[Le château Blanc] combo infinie

Hello.

J’avais lu quelque part (j’ai cherché mais n’ai pas retrouvé) qu’il existait une combo infinie ou trop forte sur ce jeu et que l’auteur avait modifié un truc pour la casser.
Comme je vais jouer ma première partie aujourd’hui, je voudrais pouvoir prendre çà en compte et préciser aux autres joueurs la chose : pouvez-vous me dire de quoi il s’agit svp ?
D’avance merci.

C’est ici : [Le Château Blanc (The White Castle)] Boucle guerrier "infinie"

J’étais sûr avoir vu le même sujet, mais je n’arrivais pas à le retrouver. Ça m’a paru bizarre, alors j’ai essayé des trucs, et je me suis rendu compte que le moteur de recherche ne trouve pas “château” quand on tape “chateau”. Un bug ? @rodenbach @humpfhumpf

Ah ça explique pourquoi j’avais du mal à retrouver mes “Découvertes” des mois précédents, je ne devais pas mettre l’accent. :sweat_smile:

Je pense que c’est simplement une limitation du moteur de recherche de discourse mais on n’a pas la main dessus.

À priori ça a été corrigé il y a quelques années et c’est maintenant possible d’ignorer les accents dans la recherche, cela doit sans doute pouvoir se configurer.

En attendant, j’ai ajouté une référence à “Le Chateau Blanc” dans le post original pour le trouver dans la recherche.

En tout cas sur “le forum d’en face dont on ne doit pas prononcer le nom” il n’y a pas ce problème, donc ça doit pouvoir se modifier quelque part.

Ok on regardera ça alors