Lady, j'sais pas. Mais alors "gaga", ouais...

1. Trouvez un nom débile mais qui sort un peu de l’ordinaire (mais débile).
    2) Trouvez une cruche ou un blaireau
    3) Habillez-la/le comme une cruche ou un blaireau, plus c’est débile et nul, plus c’est “whoa”
    4) Faites-lui des morceaux comme tous ceux qui passent sur les grosses radios, que l’on retrouve donc dans les supermarchés, bus, ascenseurs…
    5) Mettez plein de sous dans la com’

Et voilà. Tous les pitits pigeons vont acheter/écouter.
    Y a tellement de bon artistes sur Terre que j’hallucine toujours quand il m’arrive (rarement heureusement) d’allumer la téloche sur les grandes chaines ou la radio sur les grandes ondes (dans le bus j’y échappe pas argh).

Maintenant sur la nana en question, à 24 balais, se la péter en disant “I could really give it the melody it never had”… :pouicvomi:
    Moi je serai à la place de l’artiste repris, je serais plutôt bien vénère.
    Surtout qu’elle va se faire un max de pognon dessus, hein.
BananeDC dit:
Maintenant sur la nana en question, à 24 balais, se la péter en disant "I could really give it the melody it never had"... :pouicvomi:

en même temps 24 ans ça n'a rien de jeunot et ça ne manque pas les artistes de talent de cet age voir moins, d'autant que d'après quelques retours ici (prestation taratata), derrière l'image bimbo provocante semble se cacher une artiste d'un certain talent.

J’ai connu son nom avant de la voir ou d’entendre ses chansons. J’étais persuadé qu’on me parlait d’un(e?) Drag Queen…

esche que vous croyez que mettre les doigts dans cha bouche en prenant un air super langoureux ou se tapoter sur les fesses en en lanchant un regard enflammé ché donne à tout le monde ?

non non j’admire là :mrgreen:

toutes ces “bad girls” qui aimeraient tant se faire consoler

non d’accord je sors sinon je vais déraperrrrrrrrrrrr
:lol: :lol: :lol: :pouicboulet:

Je vois rien de choquant.
Même si je n’aime pas vraiment ce qu’elle fait et qui passe sur les ondes hé bien force m’est de constater que c’est une sacrée artiste…pour l’avoir vu a capella et au piano à Taratata : elle m’a scié.

Soyez malins différenciez l’artiste du produit marketing dont elle joue à merveille ;)

Greuh dit:... et ses "fans" courront aux spectacles et achèteront le CD afin de lire le livret du CD d'une seule main ...

Comme quoi, le progrès est un point de vue. Pour ça, les pochette de vinyle c'était mieux.
BananeDC dit:1) Trouvez un nom débile mais qui sort un peu de l'ordinaire (mais débile).
2) Trouvez une cruche ou un blaireau
3) Habillez-la/le comme une cruche ou un blaireau, plus c'est débile et nul, plus c'est "whoa"
4) Faites-lui des morceaux comme tous ceux qui passent sur les grosses radios, que l'on retrouve donc dans les supermarchés, bus, ascenseurs...
5) Mettez plein de sous dans la com'
Et voilà. Tous les pitits pigeons vont acheter/écouter.
Y a tellement de bon artistes sur Terre que j'hallucine toujours quand il m'arrive (rarement heureusement) d'allumer la téloche sur les grandes chaines ou la radio sur les grandes ondes (dans le bus j'y échappe pas argh).

Tu devrais l'écouter chanter autre chose que ses tubes et tu nous diras ce que tu en penses.
Voir la superficie des choses c'est pratique mais peu pertinent souvent ;)

Et pourtant je l'écoute pas, c'est pas mon style de musique. Qu'on aime pas soit, mais qu'on la compare à tes 5 critères précédemment énoncés c'est juste une erreur :)
Tu devrais l'écouter chanter autre chose que ses tubes et tu nous diras ce que tu en penses.

en même temps, on ne peut juger que sur sa production, pas sur "ce qu'elle aurait pu faire", ou ce qu'elle chante quand elle est toute seule, ou quand elle passe sur un plateau télé.
Si ce qu'elle fait autrement est si bien, elle n'a qu'à faire ça sur ses disques.

Je rejoins un peu Banane, quand on voit tout ce qui existe de bien et bon par ailleurs, ça fatigue un chouïa de se faire farcir les oreilles de pareilles fadaises, qui atteindront très rapidement leur date de péremption.
j-master dit:

en même temps, on ne peut juger que sur sa production, pas sur "ce qu'elle aurait pu faire", ou ce qu'elle chante quand elle est toute seule, ou quand elle passe sur un plateau télé.

Et pourquoi on ne pourrait pas ? Elle le fait elle 'ne pourrait pas le faire' au conditionnel ; je comprends pas bien.
Ce qu'elle chante seule sur un plateau télé c'est aussi 'sa production' non ?

Toute façon j'arrête parce que je vais passer pour un Gaga-Addict alors que c'est pas le cas :p

http://www.mytaratata.com/pages/ARTISTE ... istId=1561
Et pourquoi on ne pourrait pas ? Elle le fait elle 'ne pourrait pas le faire' au conditionnel ; je comprends pas bien.
Ce qu'elle chante seule sur un plateau télé c'est aussi 'sa production' non ?

bah vu que c'est du 'one shot', je vois plutôt ça comme une démo, du genre "voyez ce que je sais faire" quand on sort du maquillage marketing.
Juste de la poudre aux yeux... surtout qu'après avoir maté la vidéo sur le site de Taratata (merci pour le lien), je n'ai vraiment RIEN vu de franchement remarquable. :)
greuh dit:http://www.side-line.com/news_comments.php?id=44667_0_2_0_C
Whoa. Faut le lire pour le croire.
greuh

Underrated... :shock: :shock:

Il y a une justice... elle semble en prendre pour son grade dans les commentaires anglophones qui suivent l'article.

People are peole...

Pierrot (aka David Gahan du lycée dans sa jeunesse :D)

oui enfin depeche mode aussi :roll: :roll:

Kalen dit:
http://www.mytaratata.com/pages/ARTISTE ... istId=1561

:shock: ouah, impressionnante la Lady . Je la connaissais peu de manière générale et pas du tout sous cet angle. Un vrai talent musical, une présence, un charisme, je suis assez scotché surtout par le contraste avec l'aspect bimbo platine qu'on a
batte man dit:oui enfin depeche mode aussi :roll: :roll:

un peu d'accord. Depeche mode ont leur pattes, ont su confirmé dans le temps mais ça a quand même été pas mal groupe à tube "Top 50"
ocelau dit:un peu d'accord. Depeche mode ont leur pattes, ont su confirmé dans le temps mais ça a quand même été pas mal groupe à tube "Top 50"
lol

Allez, un peu d'humour dans ce monde de brutes

http://www.youtube.com/watch?v=nkSWZh4_Hp0

Moi je la trouve jolie et (de temps en temps) elle a des tenues marrantes.
Par contre à écouter… Je ne dois pas être le public cible…
En tout cas c’est plus rigolo à regarder que Depêche Mode ! (Même à l’époque ça me faisait marrer alors aujourd’hui vous imaginez bien).

Je sens constructif :mrgreen:

batte man dit:oui enfin depeche mode aussi :roll: :roll:

effectivement :lol:

Depeche Mode est un groupe passionnant et Martin Gore un excellent songwriter.
C’est l’un des groupes les plus importants des 30 dernières années, et pas seulement sur la scène électropop.
Leur influence se fait encore sentir aujourd’hui jusque chez les artistes comme ceux signés par Warp Rec.
On peut ne pas aimer et se foutre de la gueule de leur(s) look(s) de daube (et on aurait bien raison), mais on ne peut pas les réduire à Just can’t get enough…
Mettre dans le même sac DM et, disons, DuranDuran (ou tout autre groupe néoromantique (mouahaha) des 80s), c’est faire preuve au mieux d’une méconnaissance totale de ce qui fait la qualité et l’originalité de leur musique, au pire d’un sectarisme que seuls les amateurs de “vrai” rock (comprenez ici “groupes à guitares”) réservent aux musiciens qui tripotent des synthés (que de toutes façons ils n’écouteront jamais).

David, (qui aime Venom aussi, hein…)

en parlant de pianiste, Tori Amos nous gratifie d’un concert surprise à l’olympia en juillet…

bien sûr j’ai déjà mes places :pouiclove:

sinon lady gaga du peu que j’ai entendu certaines de ces chansons font très dance années 90. Et pour ma part c’est pas la plus mauvaise periode de la dance (bien au contraire !)

Mais ya un peu trop d’auto-tune dans sa voix je trouve

Kalen dit:Je vois rien de choquant.
Même si je n'aime pas vraiment ce qu'elle fait et qui passe sur les ondes hé bien force m'est de constater que c'est une sacrée artiste...pour l'avoir vu a capella et au piano à Taratata : elle m'a scié.
Soyez malins différenciez l'artiste du produit marketing dont elle joue à merveille ;)

Pourquoi différencier l'artiste du produit marketing?
Je comprends pas bien ton raisonnement... Elle a peut-être potentiellement du talent, mais, elle a choisit de faire de la soupe enrobé de marketing. A ce titre, je ne vois pas pourquoi je ne la considèrerais pas comme une gourdasse qui fait de la soupe marketée.

A propos de Depeche Mode, et puisqu'on parle de présence scénique... Je suis trop jeune pour avoir connu Depeche Mode (mis à part les titres les plus connus...). Par contre, il y a quelques années, ils ont fait une tournée en France, et sur un festival, je suis allé les voir sans beaucoup d'attentes. Et ben, j'ai pris un claque...
Boulicomtois dit:
Pourquoi différencier l'artiste du produit marketing?
Je comprends pas bien ton raisonnement... Elle a peut-être potentiellement du talent, mais, elle a choisit de faire de la soupe enrobé de marketing. A ce titre, je ne vois pas pourquoi je ne la considèrerais pas comme une gourdasse qui fait de la soupe marketée.

C'est notamment par rapport à la reprise qu'elle compte faire de Depeche Mode, elle a à priori un talent intéressant pour en faire quelques chose de pas mal

Boulicomtois dit:
A propos de Depeche Mode, et puisqu'on parle de présence scénique... Je suis trop jeune pour avoir connu Depeche Mode (mis à part les titres les plus connus...). Par contre, il y a quelques années, ils ont fait une tournée en France, et sur un festival, je suis allé les voir sans beaucoup d'attentes. Et ben, j'ai pris un claque...

si c'était les eurockéennes de Berlfort en 2006, on était dans la même foule :P