Le barbu a-t-il été sympa ?

Nicarao dit:moi qui ne voulait plus me lancer dans les jeux de figurines, ayant deja BAtailles de westeros,okko et confontation , et bien j ai eu ça:

est ce un cadeau empoisonné?? :bonnetpouic:

Je ne sais pas si c'est empoisonné mais c'est joli :mrgreen:

Reçu sous le sapin :
Hobbit : Miam, des figurines à peindre et à monter, pour ensuite se faire des scénarios d’escarmouche sympas.

Et aussi Gridiron Clash (de Pilum) : du foot américain futuriste. C’est du BloodBowl mais avec des pions. J’ai longtemps hésité car je suis accro aux figurines. Mais une fois qu’on a compris qu’on peut remplacer les pions par ses propres figs de BloodBowl, ça le fait. Très tactique et très fluide.

Alors pour moi sous le sapin , descent v2 , myrmes et escape,
Pour mes gamins, zooloretto, duplik, cardline, le labyrinthe magique, mito et Perplexus epic, plus des figurines skylanders et quelques autres bricoles

heureusement que les fans de motos ne font pas comme les fans de jeux et n’offrent pas à leur entourage que des choses en rapport avec leur loisir :mrgreen:

CmoiSig dit:heureusement que les fans de motos ne font pas comme les fans de jeux et n'offrent pas à leur entourage que des choses en rapport avec leur loisir :mrgreen:

C'est pas qu'ils en offrent, c'est plutôt qu'ils espèrent en recevoir! :mrgreen:

Pas de jeu pour moi, mais un tir groupé sur thinkgeek par chérie. :pouiclove:

Un de mes neveux a eu Ascension, Summonner Wars et 7 Wonders.
Et je ne suis responsable que du premier. :D

une BD de TARDI

Je pense que j'ai eu la même! C'est celle sur son grand père?
sakurazuka38 dit:
une BD de TARDI

Je pense que j'ai eu la même! C'est celle sur son grand père?

Son père, non ?

De mon coté, pourri-gâté comme chaque année : dans le domaine ludique, j'ai reçu une nouvelle équipe pour Blood Bowl, une très belle piste à dés rectangulaire en bois (un truc que j'avais repéré sur Tric trac :mrgreen: ), un nécessaire à peinture pour améliorer la durée de vie de ses pinceaux (c'est pas du luxe avec moi :pouicgun: ), et les 8 tomes du comics Marvel Zombies ! :pouicok:

Le barbu blanc (car il est rouge à cause de Coca Cola …) m’à balancé Andor et c’est déjà pas mal ^^

Un archipelago et un timeline et plusieurs BD (oui, je fais des listes et ils ont passé le cap de m’acheter des JDS et des Jeux de rôle aussi d’ailleurs - ils n’essaient plus de comprendre, c’est beau :))

Pour mes gamins, le plus grand : Rivers dragons (il était très content) et pour le plus petit Clic Clac (j’adore sa phrase : “c’est pas ce que j’ai demandé mais c’est trop chouette”:pouicok: )

Bon à savoir qu’ils n’ont pas demandé de JDS mais en plus de ce qu’ils ont eu il a bien fallu que je leur offre un jeu hein, on se refait pas :^:

Un 7 Wonders tant attendu, avec son extension Leaders. Joie.

Aucun jeu. Et c’est pas plus mal. Les jeux, c’est comme les livres, ça ne s’offre pas.

Sinon de la sappe, du parfum, de l’alcool fort… Tout ce que j’aime…

varkarg dit:Le barbu blanc (car il est rouge à cause de Coca Cola ...)

Faux.. Gros peut être mais certainement pas rouge..

http://quoi.info/actualite-societe/2012/12/24/pourquoi-le-pere-noel-est-il-habille-en-rouge-1114351/

Coca cola est juste responsable de la disparition de la “djelabah” au profit d’un pantalon et d’une veste :mrgreen:

Son père, non ?

Oh oui, faut que j’arrête la boisson pendant les fêtes!

Le Barbu vermillon est descendu du ciel pour m’apporter Ascension :mrgreen:

mais aussi le double CD+DVD live de Led zep :pouiclove:
et le dictionnaire Tolkien. :pouiclove: :pouiclove:

Moi rien reçu à cause de SHDC Carlton House qui bloque ma commande… :bonnetpouic:

varkarg dit:Le barbu blanc (car il est rouge à cause de Coca Cola ...)

Non môssieur, il est rouge d'origine:

Pas de jeu mais 2 places de concert pour les FATALS PICARDS !
Content Gaëtan.

Rien du tout !

Parce que je m’étais déjà payé pas ma lde trucs avant noel, que la bourse est pas extensible à volontée, et que je préfère faire plaisir aux autres avant que les autres me fassent plaisir.

Ma fille a donc eu pique-plume, sa cousine pique-prune, elles sont toutes les deux super contentes et ca c’est mon cadeau ;)