Last Night on Earth, The Zombie Game

Message reçu, on testera donc le scenario avec la bagnole… j’ai hate :!:
Pour l’allusion à l’extension et aux accesoires qu’elle renferme, c’est pas sympa, ça va me donner envie de l’acheter…à voir si on accroche déjà sur le jeu de base.

Moi je conseille déjà de l’acheter l’extension … ^^

Sinon quelqu’un est intéresé pour traduire les cartes de l’extension ?

Sinon pour le scénario de la bagnole, j’ai pas accroché, ça se résume qu’a de la pioche de carte …

Qui Gon Nico dit:Moi je conseille déjà de l'acheter l'extension ... ^^
Sinon quelqu'un est intéresé pour traduire les cartes de l'extension ?
Sinon pour le scénario de la bagnole, j'ai pas accroché, ça se résume qu'a de la pioche de carte ...

Quel scenario me conseilles tu dans ce cas :?:
Je retourne a mon autre post en cours sur le forum de TRIC TRAC, j'ouvre en effet un sujet spécial FAQ-Point de règle car celui ci commence a avoir un paquet de pages :!:

Celui ou tu dois détruire les puits de zombie est pas mal je pense pour bien commencer.

dindon76 dit:...
QUestion a O'Feuque
as tu reussi a telecharger les etiquettes mise à jour depuis le lien poster ce jour dans ce forum :?:

Désolé de répondre à une question qui ne m'est pas destinée mais pour ma part je ne l'ai pas fait. J'avais bien chargé sans problème les 2 premiers mais maintenant il demande de se connecter (en créant un compte gratuit, ok, mais quand même :bonnetpouic: ) et quel que soit le fichier que je veux récupérer.
Tant pire ... :?
jeanjean59 dit:
dindon76 dit:...
QUestion a O'Feuque
as tu reussi a telecharger les etiquettes mise à jour depuis le lien poster ce jour dans ce forum :?:

Désolé de répondre à une question qui ne m'est pas destinée mais pour ma part je ne l'ai pas fait. J'avais bien chargé sans problème les 2 premiers mais maintenant il demande de se connecter (en créant un compte gratuit, ok, mais quand même :bonnetpouic: ) et quel que soit le fichier que je veux récupérer.
Tant pire ... :?

Bah au contraire, faut le dire !!!

Pour le compte gratuit, le site demande vraiment peu d'infos et semble très au point, je pense que tu peux y aller sans crainte...en 1mn top chrono ton inscription sera faite...Après, si tu est vraiment trop méfiant, envoie moi ton adresse mail (et tout ceux qui le souhaite) par Message Perso sur Tric Trac et je t'envoi ça...

J'ai posté les fichier sur BoardGamegeek mais pas de nouvelles...a voir si cela a maché d'ici quelques jour (les fichiers sont peut être trop gros ?)

Compressé en archive RAR, les etiquette font environ 3Mo par fichier..
Sinon, au fait, j'ai creer un topic "Last Night on Earth" : FAQ, histoire que les petits débutant comme moi pose leur questions.

Oui je sais c’est jamais long mais après il faut un cahier de 60 pages pour noter tous ses mots de passe :mrgreen:
Bah c’est pas grave.
Pour BGG t’inquiète pas trop car tout ce qu’on leur envoie est … “apprécié” avant d’être mis à dispo sur le site et ça peut prendre des jours c’t’histoire :wink:

Non, en fait éviter de redonner son e-mail sur un site= moins de spam. C’est juste ça. :wink:

BananeDC dit:Non, en fait éviter de redonner son e-mail sur un site= moins de spam. C'est juste ça. :wink:

Heu, oui, ça aussi :mrgreen:

Avant je ne recevais jamais le moindre spam. Un jour je me suis inscrit sur un site (je ne sais plus lequel) et du jour au lendemain j'avais en moyenne une douzaine de spams par jour :bonnetpouic:
jeanjean59 dit:
BananeDC dit:Non, en fait éviter de redonner son e-mail sur un site= moins de spam. C'est juste ça. :wink:

Heu, oui, ça aussi :mrgreen:
Avant je ne recevais jamais le moindre spam. Un jour je me suis inscrit sur un site (je ne sais plus lequel) et du jour au lendemain j'avais en moyenne une douzaine de spams par jour :bonnetpouic:

Ma mère ne donne jamais son email et reçoit pour autant chaque jours et comme des Millions d'internautes du Spam genre "Enlarge your pénis" :lol:

Je suis en train de voir pour le commander sur le site officiel…pensez que lancer une commande groupée soit une bonne idée ? ou inutile ?

Si oui qui n’en veut ?

je suis allé faire un tour sur le site aussi pour le commander directement mais les frais de ports c’est de la sf!
donc ouais ça pourrait m’intéresser.
j’ai vu aussi qu’il était en cours d’approvisionnement sur le site de la boutique dont le nom (qui commence par un P) clignote sur la gauche de votre écran…

oui il est en cours d’approvisionnement depuis huum…3 mois…

D’ailleurs Le jeu de base l’est aussi maintenant (j’ai dû leur acheter leur dernier exemplaire :-) )

Bref je ne crois pas trop a sa disponibilité prochaine dans une de nos boutiques , mais on arrive a le trouver sur un celebre site de ventes aux enchéres , en proveance des uS avec des frais de port largement moins cher que ceux de flying frog (quand j’ai regardé l’extension + les frais de port revenait 1 ou 2 auros de plus que le prix de l’extension sur flying frog).

Bref ce jeux est super top!

dindon76 dit:
Ma mère ne donne jamais son email et reçoit pour autant chaque jours et comme des Millions d'internautes du Spam genre "Enlarge your pénis" :lol:

Bien sûr, reste que, moins ton adresse circule sur le net, moins elle est reprise par les spammeurs. Après remarque, ça me dérange pas de refaire une inscription de plus, mais comme la loi du chipotage l'impose, fallait bien dire un truc. :lol: :wink:

Re,

PAs moyen d’avoir un code promo pour le site officiel ?

2 jeux + 2 extensions : 244$ = 168 € soit 83 euros. c mieux.
3 + 3 = 334$ = 230 € soit 76 euros
5 + 5 = 513$ = 354 soit 70.6 euros.

Suit pas très chaud pour les contacter, mon anglais est très approximatif.
Par contre si il faut passer commande pourquoi pas, je suis sur Toulouse.

thorckmard dit:
Bref ce jeux est super top!

1ère partie hier soir à 3, on s'est bien marré effectivement...mêmle si les heros s'en sont pris plein la tête.

J'avais choisi le scenario "All Hallow Eve"...très hardu, surtout quand on découvre le maitre des zombies en 5ème position (sur 6...pas de bol)..2 heros face à au moins 10 zombies + 3 zombie heros, on a pas fait le poids !!!

Le jeu est tendu de par les nombreuses menaces, rebondissements qui pèsent sur les heros....se trouver dans un batiment où il y a déjà 3 zombie et en plus qui se voit pris d'assault ("taken over = 1 zombie ajouté sur chaque cases de batiments !), ça fait mal !

Il nous aurait sans doute faire moins les bourrins, opter pour un repli stratégique et prendre le temps de denicher des armes + destructrices (la tronçonneuse !!!).

Je m'attendais à un role de zombie moins interessant...notre adversaire zombie a pluôt eu l'air de prendre son pied en nous en mettant plein la tête !

Bref, j'ai trop envie de prendre une revanche !!!

Pour vos prix 2 jeux + 2 extensions 83€, impressionnant...mais c'est sans les frais de port c'est ça ?!

C’est que ça donnerait presque envie :)

En tout cas bravo et merci :pouicbravo:
Juste un truc: dans le post où il y a le lien vers les versions 1.1, les 2 liens pointent vers les cartes Zombies.

Quel boulot !!!
j’attendais aussi une VF mais avec ce travail, on peut largement prendre une VO.

moi je suis peut-etre intéressé aussi pour une commande : base + extension + scenario + cd

ca vaut le coup ou pas finalement les 10 cartes supplémentaires ainsi que celles avec le CD ?

a+

encore une fois un grand merci !

powerwis dit:Quel boulot !!!
j'attendais aussi une VF mais avec ce travail, on peut largement prendre une VO.
moi je suis peut-etre intéressé aussi pour une commande : base + extension + scenario + cd
ca vaut le coup ou pas finalement les 10 cartes supplémentaires ainsi que celles avec le CD ?
a+
encore une fois un grand merci !

Pour les 10 cartes supplementaires...j'y travaille :wink: (mais elle seront identifiable par rapport aux cartes du jeu ...
Jacob101O dit:C'est que ça donnerait presque envie :)
En tout cas bravo et merci :pouicbravo:
Juste un truc: dans le post où il y a le lien vers les versions 1.1, les 2 liens pointent vers les cartes Zombies.

OUPS? merci d'avoir été le 1er à m'avoir signaler cette erreur :oops:
ça y est, j'ai changer le lien où il y avait une erreur :wink: