Le barbu a-t-il été sympa ?

Mon frêre m’a offert un Wing of War édition limitée, je lui ai offert Archipelago…

Vu qu’on joue ensemble, c’est pas totalement des cadeaux désintéressés… :mrgreen:

3 gangs et qques indépendants pour Necromunda (trouvés sur trictrac en plus!), offerts par mon frère (facile pour lui de pas se planter car c’est moi qui ai trouvé “son” cadeau, comme ça pas de mauvaise surprise genre cd de variété ou parfum qui pue :mrgreen: )

Un “nouvel” (occaz) ordi acheté par ma moman et moi pour remplacer mon ordi du jurassique par un de la renaissance :lol: :pouicok:

Et coté plateau : Forlorn Hope, offert par moi pour moi :lol:

Rivière d’enfer et première partie avec mon fils de 4 ans aujourd’hui qui m’a encore surpris :shock:

Archipelago et son extension solo, et Assassin’s creed III avec la statuette de geek + Darksiders II+ lego seigneur des anneaux sur PS3. Bon, pas bcp de jeux de plateaux mais je m’étais fait plaisir le moi dernier avec Escape, X wing, Timeline et Citadelles que je n’avais pas.
Ah oui, le livre Anno Dracula de Kim Newman aussi.
Merci :holdpouic:

Harrycover dit:Nikka Taketsuru
Nikka Coffey
Nikka Black
:pouiclove:

Talisker 25ans :1900pouic:

Bon et puis je me suis offert Andean Abyss, Dawn of the Zeds et No Retreat 3 parce qu'autrement j'ai pas de jeu sous le sapin. Je n'en suis pas moins malheureux.

pour moi le kick de dreadball et krosmater du tout bon !!!

Woodian dit:Moi j'ai eu une wii U

HS pour les JDS: n'oublie pas de désactiver la fonction veille automatique si tu fais la MAJ qui prend bcp de temps sinon la bécane s'éteind et elle ne fonctionne plus que comme presse papier :pouicnul:
HS JDS OFF
c'est pas moi qu'ai eu une WII U, c'est mon fils
Aelegrin III dit:
Woodian dit:Moi j'ai eu une wii U

HS pour les JDS: n'oublie pas de désactiver la fonction veille automatique si tu fais la MAJ qui prend bcp de temps sinon la bécane s'éteind et elle ne fonctionne plus que comme presse papier :pouicnul:
HS JDS OFF
c'est pas moi qu'ai eu une WII U, c'est mon fils

c'est faux,la veille automatique se desactive,et tu peux faire la mise a jour en tache de fond de toute facon. :D

Les piliers de la Terre

…non, pas le jeu, mais l’intégrale de la série en DVD

ah ,ah, ah

à coté de chez moi y’a une boutique qui a encore 2 exemplaires de Myrmes. :shock:
les derniers en France ! :pouicok:

et bien…figurez vous que …non, je déconne.
C’était pour embêter tout le monde. :kingboulet:

Mon entourage familial ne vivant pas dans le même monde que moi, je dois toujours me débrouiller tout seul coté jeux. :(
je me suis procuré Vinhos , il y a quelques jours et depuis je lis la règle. :x
humm, c’est du costaud.
J’ai déjà des projets…

air dit:Pas de jeux, mais les 16 tomes de Walking Dead... Je suis aux anges ! Merci papa Noël !

Ça c est du lourd.... Bonne lecture
Bob Moranne dit:
Harrycover dit:Nikka Taketsuru
Nikka Coffey
Nikka Black
:pouiclove:

Talisker 25ans :1900pouic:

santé :pouicok:

moi qui ne voulait plus me lancer dans les jeux de figurines, ayant deja BAtailles de westeros,okko et confontation , et bien j ai eu ça:

est ce un cadeau empoisonné?? :bonnetpouic:

Pour ma part : Libertalia, Kingdom builder et Citadelles.

oui j’ai fait une liste :mrgreen:

Pour moi Mage Knight, mais je compte pas ceux achetés avant le 25 et déjà déballés.

On n’a pas encore fait Noël avec la belle famille, mais j’ai eu :
Takenoko
La piste tordue pour SHDC
Les aventuriers du rail Asie

en attente : SHDC Carlton House pour quand il arrivera en boutique.

Pique plume pour ma fille => 2 parties au compteur et en adaptant le nombre de tuiles vu qu’elle n’a que 2 ans 1/4, au final elle nous a plié! J’avais beaucoup entendu parler de la mémoire phénoménale des jeunes enfants …maintenant je comprends!

Mixmo pour ma mère qui apprécie beaucoup les jeux de lettres.
J’ai hésité entre mixmo, jarnac et wordz. Il ne restait que mixmo mais après avoir vu une vidéo d’explication des règles j’avais des craintes quant à la nervosité du truc.
Au final on a fait là aussi 2 parties et elle adore (et nous aussi)!

Guatemala café pour moi, mais on a pas encore eu l’occasion d’y jouer.

rien reçu (ne jeu mais une BD de TARDI)

et j’ai offert :
DVONN
DIX IT (en 4 exemplaires)
Octo Verso

Rien de ludique sous le sapin.
Par contre aujourd’hui grosse surprise, le coffret Collection de Led Zep, un gros bouquin rempli de fac-similé d’affiches et de ticket de concerts de l’époque! :D
Tout ça pour dire que mes amis me connaissent mieux que ma famille… :roll:
Bref. Joyeux Noël !

De mon côté, la liste fourmillait de jeux de plateaux, du simple 6 qui prend au dernier TT d’or, il y avait quand même une gamme assez large de style et de budget.

Première fête dans ma famille : pas un seul jeu sous le sapin. D’un autre côté, ma famille est très peu dans le ludique, et pour eux, le jeu de société c’est Monopoly ou Scrabble, donc pas trop de surprise.

Seconde fête dans ma belle-famille : je suis plus confiant. Mes deux beaux-frères sont joueurs, et il est assez régulier qu’on s’offre des jeux aux anniversaires/Noël… Résultat : RIEN encore !!! (enfin, si, mais rien du côté jeux de société :( ) Cruelle désillusion ! Pas même un ptit timeline !!!
Dire qu’un de mes beaux-frères s’en sort avec un Molkky et Escape…

Vil père noël !!!