[late pledge groupé] Conan Monolith (liste page1)

[Conan]

Je propose ce topic pour permettre aux late pledgers de se joindre à des pledges déjà mis en place pour diminuer les fdp.
L'autre bonne nouvelle est qu'il est possible de bénéficier des king pledges en EB (donc à 125$ au lieu de 135$)
Donc si ça interesse du monde, sur Pau et alentours (Tarbes, Mt de Marsan, BAB et environs), j'ai un EB.
edit: google doc avec la liste des pledges groupés disponibles: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Plus qu'à contacter par MP le pledgeur le plus proche de chez vous!

Ça y est ! Le PM est encore chaud et déjà les vautours rappliquent. :wink:

Merguez dit:Je propose ce topic pour permettre aux late pledgers de se joindre à des pledges déjà mis en place pour diminuer les fdp.
L'autre bonne nouvelle est qu'il est possible de bénéficier des king pledges en EB (donc à 125$ au lieu de 135$)
Donc si ça interesse du monde, sur Pau et alentours (Tarbes, Mt de Marsan, BAB et environs), j'ai un EB.

Pouvais pas le dire avant que je pledge, .... Y a 6 mois ... :lol:

Ah le coup des EB c'est une nouveauté du PM, il n'en était pas question au départ.
Lève la tête Enpassant, regarde le point qui fait des tours autour de toi... :twisted:

Merguez dit:
L'autre bonne nouvelle est qu'il est possible de bénéficier des king pledges en EB (donc à 125$ au lieu de 135$)

Ok et comment on fait pour avec le tarif EB sur les autres King?
sinon on peut ce joindre a mon Pledge ,nous sommes pour le moment 2,region du Nord.

Bon bah du coup si un pledge sur Paris veut de moi je veux bien d'une ptite place ^^'

Merguez dit:Lève la tête Enpassant, regarde le point qui fait des tours autour de toi... :twisted:

Chouette ! Conan m'a dit que c'est très goûteux le vautour. :twisted:

J'ai un EB et suis dispo sur Paris 13 (et alentour). MP moi si vous voulez vous joindre à moi :)

Merguez dit:
L'autre bonne nouvelle est qu'il est possible de bénéficier des king pledges en EB (donc à 125$ au lieu de 135$)

Perso les king pledges additionnels s'affichent à 135 pourtant j'ai un EB. J'ai raté un truc ?

Pareil, j'ai un EB et je veux bien rendre service à quelqu'un d'autre de ma région (on est déjà 2 sur mon pledge) - mais c'est rare les gamers par ici (Hautes-Alpes, environ de Gap).
=> MP si ca vous intéresse

Pareil qu'au dessus, EB, grenoble, n'hésitez pas !

To&Co dit:
Merguez dit:
L'autre bonne nouvelle est qu'il est possible de bénéficier des king pledges en EB (donc à 125$ au lieu de 135$)

Perso les king pledges additionnels s'affichent à 135 pourtant j'ai un EB. J'ai raté un truc ?

Il faut prévenir Madtotoro (david@monolithedition.com) pour qu'il les passe manuellement à 125. Par contre du coup je vais attendre une quinzaine de jour avant de le solliciter, histoire qu'il gère l'afflux de demande qu'il va revecoir ces prochaines heures :)

Salut je suis intéressé, j'habite du coté de Lille. Je n'ai par contre jamais procédé à ce genre d'échanges. Comment ca marche?

prolls dit:Salut je suis intéressé, j'habite du coté de Lille. Je n'ai par contre jamais procédé à ce genre d'échanges. Comment ca marche?


Contact par MP

Je suis sur Saint Quentin en Yvelines (78), par contre j'ai pas réussi à chopper un EB mais si certains veulent se joindre à moi. Pas de soucis.

Je mets mon grain de sel mais donner la possibilité aux retardataires d'avoir des EB et en plus de partager les frais de port, je trouve ça moyen. Limite irrespectueux pour tous ceux qui n'ont pu avoir d'EB et qui ont malgré tout participé à la campagne.
Je précise que je ne suis pas concerné, c'est juste un avis personnel.

Déja le langage abscons, c'est aussi limite..........
Bah! Il n'y a rien à faire pour vous.
Rien que le premier post à lire.
.... :evil:

val2partajeux dit:Je mets mon grain de sel mais donner la possibilité aux retardataires d'avoir des EB et en plus de partager les frais de port, je trouve ça moyen. Limite irrespectueux pour tous ceux qui n'ont pu avoir d'EB et qui ont malgré tout participé à la campagne.
Je précise que je ne suis pas concerné, c'est juste un avis personnel.

large débat dans la sextion conan déjà :D (ça me rassure de voir qu'il y a d'autre personne que moi qui le dise). Mais bon, comme a dit erwan de monolith, la possibilité existe donc les gens peuvent en profiter...

Honnêtement je comprends pas que ça râle, ça fait des années que je fais ça avec mes collègues sur tous les KS de CMON. Et d'ailleurs je dirais même heureusement que ca marche, vu le fiasco qu'a connu le lancement de Black Plague avec des EB annulés alors que pledge validé dans les 1eres minutes. Pour le coup, ça c'était scandaleux mais j'ai vu personne monter au créneau ou venir s'excuser d'avoir eu un EB alors qu'ils avaient pledgé bien après.
Ça a toujours marché comme ça sur les gros KS, je suis surpris de voir tant d'étonnement. D'ailleurs, j'ai accueilli un ami sur mon pledge (EB) dans les dernières minutes pour qu'il puisse lui aussi profiter de la réduction. M'étonnerait pas que l'info soit passée discrètement qq part dans les com ou ailleurs. Et quand bien même, si aucune information contraire n'a été donnée jusque là, la possibilité de pouvoir multiplier les EB existait il fallait donc s'y attendre.
Au pire, ça faisait un PG avec un EB et des économies de frais de port, au mieux tout le monde profitait de l'EB. Ceux qui ont groupé l'ont fait d'abord pour économiser des frais donc ceux qui groupent aujourd'hui auraient sûrement groupé il y a 6 mois ;)
Edit : de même dans notre groupe il nous est arrivé de lâcher un EB pour nous grouper. J'ai pas entendu l'heureux élu qui l'a récupéré se plaindre. J'ai envie de dire que si on interdisait les EB multiples, par conséquent il y aurait moins de gens qui en profiterait, chacun conservant précieusement le sien au lieu de se grouper.

Possibilité de se joindre à mon pledge sur Poitiers.
contact en MP