(Late) Pledge groupés: Zombicide Black Plague (FAQ P1)

de mémoire pour BloodRage c’était 1 boite 25$, 2 boites 28$, 3 boites 32$ …
bref à deux tu divises presque les fdp par deux.

kakitaben dit:de mémoire pour BloodRage c'était 1 boite 25$, 2 boites 28$, 3 boites 32$ ...
bref à deux tu divises presque les fdp par deux.

Ok donc ça semble bien confirmer un interet tous de même. Merci.
Si d'autres ont d'autres exemple svp je suis preneur.

Intéresse pour me joindre au pledge groupe de bleuet en eh sur Clermont Fernand
Je te recontacte par pm pour plus de détails
On pourra gérer comme la dernière fois :wink:

Gaffophone dit:La réponse m'intéresse aussi car nous sommes 2 sur Dijon pour le moment et le but c'est d'avoir un montant total de fdp plafonné et de diviser.
Si ça n'est pas le cas, c'est moins intéressant même si, ayant un EB, chaque personne qui se rajoute gagne tout de même $10.

Je n'ai plus les chiffres mais j'avais pris plusieurs Pledges des s2 et 3, c'était bien dégressif. Grossi modo, se greffer à un EB et diviser le port doit faire une économie de 20-25€ (par rapport à un solo sans EB)

Merci beaucoup de cette réponse.

Idem, merci pour vos retours.
Du coup, si vous êtes dans les environs de Dijon, rejoignez-nous ! :D

J’ai mis à jour le drive. J’ai déjà une ou deux personne sur le pledge groupé du 76. je veux bien en prendre un ou deux de plus mais pas trop.

Je remonte le sujet parce que nous sommes maintenant 3 en Knight Early Bird sur Dijon.
Si quelqu’un veut également nous rejoindre… :wink:

J’en profite pour rappeler que je mets à dispo mon EB sur les Yvelinnes et/ou Paris.

Salut Sertiale !
On est deux autres personnes à avoir un EB sur les Yvelines (Flou et moi-même).
On pourrait s’arranger pour faire un Pledge groupé à 3, ça réduira les frais de port et ça fera 2 heureux qui pourront récupérer nos EB ! :)

Salut tout le monde
Je cherche un groupe sur Paris, 94 ou vers noisy le grand… S’il y a des propositions… Je suis preneur :)

Bonjour,
je recherche un EB sur Tours.
S’il y a des propositions je suis preneur.
Bonne journée

benofx dit:Salut Sertiale !
On est deux autres personnes à avoir un EB sur les Yvelines (Flou et moi-même).
On pourrait s'arranger pour faire un Pledge groupé à 3, ça réduira les frais de port et ça fera 2 heureux qui pourront récupérer nos EB ! :)

Merci beaucoup ! Le seul hic, c'est que le déplacement à St Quentin, ce fait tout de suite perdre l'avantage des ports partagés suis à maisons-laffitte et travaille dans le 3ème.

Vous recevez tout ça par palette les gars? :shock:

ARES dit:Vous recevez tout ça par palette les gars? :shock:


Qui m'appelle :mrgreen: ??
kevin-1 dit:Bonjour,
je recherche un EB sur Tours.
S'il y a des propositions je suis preneur.
Bonne journée

Bon toujours pareil pour moi, si un tourangeau se reveille, meme le departement c'est bon quoi alllez.. :)
kordo dit:
kevin-1 dit:Bonjour,
je recherche un EB sur Tours.
S'il y a des propositions je suis preneur.
Bonne journée

Bon toujours pareil pour moi, si un tourangeau se reveille, meme le departement c'est bon quoi alllez.. :)

Je ne suis pas de Tours mais j'y suis un week-end par mois. Si jamais ça t'intéresse ...
bio94 dit:
kordo dit:
kevin-1 dit:Bonjour,
je recherche un EB sur Tours.
S'il y a des propositions je suis preneur.
Bonne journée

Bon toujours pareil pour moi, si un tourangeau se reveille, meme le departement c'est bon quoi alllez.. :)

Je ne suis pas de Tours mais j'y suis un week-end par mois. Si jamais ça t'intéresse ...

Donc j'attends une reponse de Kevin pour un pledge a 3. Moi je ne prendrais qu'un huntsman je pense.
Ca ferait combien de fdp/personne ?

Il y a rien pour Lille et les environs ?

Pour un pledge groupés, il faut juste changer la somme dans le montant engagé sans le montant des frais de port? (Juste le prix de la marchandise)
Et pour les frais de port, c’est quand on aura accès au pledge manager?
Merci pour les conseils et aides , je suis néophyte dans ce domaine. :)