Le beurre

Cowboy Georges dit:[
Par contre pour le mélange nutella beurre (salé ou non) : y'a bien qu'une femme pour avaler un truc pareil :pouicvomi:

Monsieur vos propos sont sexistes :mrgreen:

Beurre demi-sel pôwaaa !

Sous la confiture…miam…:pouiclove:

Voir seul sur un baguette de pain frais…re-miam :pouiclove: :pouiclove:

Et le Salidou ? Hein ? Sur des crêpes, dans les Yahourt…:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Bien sûr du vrai beurre Normand ou à la limite Breton, forcement… :wink:

Corbax tu es un dangereux déviant…

DANS MES BRAS! :lol:

Corbax dit:Beurre demi-sel pôwaaa !
Sous la confiture...miam...:pouiclove:
Voir seul sur un baguette de pain frais...re-miam :pouiclove: :pouiclove:
Et le Salidou ? Hein ? Sur des crêpes, dans les Yahourt...:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Bien sûr du vrai beurre Normand ou à la limite Breton, forcement... :wink:
Et dire que je pensais naïvement que nous étions amis...

Keiyan, déçu déçu déçu.

Autant je suis plutôt Rock’n Roll dans mes expérience gustatives (Plus de beurre pour mettre sous mon sauciflard ? par 'râve, vais mett’e du beurre de cacahuette… Ou encore : T’as pas pas un vieux verre que t’as envie de jetter ? J’ai envie d’un Coca-Lait), autant j’ai peur que le mélange beurre salé (que j’adore) + Nutella (dont je raffole) n’arrive qu’à faire de deux bonnes choses une mauvaise…

Girafe dit:Monsieur vos propos sont sexistes :mrgreen:

Certes mais tellement aussi :lol:
On m'aurait menti ? :lol:
Corbax dit:Et le Salidou ? Hein ? Sur des crêpes, dans les Yahourt...:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Hhhuuuuummmm ... du salidou .... :pouicboulet: (bave)
Sont démoniaques ces Bretons, trop de bonnes choses à déguster par chez eux :twisted:

Cowboy Georges qui n'a pas encore trouvé d'où lui viennent ces origines Bretonnes mais y'en a forcément qqpart, c'est sûr !

Dans le pays de sauvages rustres qui m’a vu naitre, il y a le beurre et le beurre doux. Celui était réservé aux parisiens en week-end et aux malheureux au régime.

Je n’ai rien contre le fait de mettre du beurre sous le Nutella, mais j’ai plus de mal quand on met du Nutella sur la tartine de beurre.

Je précise qu’il me reste encore 1 kg à perdre pour atteindre mon record personnel de -25 kg. Alors va pas falloir venir me chipoter trop longtemps avec vos histoires de beurres et de saindoux !

Si quelqu’un a besoin d’une greffe, il m’en reste un peu !

Keiyan dit:
Corbax dit:Beurre demi-sel pôwaaa !
Sous la confiture...miam...:pouiclove:
Voir seul sur un baguette de pain frais...re-miam :pouiclove: :pouiclove:
Et le Salidou ? Hein ? Sur des crêpes, dans les Yahourt...:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Bien sûr du vrai beurre Normand ou à la limite Breton, forcement... :wink:
Et dire que je pensais naïvement que nous étions amis...
Keiyan, déçu déçu déçu.

Allons, allons, pas de gros sel entre nous, on va pas se facher pour une histoire de beurre :wink:

Surtout qu'en revanche, moi, le nutella c'est :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

[HS] : Par contre, le Nutella est un véritable appeau à Vinz... :twisted: Faites le test vous verrez... :mrgreen:
djoul dit:Dans le cochon, tout est bon, alors saindoux !

Rassures-moi, sans nutella hein ? :shock:
Corbax dit:
Surtout qu'en revanche, moi, le nutella c'est :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

Lui, il est complètement perdu. Il bouffe du beurre salé et il n'aime pas le Nutella.
On ne peut plus rien pour toi tu sais, faut te faire soigner :roll: :mrgreen: :^:

:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
Corbax dit:

Du nutella de cochon alors !

[HS]

Théorie Darwinienne de la gravitation :
Au début, les pommes tombaient dans toutes les directions… Mais il n’y a que les pommes qui tombaient vers le bas qui donnèrent de nouveaux pommiers.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[/HS]

Girafe dit:
Cowboy Georges dit:[
Par contre pour le mélange nutella beurre (salé ou non) : y'a bien qu'une femme pour avaler un truc pareil :pouicvomi:

Monsieur vos propos sont sexistes :mrgreen:

C'est vrai :mrgreen: .

Par ailleurs je constate que j'ai du changer de sexe à un moment où un autre car je me souviens très bien avoir régulièrement dégusté ces tartines nutella + beurre demi-sel délicatement écœurantes au goûter dans ma jeunesse...

Le beurre salé se consomme également (avec délectation) tartiné sur une tranche de pain et saupoudré de poudre cacao instantanée type Nesq**k et en enlevant l’excédent…

J’ai FAIM!! :pouicboulet:

Groove dit:Le beurre salé se consomme également (avec délectation) tartiné sur une tranche de pain et saupoudré de poudre cacao instantanée type Nesq**k et en enlevant l'excédent.....

J'ai FAIM!! :pouicboulet:

vouis vouis vouis : que de bons souvenirs...

D'ailleurs la vrai question c'est quel doit être la proportion de beurre par rapport au système pain/beurre non salé/nutella sur une tartine de pain pour quel soit bonne? perso je suis plus 50/25/25

je me demandes comment on peut discuter sur le beurre, puis que le beurre doux n’existe pas !
Ce n’est pas du beurre.

Bon, le beurre salé, j’ai un peu de mal au p’tit dej (moins que le beurre doux), mais le demi sel, il n’y a bien que ça de vrai :)

Le nutella, un appeau à Vinz’ ? Quel que soit l’endroit où il est ? Interressant…

Keiyan, bravo Martine !

djoul dit:
Corbax dit:

Du nutella de cochon alors !

Ça s'appelle des rillettes, non ?
Martine dit:

:lol:
LoloClav dit:Spécial dédicace à Loic :
Le beurre doux, c'est un peu comme un jeu allemand.
Une mécanique froide, des cubes en bois, aucun goût.
Le beurre salé, c'est un vrai jeu, plein de sensations, de dés, et de petits bonhommes en plastique moulés....

Je me marre...Je sais pas pourquoi :lol: :kingboulet: