J’ai maintenant une question de geek:
Est ce que les cartes avec des protege cartes transparent rentrent dans leur emplacement dans le plateau thermoformé ??
Chapeau…
ben il n’y a plus qu’à refiler le lien aux neuneus de la maison d’édition…
Steph de neuch dit:J'ai maintenant une question de geek:
Est ce que les cartes avec des protege cartes transparent rentrent dans leur emplacement dans le plateau thermoformé ??
Merci beaucoup à tous !
Pour la question de Geek (que je ne m'etais pas poser avant l'achat des fameuses pochette), c'est vrai qu'il faut pousser un peu dans le termoformage, du coup, ça depasse un peu en haut de celui ci, mais rien de grave..la boite est suffisament grosse.
Un dernier argument pour passer le cap

Pour les coquilles, faudra que je m'y penche même si celle ci ne gène pas + que ça pour jouer...
L'ironie du sort, c'est que la carte ammo est l'une des seules que je ne peut pas modifier..du coup, faut que je la refasse...pour un "e" de trop, là, j'ai un peu la flemme.
J'ai ajouter les citations en anglais, j'avais peur de mal les tradutire...et puis, ça rajoute au coté ambiance

Si par contre vous voyez un truc important d'oublier (genre un icone "reste en jeu" ou un petit soleil en bas à gauche), dite le moi !
Qui Gon Nico dit:...
Y a pas un petit soucis de traduction sur la deuxième partie de la carte Get back you devils ?
...
Non, la tournure aurait pu être mieux choisie, mais sinon ça veut bien dire ça

Bravo Dindon, joli travail tes fichiers Word

Une réponse de geek

la réponse est a peine , avec l'extension j'ai vire le plastique
j'ai oublié super boulot
Juste pour vous signalez un oubli dans les etiquettes : la carte “blocked windows”…je l’ajoute dès que possible, ce week end… (elle est déjà faite mais oubliéé sur le fichier word)
Joli travail bande de SuperGeeks ça motive les zombies!!
Niiiiiiuuuuurrrghh
Je n’arrive pas à me connecter à Sribd…
Si une bonne àme peut m’envoyer les fichiers par mail !
Ps : j’ai récemment dit du mal des américains, je suppose que leurs sattellites controleurs d’esprit m’ont puni.
Encore bravo et merci…bon…place au découpage…
J’ai poster ce jour la mise à jour des etiquettes concernant LNOE.
J’avais en effet oublié 2 cartes (1 zombie “cornered” et 1heros : “blocked windows”) et une annotation “reste en jeu” sur une carte Zombie.
J’ai creer un fichier avec seulement ces ajouts ici :
http://www.scribd.com/doc/5989820/Les-C … Version-10
Les etiquettes Heros version 1.1 (donc avec ajout de la carte oubliée) :
http://www.scribd.com/doc/5989739/Etiquettes-Hero-11
Les etiquettes ZOMBIE version 1.1 (donc avec ajout de la carte oubliée) :
http://www.scribd.com/doc/5989926/Etiquettes-Zombie-11
J’ai ajouté ces liens sur la fiche du jeu sur tric trac (en attente de validation)…
SVP, quelqu’un peut il me conseiller le scenario le + fun et susceptible de plus accrocher des joueurs agueris aux jeux de plateau ?(le scenario zombie die die semble assez limité )
QUelqu’un a t’il essayer le scenarios “All Hallows Eve” et “We’ve got to go back” present sur le site de fan
QUestion a O’Feuque
as tu reussi a telecharger les etiquettes mise à jour depuis le lien poster ce jour dans ce forum
MErci dindon…
trop sympa pour mon porte-monnaie
Bein reste plus qu’a l’acheter ce jeu.
Merci a Croc pour tout le mal qu’il s’est donné…dommage pourla VF.
Très bon boulot !
Juste une chose : as tu corrigé les fautes d’orthographe relevées par Qui Gon Nico ? (J’aurais du mal à jouer avec des cartes sur lesquelles y aurait des fautes…).
Un grand merci à ceux qui ont traduit en français les règles et les cartes. Je m’en voudrais de télécharger cette somme de travail qui aboutira (peut-être) à l’achat du jeu sans saluer ce bel effort.
Encore merci les gars !
BananeDC dit:Très bon boulot !![]()
Juste une chose : as tu corrigé les fautes d'orthographe relevées par Qui Gon Nico ? (J'aurais du mal à jouer avec des cartes sur lesquelles y aurait des fautes...).
En ce qui concerne les fautes....non.
Pour ma part, cela ne m'empêchera pas de jouer, d'autant que je ne pense pas qu'elle soit en trop grand nombre.(1 "e" de trop et 2 parenthèses oubliées, c'est pas la mort...un coup de stylo et hop!)
le "e" de trop de la carte ammo est precisemment sur une carte (ma première d'une longue série...au moins 8-9h de blocage dans ma semaine) dont je n'ai pas fait de copie modifiable...il fait refaire la carte...c'est pas que c'est très long, mais bon....
Sinon, personne pour répondre à ma question concernant les scénarios

dindon76 dit:
N'ayant pas le jeu, je ne peux que te conseiller de ne pas faire jouer celui où il faut empêcher les zombies d'entrer dans le château, c'est à mon avis le seul qui soit buggé. Die zombies die est basique mais permet d'appréhender les règles. Bref, peut-être tout le reste ? Et puis sur le site officiel, y en a 2 à télécharger qui sont pas mal apparemment.
BananeDC dit:dindon76 dit:
Et puis sur le site officiel, y en a 2 à télécharger qui sont pas mal apparemment.
Ok pour le scenario du manoir

Effectivement, ils ont l'air bien + intéressant...quelqu'un les a t'il testé ?
Le scenario dans lequel il faut s’echapper en bagnole est pas mal, objets à trouver (clé+essence) et voiture à rejoindre (souvent entourée de zombies…) miam!
Groove dit:Le scenario dans lequel il faut s'echapper en bagnole est pas mal, objets à trouver (clé+essence) et voiture à rejoindre (souvent entourée de zombies.....) miam!
Ouiap c'est une excellente entrée en matière. Je n'ai jamais joué le scénario Die Zombie car il est pour moi sans intérêt.
Ensuite pour ceux sur le net, une fois une ou 2 parties dans les pattes, vas-y sans hésiter, je les ai adoré.
Ce qui est bien dans ce jeu c'est que tu peux toujours arranger le scénario à ta sauce, ça permet une bonne rejouabilité!
Et puis tous les films de zombies devraient pouvoir t’inspirer un max de scénario (en plus un tas d’accessoires est fourni dans les 2 boites genre un chariot élévateur, des fûts de déchets toxiques, etc…)