Last Night on Earth, The Zombie Game

Une VF me paraît peut envisageable : le jeu concurrence directement certains jeux d'Asmodée et surtout Ubik. Pourquoi Asmodée irait placer à coté de son la blonde, la brute, etc. un autre Zombie like très proche ?
Pourquoi ubik irait placer sur les étales un autre jeu Zombie!!!++ alors qu'ils viennent juste de sortir Zombies!!! et ses extensions ???
Il reviendrait moins cher à Ubik de placer en téléchargement de nouvelles règles (avancées) et/ou scénarios pour Zombies!!!... règles qui existent déjà d'ailleurs.
Je ne vois pas trop quelle boîte "française" serait concernée par ce jeu... à la limite filosofia qui ne possède rien dans ce genre ???

De toute façon, c'est trop tard, j'ai craqué hier soir Ombré !
Je vous en dirais plus quand j'aurais le plaisir de l'avoir entre les mains.


Tu l'as commandé aux US ?

Robbenblues dit:
De toute façon, c'est trop tard, j'ai craqué hier soir Ombré !
Je vous en dirais plus quand j'aurais le plaisir de l'avoir entre les mains.

Tu l'as commandé aux US ?


Tu paies au moins 2 fois le jeu ? et tu le reçois en combien de temps... 2/3 mois ???

jester dit:Une VF me paraît peut envisageable : le jeu concurrence directement certains jeux d'Asmodée et surtout Ubik. Pourquoi Asmodée irait placer à coté de son la blonde, la brute, etc. un autre Zombie like très proche ?
Pourquoi ubik irait placer sur les étales un autre jeu Zombie!!!++ alors qu'ils viennent juste de sortir Zombies!!! et ses extensions ???
Il reviendrait moins cher à Ubik de placer en téléchargement de nouvelles règles (avancées) et/ou scénarios pour Zombies!!!... règles qui existent déjà d'ailleurs.

Ubik traduit bien tout plein de jeu de FFG qui se ressemblent (à priori, car je n'y ai jamais joué), du style Descent, Doom, Warcraft, WoW, etc, alors pourquoi pas celui-ci.
Mais le marché des jeux de zombies est sûrement plus restreint que celui des jeux susnommés.
jester dit:Je ne vois pas trop quelle boîte "française" serait concernée par ce jeu... à la limite filosofia qui ne possède rien dans ce genre ???


Ça ressemble pas trop au "style" de Filosofia. J'y crois pas trop, mais pourquoi pas.

jester dit:Une VF me paraît peut envisageable : le jeu concurrence directement certains jeux d'Asmodée et surtout Ubik. Pourquoi Asmodée irait placer à coté de son la blonde, la brute, etc. un autre Zombie like très proche ?
Pourquoi ubik irait placer sur les étales un autre jeu Zombie!!!++ alors qu'ils viennent juste de sortir Zombies!!! et ses extensions ???
Il reviendrait moins cher à Ubik de placer en téléchargement de nouvelles règles (avancées) et/ou scénarios pour Zombies!!!... règles qui existent déjà d'ailleurs.
Je ne vois pas trop quelle boîte "française" serait concernée par ce jeu... à la limite filosofia qui ne possède rien dans ce genre ???


Asmodée est bel et bien sur les rangs pour éditer ce jeu en français.

Même si le thème est similaire à notre jeu de zombies, il n'est en rien comparable pour ce qui est des mécanismes (mais alors, pas du tout). Dire que Zombies et LNOE sont très proches, cela me semble plus que... Comment dire... curieux. Ou alors tu parlais du thème, mais là, quand on voit le nombre de jeux de dungeon crawling et autres fritages de monstres par des types en armure sur le marché, on peut bien imaginer une petite demi douzaines de jeux de zombies.
FFG mène de front les gammes WoW, Runebound et Descent qui sont tous des jeux de cassage de monstre en cascade par exemple.

J'ai totalement craqué pour ce jeu et je ferais tout pour qu'il soit adapté rapidement en français MAIS je doit dire que pour l'instant on est au point mort, l'éditeur US restant muet à mes différents messages...

CROC

Si jamais l'éditeur US donne son accord, alors on pourrait avoir une édition française à peu près dans combien de temps ? 1, 2 ou 3 mois ? Pour Noël :D :D ?

En tout cas, je vois que c'est confirmé que ce jeu est une bombe dans le jeu de zombies !

PS : Du coup, je vais sûrement attendre pour acheter le jeu en VO surtout si c'est ASMODEE qui se charge de la VF...allez on croise les doigts :wink:

Biohazard dit:
jester dit:Une VF me paraît peut envisageable : le jeu concurrence directement certains jeux d'Asmodée et surtout Ubik. Pourquoi Asmodée irait placer à coté de son la blonde, la brute, etc. un autre Zombie like très proche ?
Pourquoi ubik irait placer sur les étales un autre jeu Zombie!!!++ alors qu'ils viennent juste de sortir Zombies!!! et ses extensions ???
Il reviendrait moins cher à Ubik de placer en téléchargement de nouvelles règles (avancées) et/ou scénarios pour Zombies!!!... règles qui existent déjà d'ailleurs.
Je ne vois pas trop quelle boîte "française" serait concernée par ce jeu... à la limite filosofia qui ne possède rien dans ce genre ???

Asmodée est bel et bien sur les rangs pour éditer ce jeu en français.
Même si le thème est similaire à notre jeu de zombies, il n'est en rien comparable pour ce qui est des mécanismes (mais alors, pas du tout). Dire que Zombies et LNOE sont très proches, cela me semble plus que... Comment dire... curieux. Ou alors tu parlais du thème, mais là, quand on voit le nombre de jeux de dungeon crawling et autres fritages de monstres par des types en armure sur le marché, on peut bien imaginer une petite demi douzaines de jeux de zombies.
FFG mène de front les gammes WoW, Runebound et Descent qui sont tous des jeux de cassage de monstre en cascade par exemple.
J'ai totalement craqué pour ce jeu et je ferais tout pour qu'il soit adapté rapidement en français MAIS je doit dire que pour l'instant on est au point mort, l'éditeur US restant muet à mes différents messages...
CROC


J'aime bien avoir tord :pouicbravo: !
S'il reste muet, c'est peut être que l'éditeur est courtisé de plusieurs cotés à la fois :wink:

Argh !
Je me disais bien qu'un jeu qui a l'air aussi bon ne pouvait pas ne pas avoir tapé dans l'oeil des éditeurs français. Bon, tant pis pour moi, mon côté Geek l'a emporté sur ma raison.
Pour me rassurer, je vais me dire que comme rien n'a encore était conclue, il va tout de même se passer un peu de temps pour que je profite pleinement de ma version US :mrgreen:

Donc oui, je l'ai commandé aux states. Les frais de ports s'élevent à 30$, donc une vingtaine d'euros. Pas donné, mais bon, cela fait un jeu aux alentours des 55 euros, ce qui correspond au prix du marché pour ce genre de jeux et de matériel, surtout quand on est geek :pouicsupercool:

Pour le temps de livraison, je pourrais mieux y répondre quand je l'aurais reçu, mais les colis venant par avion et non par bateau, ils ne mettent pas 2 mois :pouicok:

Pour Jester :

Mais tu n'auras pas tord deux fois de suite. Je viens de recevoir (enfin) un mail de Flying Frog qui me dit qu'ils ont eu un contact avec un autre éditeur français. Donc pour ce qui du jeu édité en France par Asmodée, je pense que c'est un peu mort.

Déçu le CROC :pouicnul:

c'est vraiment dommage car je trouve que vos traductions sont rapides et de qualitées...
reste à voir qui va le traduire...

Ubik ou Filosofia ???
...
..
.
non je déconne c'est Tilsit :lol:

Ok c'est pas drôle.

King Bing dit:Ou Days Of Wonder...


Et comme c'est Asmodée qui les distribue, bonjour l'ambiance :(

Nann ! c'est pas trop le style.

Si c'est Filosofia, peut-être que Madame Sophie tout court pourrait nous répondre là dessus.

Ce serait bien si c'était eux car pour le prochain Stefan Feld, il n'y a que 2 semaines de décalage entre la VO et la VF 8) 8) 8)

Par contre, si c'est Ubik, j'ai peur que ce ne soit qu'en 2009 voire 2010 vu les nombreuses annulations et reports dans le planning :cry: (peut-être qu'ils vont être un peu plus fiables dans les mois à venir...)

En tout cas, sincèrement, je suis triste qu'Asmodée n'ait pas eu le marché compte tenu de leurs traductions rapides et fiables

Si ce n'est aucun des deux, alors ?????

Vous avez une idée pour l'éditeur français :?:

PS : Ystari peut-être...pour changer complètement leur gamme :lol: :lol: :lol:

Nekocorp?

par contre, j'espère vraiment que ce n'est pas Ubik...

ou peut être Hazgaard éditions?

bon avec un peu de recul je trouve finalement que lnoe est nettement mieux que zombie town, en fait j'adore certain mecanisme dans zombie town, les flingues et les barricades, mais lnoe est nettement plus ambiance et on se laisse porter par le jeu, sans compté le coté cooperatif a tel point qu'il y'a des moment ou cela devient quasiment cinematographique exemple:

la carte zombie our last night on earth
choisissez un homme et une femme ces deux joueur passe leur tour

enfin bref un jeu que j'aime beaucoup

ARFF deçu egalement que le jeu ne soit pas dans l'escarcelle Asmodée...

car avec un Croc motivé pour l'editer, on l'aurait eu rapidement....!

Euh, sinon reste aussi Zombie town a traduire....moi des qu'il y a 'zombie' sur la boite, j'achete....

Salut à tous et toutes,

Je viens de recevoir la réponse de Sophie Gravel de Filosofia et LNOE ne sera pas traduit ni édité par leur soins...

J'ai envoyé un mail à FFP pour savoir qui éditera le jeu en français...j'attends donc leur réponse !

PS : Ubik est donc toujours sur les rangs :wink:

Robbenblues dit:

PS : Ubik est donc toujours sur les rangs :wink:



Bah si c'est ubik, je le commande maintenant en VO... je suis tranquille pour un an au moins...

Je pense plutôt à NEKO pour l'édition, ou bien Take on You vu qu'il sont très figs....

Bah si c'est ubik, je le commande maintenant en VO... je suis tranquille pour un an au moins...
Je pense plutôt à NEKO pour l'édition, ou bien Take on You vu qu'il sont très figs....


Je suis d'accord avec toi, si c'est Ubik...j'achète aussi en VO d'abord !

Quelqu'un peut-il envoyer un petit message à Neko ou Take on you ?