par virenque dans l’equipe des comentateurs d’eurosport .
Mais le but de ce thread c’est de separer les commentaires sur le futur Tour de france de ceux sur un autre sport.
Donc une question “polemique” sachant que L A cristalise à tord ou à raison tous les reproches que l’on peut adresser au sport cycliste de competition et qu’une eventuelle defaite de sa part au vue des performances des uns et des autres lors de ce mois de juin serait une enorme (mais tres bonne surprise) :
qui pour faire 2eme du tour de france cette année
Y aura vraiment Virenque en commentateur ?
La question devient : reussira-t-il l’exploit d’être encore plus nul que Laurent Blanc, auteur d’une remarquable performance lors du dernier Euro, passée il est vrai un peu inaperçu derrière la maestria sans egale de Bietry (qui doit pointer depuis à l’ANPE) ?
grands moments le Bietry, on en parle encore ! 10 minutes pour dire que Frei est un excellent tireur de coup-franc, qu’il n’en a pourtant jamais marqué, mais qu’il est super bon, que c’est une question de mental, d’ailleurs sa mère va mieux et pis… ah ben c’est pas lui qui tire …
Merci pour le lien. Je me demandais de quoi vous parliez.
lien direct :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1625&t=7
'tain de le relire ça me fait encore le même effet !
En dehors de Roland, je ne connais aucun des présentateurs.
Ils m’ont l’air d’en tenir une sacrée couche, c’est clair.
[Troll engaged]
D’un autre côté, ils s’adressent au public footeux moyen qui n’aura pas relevé.
[Troll disabled]
Cher Monsieur,
Vélo, on vous a dit vélo !!! Pour l’instant, moi, je sais pas trop… Alexandre Vinokourov me plait bien…
Tiens, je vais p’tet aller faire une sortie moi, sous 40°
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je redis donc ce que j’ai dit dans le post que j’ai créé, à savoir “Henri Leconte a été remplacé”, et qui a été plagié, spolié, d’une façon absolument scandaleuse, que Sandy Casar devrait faire un malheur cette année. Coureur complet, 26 ans, 101ème et 83ème en 2002 et 2003, puis 19ème l’année dernière, il a toutes les qualités pour faire un gros coup.
Enfin on va voir à BlackMoutier samedi.
Monsieur Phal dit:Tiens, je vais p'tet aller faire une sortie moi, sous 40°![]()
Oublie pas ta casquette Pif !
Cher Monsieur Reixou,
Ho bon sang que j’aimerais en avoir une Je devrais faire des maillots Tric Trac pour rouler dans le peloton
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
La dernière fois que j’ai tenté d’en mettre une, elle a fait un grand crac.
J’avais du prendre la grosse tête.
Pareil, du coup je me suis acheté un bob … ça vous interesse hein ?
Le Troll dit:Pareil, du coup je me suis acheté un bob ...... ça vous interesse hein ?
Un bob ricard (le vrai, le seul , l'unique bob qui en vaille la peine ) ?
non un bob uni rouge
Très bon, le nom du topic, très bon.
Sinon, moi, pour Casar je suis dubitatif. Je pense qu’il n’aura jamais la maestria d’un Virenque. Le talent c’est inné et s’il ne l’a pas maintenant, Casar, il ne pourra jouer que les places d’honneur.
Virenque aussi n’a joué que les places d’honneur me direz-vous, mais lui au moins il nous a fait vibrer avec ses victoires d’étape tout en panache, son record de maillot à pois… Et puis si on l’avait laissé se doper tranquillement comme tout le monde , je suis sûr qu’il avait sa chance en 1998.
Non, cette année je pense que le Tour de France sans Virenque va être moins épique pour moi. Je vois pas de Français capable de prendre la relève.
Je ne suis pas d’accord. Il ne faut pas condamner dès le départ, un type qui a 26 ans et qui est en pleine progression. Il est bon partout… Et puis, pour Virenque, je l’ai énormément apprécié, mais faut reconnaître que le maillot à pois on s’en fiche un peu. C’est le jaune qui compte. On a besoin de remplacer Fignon. Ca fait trop longtemps qu’on a pas eu un coureur français capable de jouer le général, c’est pas ce tocard de Moreau qui en a le millième de la capacité.
Et puis Virenque, entre 96 et 97, quand il a fait 3 puis 2, n’a jamais réussi à prendre Ullrich en défaut, il ne l’a jamais lâché en montagne, jamais. Il n’en a jamais eu les jambes pour le prendre en défaut. Dès que Ullrich se sentait menacé, c’est lui qui le lâchait, jamais l’inverse.
En 98, Pantani aurait battu largement Virenque, qui aurait été battu par Ullrich de toute façon. Il n’y avait rien à faire contre Pantani en 98. De toute façon on s’en foutait on était champions du monde de foot.
Ben, pas d’accord non plus.
En 98, Ulrich était beaucoup plus prenable que l’année précédente et Virenque aurait pu le lâcher en montagne. Quant à Pantani, bien que plus fort que Virenque en montagne, ce dernier l’aurait largué sur les autres étapes, notamment au contre la montre où il avait fait des progrès.
Mais enfin, tout ceci n’est que supposition.
hoguie dit:On a besoin de remplacer Fignon. Ca fait trop longtemps qu’on a pas eu un coureur français capable de jouer le général, c’est pas ce tocard de Moreau qui en a le millième de la capacité.
Par contre, là d’accord. Il nous faut un bon Français qui nous fasse vibrer.
Fignon l’a fait et surtout Hinault, grand parmi les grands, capable de gagner la même année le Tour de France, d’Italie, + des classiques (ce qui n’est pas le cas d’Armstrong qui ne se prépare que pour le TdF) et capable de gagner aux Champs Elysées devant les sprinters aux dents longues. Ca c’était du spectacle, mais c’était aussi une autre époque.
Laurent Fignon, c’est un perso de Time’s up ?
ok, je sors
A
J’espère que c’est une blague ??? Fignon était fantastique comme consultant alors que Virenque est nullissime !!! (quant à Bietry, nous avions au sein de notre école organisé une campagne de mails pour s’en plaindre… apparemment nous n’avions pas été les seuls !!!)