Petit trou de mémoire, mais l’utilisation de cartes combat est limité à une pour le joueur zombie, est-ce aussi le cas pour le joueur humain ??? Et impossible de retrouver un texte le précisant
Merci
non autant que tu veux pour les humains, une seule pour les zombies.
Je “déterre”
ce post parce que je viens d’acquérir LNOE et Growing Hunger, après 3 partie j’ai 2 petites questions :
- pendant le tour des héros, il est dit qu’un héros doit combattre TOUS les zombies de sa case. Ca veut bien dire que si 2 héros ou plus se trouvent sur la même case que plusieurs zombies, ils doivent chacun combattre TOUS les zombies de la case ???
- question taille de deck : Quand on rajoute des cartes aux decks (genre toutes les cartes de Growing Hunger) ça affecte certains scénarios (comme se barrer en truck où il faut chercher les clés et l’essence). Ma question est donc : y a t il une taille de deck préconisée ? Bref, en gros, comment constituer son deck avec toutes les cartes supplémentaires de growing hunger et les 10 cartes de chaque scénario supplémentaire ?
Merci ![]()
Groddur dit:
- pendant le tour des héros, il est dit qu'un héros doit combattre TOUS les zombies de sa case. Ca veut bien dire que si 2 héros ou plus se trouvent sur la même case que plusieurs zombies, ils doivent chacun combattre TOUS les zombies de la case ???
Si un héros finit son tour sur la même case que des zombies, ce héros va les combattre tous, même si il y a un autre héros sur la case. Pour ce deuxième héros, il devra les combattre si à la fin de son tour il n'a pas bougé.
Groddur dit:
- question taille de deck : Quand on rajoute des cartes aux decks (genre toutes les cartes de Growing Hunger) ça affecte certains scénarios (comme se barrer en truck où il faut chercher les clés et l'essence). Ma question est donc : y a t il une taille de deck préconisée ? Bref, en gros, comment constituer son deck avec toutes les cartes supplémentaires de growing hunger et les 10 cartes de chaque scénario supplémentaire ?
Il n'y pas de taille préconisé, si cela pose des problèmes pour les scénarios qui tu cites, il est possible de rajouter des options de jeux de growing hunger pour les héros comme "Heros starting cards (X)" , "Free search markers", "Well-stocked buldings"
Merci, c’est clair maintenant ![]()