hier lors d'une partie de LADR europe , j'ai pioché 10 objectifs pour 9 réussis et 1 foiré. c'est mon record dans le genre, j'avais jamais dépassé 5 avant.
et vous c'est quoi votre record d'objectifs atteints ?
J'ai déjà vu plus, 12 ou 13. Plus encore sur la carte Europe.
Perso j'ai déjà fait 266 pts et 14 contrats.
[Troll]
Mon propre record est d'avoir réussir à tenir une partie complète à ce jeu
[/Troll]
"Sympa" quand même, mais je suis à des années lumières de tous les prix qu'il a pu avoir...
Je ne comprend pas..
Quand j'y ai joué je m'attendais à un "vrai" jeu de train... mais e nfait on a joué à une sorte de joli monopoly avec des cartes locomotives...
En fait c'est bien plus tard (ce weekend en fait) que je me suis rendu compte que tout ce que j'avais pensé voir dans LADR, se trouvait en fait dans "Age of Steam"... étrange non ?
++
7 à 8 mois sans y jouer
piesstou dit:
Quand j'y ai joué je m'attendais à un "vrai" jeu de train... mais e nfait on a joué à une sorte de joli monopoly avec des cartes locomotives...
Comparer LADR à du Rami, je veux bien, mais à un Monopoly, je ne vois vraiment pas un seul point comun.
Il y a bien longtemps je suis monté à 14 sur LADR... mais depuis j'ai arrété de piocher car cela ne fait pas aussi facilement gagner une partie que cela en a l'air...
Rapidement:
Comparer LADR à du Rami, je veux bien, mais à un Monopoly, je ne vois vraiment pas un seul point comun.
Disons que c'est aussi fun, aussi compliqué, aussi intéractif, aussi instinctif ...etc ...etc
C'est donc, pour moi en tous cas, un jeu que je classe dans la même "gamme", et qui se résumerait par (sans aucun jugement péjoratif) : "très accessible", "d'entrée de gamme", "simple" (mais je ne dirais cependant pas "convivial" qui touche plus les jeux type Ambiance/Apero à la Wanted, Cash & Guns, Dalmuti..etc)
Justement ce qui m'a déçu pour un jeu qui remporte autant de prix. Mais bon, il les mérite sans doute au moins pour sa popularité.
Sincèrement avant ma partie de "Age of Steam" j'étais inquiet car je m'attendais à du gros, du lourd et du poilu.. Ben en fait, il n'en est rien. Le jeu tourne de lui-même, demande juste ce qu'il faut de réflexion et d'opportunisme (appelez ça aussi chance si vous voulez car il y en a un peu quand même, mais ça ne gâche rien), et il est suffisament complet/complexe pour avoir vraiment l'impression de jouer à quelquechose de concret.. d'où ma profonde déception face à LADR qui était très loin de ce que j'avais pu imaginer.
++
275 en 15 contract (le record de ma femme)
moi 226 en 12
202 mais je ne me souviens plus le nombre de contrats...
Vos scores me font halluciner...quand je dépasse 100 je suis content...
C'est à combien de joueur ? pas à 5 quand même ?
Dernière partie, mon record 150 et des brouettes, 5-6 contrats je sais plus, partie à 4...et je trouve ça déjà pô mal
Pareil, j'ai du mal à imaginer que vous reussisiez à faire 10 contracts.
Y a bcp trop de chances de tomber sur des contracts difficiles...
Mon record, c'est une partie. Je l'ai finie pour pas pénaliser mes adversaires, mais je me suis bien ennuyé.
Une fois, j'ai fait deux parties à la suite.
Mon record, c'est 42 avec 4 objectifs, dont 2 ratés. J'aime bien essayé de bloquer les autres mais comme ca marche jamais
ATTENTION !
Les scores entre LADR et LADR Europe sont tout à fait différents. Je pense que les scores au dessus de 150 cela concerne la vérsion Amérique. Je ne vois sincèrement pas comment faire plus de 150 en Europe (chemins beaucoup plus courts, objectifs moins payants, blocages assez faciles à réaliser). J'ai à mon compte plus de 100 parties (très peu diront certains ) et je n'ai vu qu'une fois quelqu'un faire plus de 150 sur la carte Europe. Et encore, il avait réussi à faire une ligne parfaite avec ses 45 wagons.
Alors, à moins d'être un véritable dieu vivant de LADR, je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus de 200 sur LADR Europe (le meilleur des deux )
Mon record perso c'est -34 je crois (lAdR US).
La situation : un gros contrat se retrouve infaisable car je me suis fait souffler une connexion cruciale. Seule solution : piocher et compléter par des objectifs secondaires déjà faits ou presque pour limiter la casse. Résultat : deux pioches "sérieuses" catastrophiques... Ca a du se voir sur ma tronche, je me suis sérieusement fait chambrer. Du coup j'ai continué à piocher pour le fun (j'ai la réputation d'être tétu ). Donc je l'ai quand même bien cherché : perdre oui; mais avec panache !
(je reste vraiment étonné de voir que sur le forum TT pas mal de personnes n'apprécient pas ce jeu, ça me dépasse complétement... peut être faudrait il que je rencontre et que je joue avec l'un de vous pour comprendre !)
--fab'
Duda dit:ATTENTION !
Alors, à moins d'être un véritable dieu vivant de LADR, je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus de 200 sur LADR Europe (le meilleur des deux )
Dieu vivant? Y'a moyen de bien joué à LADR ou plutot, y'a moyen de mal joué
Et attendez vous n'etes pas au bout de vos surprises!!!
Il paraitrait d'apres le dernier concours JSP ( http://www.jsp-mag.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=477) que l'on peut réaliser jusqu'à 419 points en 1 partie de LADR !!!!
Impressionnant n'est ce pas?
Cela doit bien faire dans les 30 contrats pour en arriver là....remarquez cela tombe bien car il y a justement 30 contrats en jeu!
Timi, sceptique, qui jusqu'ici n'a du réaliser que 7/8 contrats maxi et 200 malheureux points....
sebduj dit:Duda dit:ATTENTION !
Dieu vivant? Y'a moyen de bien joué à LADR ou plutot, y'a moyen de mal joué
Oh que oui !