JAM ! etc) et les dernières (Metrod Other M,Wii Party ! ),et si vous aimez le rouge…voila de quoi craquer.

Moi j’en aurai pas une,j’aurai craqué sur la rouge sans doute :oops:

Et a venir le 3 décembre:
La sortie de Super Mario All STar (sans doute a moins de 30 euros) avec un cd contenant les musiques de mario et livret anniversaire:

Oui il y a beaucoup de rouge dans ce message finalement :lol:

:pouiclove: :pouiclove: !!!

:mrgreen:

depuis quelque mois la wii propose enfin de vrai jeux et c est bien cool

Rhôôôôô, c’est …hum hum! Je pense comme toi! Mais chuttttttttt! :modopouic:

:pouicok: Excellente nouvelle, Super Mario All Stars, toute ma jeunesse…

batte man dit:depuis quelque mois la wii propose enfin de vrai jeux et c est bien cool

Je veux bien quelques titres histoire que je regarde ça de plus prés :)

metroid other m
muramasa
monster hunter 3
sin and punishment : successor of the skies
fragile dreams
red steel 2 ( que j ai beaucoup aimé)
no more heroes 2
sakura wars
trakmania

et d autre que j ai du louper

Bonjour !

Je compte bien me prendre cette édition de la Wii, ce qui me permettra de profiter, notamment, d’Epic Mickey, DK Country returns, Mario Kart, etc. Bref, un catalogue introuvable sur mon actuelle Xbox :pouiclove: .

Juste deux trucs :

- Sur un écran Full HD, je lis que la Wii donne un rendu illisible, moche, baveux, etc. C’est vrai ou c’est juste une remarque de psychopathe du pad et que quelqu’un de normal peut parfaitement tolérer cet affichage ?

- Une rumeur dit que la Wii HD verra peut-être le jour bientôt ? Du coup, est-ce viable d’acheter cette édition ? Ne risque-je pas de voir venir une belle Wii toute HD très prochainement, qui me ferait regretter mon achat ?

Merci beaucoup !

Copyright dit:Bonjour !
Je compte bien me prendre cette édition de la Wii, ce qui me permettra de profiter, notamment, d'Epic Mickey, DK Country returns, Mario Kart, etc. Bref, un catalogue introuvable sur bmon actuelle Xbox :pouiclove: .
Juste deux trucs :
- Sur un écran Full HD, je lis que la Wii donne un rendu illisible, moche, baveux, etc. C'est vrai ou c'est juste une remarque de psychopathe du pad et que quelqu'un de normal peut parfaitement tolérer cet affichage ?
oui c est vrai mais il faut juste changer le cable qui doit couter 20 euros
et ton image redevient net.

- Une rumeur dit que la Wii HD verra peut-être le jour bientôt ? Du coup, est-ce viable d'acheter cette édition ? Ne risque-je pas de voir venir une belle Wii toute HD très prochainement, qui me ferait regretter mon achat ?
pour l instant rien de concret
Merci beaucoup !

[Warning]Juste pour le plaisir d’écrire un message inutile…[/warning]

Pour l’instant, Nintendo n’a pas annoncé de Wii HD ou laissé entendre qu’elle pourrait sortir bientôt, mais :
- la Wii est régulièrement derrière la PS3 au Japon, même si c’est plutôt équilibré et si globalement, elle a de l’avance,
- la Wii est régulièrement derrière la 360 aux USA, même si c’est plutôt équilibré et si globalement, elle a de l’avance,
- Nintendo a annoncé par surprise la 3DS au dernier E3 pour une sortie très rapprochée (moins d’un an) donc rien ne les empêche de préparer le même scénario pour la Wii,
- Nintendo pensait que l’adoption des télés HD par les consommateurs serait plus lente que ce qu’il se passe, du coup, ils pourraient être tentés d’avancer leurs plans pourendre le train de la HD ,
- la concurrence propose maintenant une Wiilike HD (Sony et son Move, voire quelque chose de plus extrémiste dans l’approche (MS et Kinect)

A contrario :
- Le line-up à venir sur Wii est intéressant et lui permet de garder la tête haute, même si comme d’habitude, il dépend essentiellement des productions Nintendo (mais du coup, ce sont des exclusivités)
- L’arrivée des télés 3D pourrait conduire Nintendo à attendre de voir ce que ça va donner (ils se sont plantés une fois sur le rythme d’adoption des écrans HD et ils ont le temps de voir venir tout de même avec la base installée de la Wii et son rythme actuel)
- La concurrence n’est pas près de bouger pour la génération suivante (sauf en cas de gros échec de Kinect, auquel cas, MS devra surement passer à l’étape suivante), donc il ne sert à rien d’être trop en avance, autant continuer de rentabiliser la Gamec… euh Wii :D
- il reste une bonne marge pour baisser le prix de la Wii et tailler ainsi des croupières à Sony et Microsoft
- Nintendo s’engage avec la 3DS, et vient de comprendre que Apple est plus qu’un trublion, donc ils vont mettre les moyens sur les portables, dur de mener de front un autre gros lancement

Bref, quel que soit l’hypothèse retenue (sortie prochaine d’une Wii HD ou pas), il y a plein d’arguments pour ou contre…

Sinon, elle manque de moustache cette Wii Mario
:kingboulet:

Merci pour ces réponses rapides et complètes !

++

Je suis aussi tenté pour acheter une WII car il y a de plus en plus de jeux vintage et qu’il est facile de la modifier.
Ca coûte combien une Wii basique en Gelbique?

rech dit:Je suis aussi tenté pour acheter une WII car il y a de plus en plus de jeux vintage et qu'il est facile de la modifier.
Ca coûte combien une Wii basique en Gelbique?

250€ je pense que t'as la wii avec les 2 manettes complètes (+ 75€ pour un disque dur)

Mmmmmh “intersting” j’y penserai pour ma St nicolas ou ma Noël!

Merci pour l’info :kwak:

Fadest dit:
Bref, quel que soit l'hypothèse retenue (sortie prochaine d'une Wii HD ou pas), il y a plein d'arguments pour ou contre...

Ah ouais, si vraiment EA vend moins sur Wii que sur PS2, il y a des questions à se poser
http://www.pockett.net/n8397_Nintendo_D ... ronic_Arts

ouch!!!

… un jour… vous vous rendrez compte que je n’avais peut-être pas tout à fait tort

:lol:

Copyright dit:Bonjour !
- Sur un écran Full HD, je lis que la Wii donne un rendu illisible, moche, baveux, etc. C'est vrai ou c'est juste une remarque de psychopathe du pad et que quelqu'un de normal peut parfaitement tolérer cet affichage ?

J'ai un écran 82 cm HD, avec une Wii connectée avec le meilleur câble possible (câble composantes). L'image est super belle, le seul effet légèrement négatif c'est qu'on peut voir l'effet d'escalier des pixels alors que sur un écran cathodique, c'est flou :-)
Mais franchement, et pourtant je suis plutôt exigeant, l'image est globalement superbe.
J'ajoute que vous gagnerez beaucoup en confort en connectant votre télé ou votre Wii sur une simple chaîne HiFi, qui rendra 10x mieux que des hauts-parleurs d'une télé. Et pour la Wii, les sons sont en général très bien travaillés.
Copyright dit:
- Une rumeur dit que la Wii HD verra peut-être le jour bientôt ? Du coup, est-ce viable d'acheter cette édition ? Ne risque-je pas de voir venir une belle Wii toute HD très prochainement, qui me ferait regretter mon achat ?

C'est faux, pas de nouvelle Wii avant au moins 2012, et encore. Dernièrement, les rumeurs indiquent d'ailleurs que ce ne serait pas une nouvelle console révolutionnaire mais plutôt une amélioration, HD, plus petite et moins chère que la Wii actuelle.

Et franchement, avec les packs de Noël 2010, c'est le bon moment d'acheter une Wii pour ceux qui hésitent. D'ailleurs il y a un petit guide bien fait ici:

http://jesweb.net/?2010/12/02/160-guide-d-achat-wii-pour-les-nuls

Bonjour,

J’ai acheté le pack Wii rouge avec super mario bros Wii. J’ai pris en plus un câble YUV, pour aller avec l’écran. La qualité d’image est très bonne, et n’a pas à rougir de certaines productions du Xbox Live Arcade. Le seul problème que j’ai, ce sont deux bandes noires qui apparaissent en haut et en bas de l’écran. J’ai donc une image 16:9 (plus ou moins).

Pour les jeux, je suis super content, car la console fait bien son office, à savoir un complément à ma chère xbox.

Super mario bros Wii : parfait ! Je retrouve les plaisirs que j’avais enfant. Level design soigné, univers et graphismes chiadé. J’ai même temporairement délaissé Alan Wake pour terminer mon aventure Mario. J’adore !

Donkey Kong Country Returns : re-parfait ! Le côté nostalgique (aahhhh…les musiques !) est bien là, sublimé par de splendides trouvailles de gameplay.

Le regret, dans un jeu comme dans l’autre, est l’utilisation du secouage de WiiMote pour effectuer certaines actions. Dommage qu’une option ne permette pas de remplacer ceci par d’autres touches.

Au final, je ne regrette absolument pas mon achat, et m’éclate bien avec ce que je voulais : pas une console “party-games-bouge-ton-corps”, mais bien un support d’appoint permettant de jouer à d’excellents jeux de plateformes, comme on en trouve peu sur Xbox. Chez moi, la console se suffirait même à elle-seule, en ce moment.

A venir : Mario Galaxy 1 & 2 / Super Smash Bros Brawl / Kirby Epic Yarn / Wario : the shake dimension / Muramasa / Punch Out!! / A boy and his Blob / Boom Blox Smash Party / Epic Mickey (même si les tests lus ici et là ont bien freiné mon enthousiasme) / Sin and punishment : Successor of the skies / Mario Kart Wii / Little King’s Story / … De quoi faire !

Salut,

Etrange ton problème de bandes noires. Tu as vérifié que tu étais bien en mode EDTV/HDTV sur la Wii, et en 16/9 ème ? (c’est dans les options du menu Wii)
Sinon en réglant des trucs de proportion 16/9 sur la télé elle-même ?

Moi j’ai un écran LCD Samsung, et l’image prend bien tout l’écran.