(Late) Pledge groupés: Zombicide Black Plague (FAQ P1)

N’hésitez pas à vous rajouter quand même dans le doc et mettre en commentaire que vous êtes dans le PG de Sans-Os.
Vu qu’on est limité à 10 boites, une nouvelle personne sur Paris intéressée par un PG pourra voir s’il reste des places ou non.

Si je choppe un EB (faut pas rêver) je pourrais faire un PG pour la lorraine.

Vu que je vais surement me greffer à Flou, je te préviendrais quand je lâcherais le mien Zombie Killer ! :wink:

benofx dit:Vu que je vais surement me greffer à Flou, je te préviendrais quand je lâcherais le mien Zombie Killer ! :wink:

Ça roule mais je suis pas doué doué :roll:
Zombie Killer dit:Si je choppe un EB (faut pas rêver) je pourrais faire un PG pour la lorraine.

Si besoin, je suis sur Epinal/Nancy, et j'ai un EB :) (et je peux gérer un PG)
Merguez dit:Je me permet de créer un sujet sur les PG de Zombicie : Black Plague pour éviter de parasiter le sujet principal.
On devrait pouvoir centraliser les propositions de PG plus facilement ici!
Donc je propose pour ma part un PG avec EB


Juste pour bien saisir, puisque je ne suis pas (encore) ce projet :
Ceux qui ont pris un EB peuvent ajouter d'autres jeux au tarif EB à leur pledge ?
chrischneider dit:
Merguez dit:Je me permet de créer un sujet sur les PG de Zombicie : Black Plague pour éviter de parasiter le sujet principal.
On devrait pouvoir centraliser les propositions de PG plus facilement ici!
Donc je propose pour ma part un PG avec EB


Juste pour bien saisir, puisque je ne suis pas (encore) ce projet :
Ceux qui ont pris un EB peuvent ajouter d'autres jeux au tarif EB à leur pledge ?

vi tout en partageant le port
Kyle dit:
Zombie Killer dit:Si je choppe un EB (faut pas rêver) je pourrais faire un PG pour la lorraine.

Si besoin, je suis sur Epinal/Nancy, et j'ai un EB :) (et je peux gérer un PG)

Heu ! COOL :D

Tiens, je réalise que je n’ai pas mis la liste du Pledge Groupé parisien :
Jeune Cornu / Charfan / Crochet / jashugunnm-0 / Dod / Kisstizencool / Sans-Os
+ Fifileloup (pitêt’) + Starvince (pitêt’)
Il reste une place quoi. Peut-être plus en fonction de la validation de nos deux camarades…
Dans tous les cas, je préviendrai au plus tôt.

Toujours rien sur Touraine, personne? Ptain etre au Centre c’est bidon, personne n’y passe!
Bon au pire, sur Nantes il reste de la place?

kordo dit:Toujours rien sur Touraine, personne? Ptain etre au Centre c'est bidon, personne n'y passe!
Bon au pire, sur Nantes il reste de la place?

ThierryT propose un PG avec envoie via mondial relay, ça peut faire ton bonheur?

Oui merci peut être…bah disons que j’ai aucune idee du cout d’un MR sur un gros bouzin comme zombicide et sa horde de SG mais je suppose qu’on y gagne rapport aux fdp du KS. Bonne idee, je vais y penser! :)

Yep, y’a de la place sur Nantes, aucun souci. Par contre, je ne fais pas la navette ;)
Édit: MR facture 8€ entre 3 et 5kg, ce qui devrait être le poids d’un pledge

kordo dit:Ptain etre au Centre c'est bidon, personne n'y passe!

Excellent :lol:

Rien non plus sur le 76 ?

chrischneider dit:
Merguez dit:Je me permet de créer un sujet sur les PG de Zombicie : Black Plague pour éviter de parasiter le sujet principal.
On devrait pouvoir centraliser les propositions de PG plus facilement ici!
Donc je propose pour ma part un PG avec EB


Juste pour bien saisir, puisque je ne suis pas (encore) ce projet :
Ceux qui ont pris un EB peuvent ajouter d'autres jeux au tarif EB à leur pledge ?

Je rebondis sur la question parce que je n'ai jamais fait de PG et un ami qui pour le moment à le pledge sans EB, serait intéressé pour profiter du mien.
Du coup, lors du PM nous sommes d'accord que je pourrai en prendre un en plus, au tarif de $140 et on se partagera les frais de port ?
Si c'est bien ça, faut-il que j'ajoute de suite le montant du second EB à mon pledge ou je pourrai le faire lors du PM ?
Merci ! :china:
Gaffophone dit:
chrischneider dit:
Merguez dit:Je me permet de créer un sujet sur les PG de Zombicie : Black Plague pour éviter de parasiter le sujet principal.
On devrait pouvoir centraliser les propositions de PG plus facilement ici!
Donc je propose pour ma part un PG avec EB


Juste pour bien saisir, puisque je ne suis pas (encore) ce projet :
Ceux qui ont pris un EB peuvent ajouter d'autres jeux au tarif EB à leur pledge ?

Je rebondis sur la question parce que je n'ai jamais fait de PG et un ami qui pour le moment à le pledge sans EB, serait intéressé pour profiter du mien.
Du coup, lors du PM nous sommes d'accord que je pourrai en prendre un en plus, au tarif de $140 et on se partagera les frais de port ?
Si c'est bien ça, faut-il que j'ajoute de suite le montant du second EB à mon pledge ou je pourrai le faire lors du PM ?
Merci ! :china:

C'est bien ça, et tu peux l'ajouter maintenant ou lors du PM.

@ kyle je crois qu’on va se faire un petit PG dans l’est :wink:

Zombie Killer dit:@ kyle je crois qu'on va se faire un petit PG dans l'est :wink:

Ca m'va ;)

Au fait, je peux aussi aider des Rouennais sur mon pledge. Mais bon j’y rentre pas toutes les semaines. Mais comme l’a dit SansOs le prophète, ton pledge toujours tu grouperas.