Flam dit:Ouais c est un peu un hypocrite le mec soit il le fait tout le temps quel que soit l enjeu soit il le fait jamais. La j ai un peu envie d y cracher à la gueule pour pondérer l' avis général des posts, vu qu il dit que ca dépend de l' enjeu à la fin. Donc c est bien pour se faire mousser. Je rejoins totalement le post qui parle d orgueil.
Sauf que sur le moment lui même pourrait très bien ne pas prendre cette décision et aider son adversaire. C'est la différence entre prendre une décision sur le fait et prendre une décision sur un fait hypothétique. Personne ne sait ce qu'il ferait dans tel ou tel cas avant d'être devant ce même cas.
"L'enquête met en lumière un gros problème d'intégrité dans le football européen"
Naaaan ? sérieux ???
Cites moi un sport qui n'est pas touché par le fric ? La pétanque ?
C'est lamentable et ca ne donne pas envie de regarder du sport.
J'ai eu une drole d'impression en regardant le match de rugby de Samedi Italie/France, où Saint-andré a sélectionné michalak, j'ai eu une impression de copinage.
Michalak était bon à une époque, maintenant il est dépassé ... pourquoi insister quand on a des joueurs comme Trinh Duc et Parra ?
Fric Copinage et autre ....C'est partout pareil :'(
T’as lâché le rugby depuis trop longtemps. Michalak a assuré en Afrique du Sud, il est au top à Toulon et il a été parmi les meilleurs de l’équipe de France lors des 2 dernières tournées. Clairement un choix indiscutable.
"L'enquête met en lumière un gros problème d'intégrité dans le football européen"
Naaaan ? sérieux ???
Cites moi un sport qui n'est pas touché par le fric ? La pétanque ? C'est lamentable et ca ne donne pas envie de regarder du sport. J'ai eu une drole d'impression en regardant le match de rugby de Samedi Italie/France, où Saint-andré a sélectionné michalak, j'ai eu une impression de copinage. Michalak était bon à une époque, maintenant il est dépassé ... pourquoi insister quand on a des joueurs comme Trinh Duc et Parra ? Fric Copinage et autre ....C'est partout pareil :'(
Michalak est et a été bon mais ce n'est pas une star et il n'est pas incontournable ce n'est pas et cela ne sera pas wilkinson , c'est cette image que tout le monde a voulu lui donner qui lui nuit... Il fait deux bon match et on en fait un incontournable.... Maintenant compte tenu de sa tournée et de ses résultats à Toulon il mérite sa séléction... dans les 23 mais pas dans les 15 forcément
Moui, bon, pour Michalak, là, en effet, c’est assez indiscutable comme choix sur les derniers mois. Il reste que pour moi, sa carrière aurait pu être bien meilleure, si il n’avait pas fait le choix de ne vouloir jouer 10 et que 10, alors qu’il avait le potentiel pour devenir le meilleur 9 du monde, à un moment en plus où la France était en galère ce poste, bref…