Laissez un avis sur tric trac, c'est dangereux !!

[Danger]

Hé bien oui, j’ai noté deux trois choses sur un jeu, et il s’avère que, sur le site des joueurs dudit jeu, un petit malin s’est amusé à me traiter de “sale Batard” parceque j’ai émis un avis (motivé) négatif.
y ayant un peu trainé mes guetres et passé d’agréables moments, je suis un peu confus par une telle attitude, et me tate pour porter plainte contre X.

Ca commence à être dangereux de laisser un avis, maintenant sur TT !! :oops:

Cher Monsieur Prodigee,

Je pense que ce genre de remarque doit laisser totalement indifférent, sinon on ne peut plus vivre. Perso, je dois bien être un “sale batard” pour un paquet de monde :twisted: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En même temps, pour un chien d’Orléanais plutôt cabot, rien d’étonnant :wink: :pouicboulet:

Sinon Monsieur Prodigee, des Kevin qui donnent des noms d’oiseaux à ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, il y en a beaucoup sur internet… il ne faut pas se formaliser pour si peu !! :wink:

S’en prendre aux Bretons aussi … quelle idée ! :mrgreen:

Faudra désormais se méfier d’une attaque surprise à la crêpe au beurre salé ! :kwak:

pop corn !

Prodigee dit:Hé bien oui, j'ai noté deux trois choses sur un jeu, et il s'avère que, sur le site des joueurs dudit jeu, un petit malin s'est amusé à me traiter de "sale Batard" parceque j'ai émis un avis (motivé) négatif.
y ayant un peu trainé mes guetres et passé d'agréables moments, je suis un peu confus par une telle attitude, et me tate pour porter plainte contre X.
Ca commence à être dangereux de laisser un avis, maintenant sur TT !! :oops:

Purée :shock: ! et ben...bon, cela dit, moi j'appelle pas ça "un petit malin", mais bon....ce qui est excessif est en générale dérisoire...je suis donc plutôt de l'avis de notre bon sire...inutile de relever, et méprise...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Prodigee,
Je pense que ce genre de remarque doit laisser totalement indifférent, sinon on ne peut plus vivre. Perso, je dois bien être un "sale batard" pour un paquet de monde :twisted: :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal, vous c'est pas pareil, vous êtes un saint !!

Moi, de mon coté, je suis un vilain fifils à sa maman, et je ne rêve que d'une chose, c'est de vendetta quand on l'insulte ... Même si la gendarmerie me fait gentiement comprendre que je ferai mieux d'aller me faire cuire un oeuf que de porter plainte ... ce qui me taraude, soit dit en passant !

cela dit, c’est fou le nombre d’avis 5/5 a “heroes Dei - les celtes” par des personnes qui n’ont qu’un seul avi en base.

(je :arrow: )

Hum Hum

Bon, là c’est pas gentil de mettre les pieds dans le plat , Monsieur Tom :mrgreen: .

Reste que, toucher à l’honneur de ma mère, c’est comme me dévisser la tête pour me déposer des matières fécales dans le cou !! Le seul souci, c’est que le modérateur/administrateur (qui, je le pense, est une relatione cordiale) ne réagit pas ! Je l’appelle un vendredi pour gentiement demander la modération genre [ne change qu’un mot, mais conserve le reste de son avis, il a le droit de penser ce qu’il veut!]

Mais nada que pouic ! :)

Il me reste encore 8 jours pour agir avant forclusion, je me tâte !

Yep…

tom-le-termite dit:cela dit, c’est fou le nombre d’avis 5/5 a “heroes Dei - les celtes” par des personnes qui n’ont qu’un seul avi en base.
(je :arrow: )

Rhoo… tout de suite. Là c’est petit bras quand même !

C’est pas sale batard mais ‘beau’ batard :D
http://forum.cerclehd.fr/viewtopic.php?id=568

Prodigee dit:et me tate pour porter plainte contre X.

c'est une blague ou bien ? Parce que je pense que la maréchausée a autre chose à faire tout de même par les temps qui courent - comme par exemple rafler 25 000 étrangers par an :pouicsilence: oups sujet politique :mrgreen:

Bah… On est toujours le con de quelqu’un, alors, le sale batard !
Et puis, je crois que c’est Courteline qui disait : “Passer pour un idiot aux yeux d´un imbécile est un plaisir de fin gourmet.”
Souvent, Courteline, ça me gêne aux articulations, mais là c’est finement observé !

Je dit cela, mais je trouve cela plutôt triste : n’avoir que l’insulte comme argument c’est quand même avoir du mal à penser.

Et puis, la tolérence et le net, ça fait 2 ! Faut s’habituer. Porter plainte est totalement inutile. Commence par demander au Webmestre de retirer le post insultant si tu veux. Mais c’est perdre son temps.

Et puis tu n’avais qu’à pas “faire du mal au jeu avec tes critiques permanentes” ! :lol:

Merde, je pensais pas que ça pouvait arriver…

J’ai intérêt à éviter les aficionados du monopoly, parce que si ma mémoire est bonne, j’ai pas été très gentil sur mon avis…

(en même temps, je sais pas si ça existe, des aficionados du monopoly…)

Moi on m’insulte parce que je poste bcp d’avis et parfois après une partie…

Pfff…

Mais je continue ! :twisted:

J’ai le droit de donner mon avis ! je le donnerais !

un avis reflete un sentiment il faut savoir ne pas se mentir(il extiste des mots plus approprier pour exprimer son mécontentement ) :lol:

limp dit:Moi on m'insulte parce que je poste bcp d'avis et parfois après une partie...
Pfff...
Mais je continue ! :twisted:
J'ai le droit de donner mon avis ! je le donnerais !

oui...tu es tellement insuportable!

niko, le sale bâtard de beaucoup...beaucoup...beaucoup.... :D

D’un autre coté, les difficultés face à la critique, ça fait partie de l’aventure Heros Dei, si je ne m’abuse… :roll:

nikoII dit:
oui...tu es tellement insuportable!
niko, le sale bâtard de beaucoup...beaucoup...beaucoup.... :D

Et c'est un ami qui le dit...
Mais où va le monde ?

Aaaah ! On parle de Heros Dei, il fallait le dire tout de suite on aurait mieux compris ta critique :D
C’est vrai qu’ils ont l’air épidermiques les jeunes joueurs de HD, mais ce n’est pas notre faute si le jeux est mauvais…

Ubik Liryc dit:mais ce n'est pas notre faute si le jeux est mauvais...

Un peu quand même !

tu ne connaîtrait que Heros Dei comme jeu, tu l'adorerais !
:twisted: