Last Night on Earth, The Zombie Game

[Last Night On Earth]

ça fait saliver ce jeu, quelqu'un l'a essayé?
http://www.boardgamegeek.com/game/29368

En plus il est bien noté... mais ça ressemble beaucoup à cette variante pour Zombies!!! http://www.boardgamegeek.com/thread/166906 (en fait c'est pas une variante car il s'agit ici de vraies règles il me semble).

on en a parlé là :http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=617357#617357

j'ai fait plus que l'essayer , je l'ai acheté
j'ai fait seulement 4 parties
c'est un jeu a scenario, zombie contre 4 joueur (8 personnages au total) (soit de 2 a 5/6) joueurs
il y'a un coté rpg interessant
et c'est assez rapide compter 1 heure et demi

le design est tres reussi et le materiel de tres bonne qualité, les photo sur les cartes prennent toutes la place , quand tu pioche une tronçoneuse ou un shotgun tu sais que ça va saigner ,

c'est comme dans les films, un zombie tous seul bof , mais plein ...
il y'a une grande rejouabilité, et les regles sont simples,
pour comparer a ce qui existe

c'est mieux que les clones zombies!!!/la mort aux trousses
cela n'a rien a voir avec le jeu zombie la brute la blonde et le truand

si on compare a zombie town, la je seche, les jeux sont differents du fait du coté cooperatif de last night on earth, malgres tout ce dernier integre parfaitement le theme mieux que zombie town en tout cas
indispensable pour les fans de zombies ,
sinon doom est aussi bien, voire mieux ( histoire de goût)

je rajouterais qu'il y'a quand m^me beaucoup de lancer de dé

voila a plus
alain

"sinon doom est aussi bien, voire mieux ( histoire de goût) "

tu me fais encore plus saliver,je possède Doom que j'adore tu penses que ça fera doublon? d'un coté c'est pas le même univers (Romero 's fever quand tu nous tiens)

Ma fois ça semble pas mal.
Il est prévu chez nous ce jeu?

non, ce que je veut dire c'est que c'est un jeu d'affrontement type doom, descent, hybrid,etc c'est un un tres bon jeu de zombie, mais pas forcement le meilleurs jeu du type , cela reste tres amusant, mais je pense que l'on peut passer si on est pas fan de l'univers
dans le cas contraire c'est incontournable
a plus
alain

Au fait, tu l'as acheté où ? A la Gencon ? Le prix ?

Car, sur un boutique américaine célèbre, il n'est qu'en précommande...

sur un site de vente aux encheres , le jeu est en fait dispo dans certaine convention us
a plus
alain

Deckard dit:on en a parlé là :http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=617357#617357

impression de déjà vu
adel10 dit:(...) mais je pense que l'on peut passer si on est pas fan de l'univers
dans le cas contraire c'est incontournable

J'vais l'acheter du coup, donc ça sera de ta faute. :)
Je plaisante, je pensais me le prendre quoiqu'il arrive. Merci de l'avoir comparé à tous les autres. Ca me fera un jeu de zombies de plus, mais visiblement il trouvera sa place parmi les autres.
adel10 dit:sur un site de vente aux encheres , le jeu est en fait dispo dans certaine convention us


Il n'est donc pas encore dispo à la vente aux states ? Et donc pas encore en France ? J'demande ça pour éviter d'harceler mon revendeur. :)

The Mad Lombric dit:
Deckard dit:on en a parlé là :http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=617357#617357

impression de déjà vu


Ah oui ? :lol:

Il n'est donc pas encore dispo à la vente aux states ? Et donc pas encore en France ? J'demande ça pour éviter d'harceler mon revendeur.


Je ne l'ai vu pour l'instant qu'en pré-commande avec livraison prévue pour mi-septembre (théoriquement). J'espère que le prix ne sera pas plus de 50 euros en France :D

The Mad Lombric dit:
Deckard dit:on en a parlé là :http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=617357#617357

impression de déjà vu
adel10 dit:(...) mais je pense que l'on peut passer si on est pas fan de l'univers
dans le cas contraire c'est incontournable

J'vais l'acheter du coup, donc ça sera de ta faute. :)
Je plaisante, je pensais me le prendre quoiqu'il arrive. Merci de l'avoir comparé à tous les autres. Ca me fera un jeu de zombies de plus, mais visiblement il trouvera sa place parmi les autres.
adel10 dit:sur un site de vente aux encheres , le jeu est en fait dispo dans certaine convention us

Il n'est donc pas encore dispo à la vente aux states ? Et donc pas encore en France ? J'demande ça pour éviter d'harceler mon revendeur. :)


officiellement il est sorti, en fait et comme souvent il faut lire on peut le trouver dans les conventions, donc normalement mi septembre , mais je parierai pour un retard de plus

Le livret de règle complet est dispo en téléchargement sur le site de LNOE : :D :D

http://www.flyingfrog.net/lastnightonearth/

A noter également un résumé de règles sur le site boardgamegeek !

Effectivement les règles sont quasi équivalentes à la variante "Survival Rule Set" pour Zombies!!!... (après une lecture rapide). Disons qu'à règles "équivalentes" ce n'est pas la solution la plus économique :lol:
Il y a quand même les scénarios. A tester pour une soirée rigolade !

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur la sortie de ce jeu en France ? Et à quel prix ?

J'ai vu sur une boutique anglaise qu'il était prévu autour du 5 octobre 8)

PS : Sur le site de LNOE, il y a un nouveau scénario et les règles complètes :D

Quelqu'un est-il au courant d'une éventuelle adaptation par un éditeur français ?
Le jeu à l'air génial et je suis prix d'une frénésie acheteuse difficilement jugulable mais cela m'embête toujours d'acheter un jeu en anglais assez cher (maudits frais de ports !) pour m'apercevoir qq mois plus tard, alors que je n'ai trouvé le temps que de faire qq parties, qu'il sort en français et moins cher :lol:
Donc, avant de sauter sur un site quelconque et de l'acheter à prix d'or, si quelqu'un était au courant d'éventuelels négociations entre l'éditeur Flying Frog Productions et l'un de nos éditeurs nationaux...

Hormis ça, qui y a joué effectivement (Adel10 si j'ai bien compris, d'autres ?)

Pourrait-on avoir un avis/critique/review détaillée reprenant les points forts et le spoints faibles (dont l'intêret des scénarios) ?

Merci d'avance

François

EDIT Je me suis trompé de post...

Quelqu'un est-il au courant d'une éventuelle adaptation par un éditeur français ?
Le jeu à l'air génial et je suis prix d'une frénésie acheteuse difficilement jugulable mais cela m'embête toujours d'acheter un jeu en anglais assez cher (maudits frais de ports !) pour m'apercevoir qq mois plus tard, alors que je n'ai trouvé le temps que de faire qq parties, qu'il sort en français et moins cher


A mon avis, il n'y aura pas d'adaptation en français avant un moment :cry: (regarde un peu pour le jeu Zombies!!!)

A moins qu'une boîte comme Asmodée ou FFG avec Ubik ne prenne les droits d'adaptation du jeu de cette petite boite nommée flying frog production.

Le jeu n'a pas l'air très complexe au niveau de l'anglais et comme pour Zombie Town de chez Twilight Creations, un Trictracien va peut-être mettre la FAQ ou le résumé de règles en français ! :D :D

Peut-être quelqu'un a-t-il plus d'infos ?

Bonjour,

De toute façon, c'est trop tard, j'ai craqué hier soir :^:
Je vous en dirais plus quand j'aurais le plaisir de l'avoir entre les mains.

Ludiquement,

François