Le clown est parti

[Clown]

bon ben voila Carlos est décédé ce matin à l’âge de 64 ans d’un cancer foudroyant, même sans un être fan ça fait tout bizarre, une grosse tête de plus qui s’en va. :(

Je le trouvais plutôt sympa ce gars. Son parcours est assez surprenant quand on y songe…et il semblait toujours heureux de vivre…madame Dolto pouvait en être fière. :)

Cher Monsieur,

Merdouille, toute ma jeunesse !

Je connaissais la chanson par coeur sur le bout des doigts :) Une musique de Joe Dassin, mon idole :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’étais pas spécialement fan du bonhomme non plus, mais bizarrement cette nouvelle, elle m’a quand même fichu le bourdon… :(

Carlos…Même gamin je le trouvais ringard. Après des années passées avec tous les beaufs des grosses têtes il a terminé sa carrière en appothéose avec un livres d’histoires drôles ( :roll: ) bien racistes.
Pet à son âme.

BananeDC dit: il a terminé sa carrière en appothéose avec un livres d'histoires drôles ( :roll: ) bien racistes.
Pet à son âme.

Ah merde ! ça par contre je savais pas... :shock:

Je crois que la mort de Garcimore m’avait plus marquée.

greuh.

Ah ben je sent qu’on va avoir un siamois du topic sur l’Abbé Pierre :bonnetpouic:

BananeDC dit:Pet à son âme.

lapsus révélateur de ce que tu ressens envers le monsieur ou simple faute ?
greuh dit:Je crois que la mort de Garcimore m'avait plus marquée.
greuh.

:shock: ah ben merdalors, il est mort, Garcimore ?!

[HS On] Avec des potes on joue régulièrement au jeu du “Mort ou pas Mort ?” :oops: :lol: Alors, Sim…mort ou pas mort ? :pouicboulet: [HS off]

Guyomar dit:[HS On] Avec des potes on joue régulièrement au jeu du "Mort ou pas Mort ?" :oops: :lol: Alors, Sim...mort ou pas mort ? :pouicboulet: [HS off]

oué, mais alors là, non... si faut écouter les grosses têtes pour jouer... :bonnetpouic:
Guyomar dit:[HS On] Avec des potes on joue régulièrement au jeu du "Mort ou pas Mort ?" :oops: :lol: Alors, Sim...mort ou pas mort ? :pouicboulet: [HS off]

Pas mort !! Et en plus il va bientôt être au cinéma...

Cela fait quand même le deuxième comique en moins d’une semaine…

Kouynemum dit:
oué, mais alors là, non... si faut écouter les grosses têtes pour jouer... :bonnetpouic:

Ca marche avec tous les morts-vivants :clownpouic:
Guyomar dit:
Kouynemum dit:

Ca marche avec tous les morts-vivants :clownpouic:

:shock: Jospin est au grosses têtes?

Un monsieur sympathique !

bertrand dit:Cela fait quand même le deuxième comique en moins d'une semaine...

:?: blague ou réalité (le lien ne marche pas).
loic dit:
bertrand dit:Cela fait quand même le deuxième comique en moins d'une semaine...

:?: blague ou réalité (le lien ne marche pas).

:oops: J'ai changé de lien, non payant cette fois.
Kouynemum dit:
greuh dit:Je crois que la mort de Garcimore m'avait plus marquée.
greuh.

:shock: ah ben merdalors, il est mort, Garcimore ?!

Oui. Ca fait quelques années (le 18 avril 2000 me dit WP).
greuh, qui reprendra deux fois des moules.