Cowboy Georges dit:[
Par contre pour le mélange nutella beurre (salé ou non) : y'a bien qu'une femme pour avaler un truc pareil![]()
Monsieur vos propos sont sexistes

Cowboy Georges dit:[
Par contre pour le mélange nutella beurre (salé ou non) : y'a bien qu'une femme pour avaler un truc pareil![]()
Beurre demi-sel pôwaaa !
Sous la confiture…miam…
Voir seul sur un baguette de pain frais…re-miam
Et le Salidou ? Hein ? Sur des crêpes, dans les Yahourt…
Bien sûr du vrai beurre Normand ou à la limite Breton, forcement…
Corbax tu es un dangereux déviant…
DANS MES BRAS!
Corbax dit:Beurre demi-sel pôwaaa !Et dire que je pensais naïvement que nous étions amis...
Sous la confiture...miam...![]()
Voir seul sur un baguette de pain frais...re-miam![]()
![]()
Et le Salidou ? Hein ? Sur des crêpes, dans les Yahourt...![]()
![]()
![]()
Bien sûr du vrai beurre Normand ou à la limite Breton, forcement...
Autant je suis plutôt Rock’n Roll dans mes expérience gustatives (Plus de beurre pour mettre sous mon sauciflard ? par 'râve, vais mett’e du beurre de cacahuette… Ou encore : T’as pas pas un vieux verre que t’as envie de jetter ? J’ai envie d’un Coca-Lait), autant j’ai peur que le mélange beurre salé (que j’adore) + Nutella (dont je raffole) n’arrive qu’à faire de deux bonnes choses une mauvaise…
Girafe dit:Monsieur vos propos sont sexistes
Corbax dit:Et le Salidou ? Hein ? Sur des crêpes, dans les Yahourt...![]()
![]()
![]()
Dans le pays de sauvages rustres qui m’a vu naitre, il y a le beurre et le beurre doux. Celui était réservé aux parisiens en week-end et aux malheureux au régime.
Je n’ai rien contre le fait de mettre du beurre sous le Nutella, mais j’ai plus de mal quand on met du Nutella sur la tartine de beurre.
Je précise qu’il me reste encore 1 kg à perdre pour atteindre mon record personnel de -25 kg. Alors va pas falloir venir me chipoter trop longtemps avec vos histoires de beurres et de saindoux !
Si quelqu’un a besoin d’une greffe, il m’en reste un peu !
Keiyan dit:Corbax dit:Beurre demi-sel pôwaaa !Et dire que je pensais naïvement que nous étions amis...
Sous la confiture...miam...![]()
Voir seul sur un baguette de pain frais...re-miam![]()
![]()
Et le Salidou ? Hein ? Sur des crêpes, dans les Yahourt...![]()
![]()
![]()
Bien sûr du vrai beurre Normand ou à la limite Breton, forcement...
Keiyan, déçu déçu déçu.
djoul dit:Dans le cochon, tout est bon, alors saindoux !
Corbax dit:
Surtout qu'en revanche, moi, le nutella c'est![]()
![]()
![]()
Corbax dit:djoul dit:Dans le cochon, tout est bon, alors saindoux !
Rassures-moi, sans nutella hein ?
[HS]
Théorie Darwinienne de la gravitation :
Au début, les pommes tombaient dans toutes les directions… Mais il n’y a que les pommes qui tombaient vers le bas qui donnèrent de nouveaux pommiers.
Girafe dit:Cowboy Georges dit:[
Monsieur vos propos sont sexistes
Le beurre salé se consomme également (avec délectation) tartiné sur une tranche de pain et saupoudré de poudre cacao instantanée type Nesq**k et en enlevant l’excédent…
J’ai FAIM!!
Groove dit:Le beurre salé se consomme également (avec délectation) tartiné sur une tranche de pain et saupoudré de poudre cacao instantanée type Nesq**k et en enlevant l'excédent.....
J'ai FAIM!!
je me demandes comment on peut discuter sur le beurre, puis que le beurre doux n’existe pas !
Ce n’est pas du beurre.
Bon, le beurre salé, j’ai un peu de mal au p’tit dej (moins que le beurre doux), mais le demi sel, il n’y a bien que ça de vrai
Le nutella, un appeau à Vinz’ ? Quel que soit l’endroit où il est ? Interressant…
Keiyan, bravo Martine !
djoul dit:Corbax dit:djoul dit:Dans le cochon, tout est bon, alors saindoux !
Rassures-moi, sans nutella hein ?
Du nutella de cochon alors !
LoloClav dit:Spécial dédicace à Loic :
Le beurre doux, c'est un peu comme un jeu allemand.
Une mécanique froide, des cubes en bois, aucun goût.
Le beurre salé, c'est un vrai jeu, plein de sensations, de dés, et de petits bonhommes en plastique moulés....