c’est ça, compte pour 2011 car l’offre sera limitée ds le temps.
grandmaitre dit:c'est ça, compte pour 2011 car l'offre sera limitée ds le temps.
Je ne sais même pas si j'ai encore trois jeux qui m'intéressent chez GMT mais on verra bien.
Leonid dit:grandmaitre dit:c'est ça, compte pour 2011 car l'offre sera limitée ds le temps.
Je ne sais même pas si j'ai encore trois jeux qui m'intéressent chez GMT mais on verra bien.
j ai un peu le même pb à force de taper ds les P500...
J’ai déjà une bonne idée pour ma part, mais ça dépendra de quand ils encaisseront TS et Urban Sprawl … Si les soldes viennent après, j’ai 3 jeux dans mon panier Je pense à Washington’s War, Nightfighter et Dominant Species
J’en profiterai pour me prendre CC: Med en tout cas histoire de pouvoir utiliser les extensions même si à priori ça me gave de jouer les Français et les Italiens.
Pour le reste peut-être The Spanish Civil War, Normandy 44, FAB The Bulge ou The Caucasus Campaign… Rien d’absolument irrésistible à mes yeux.
Ah, je vais donc pouvoir moi aussi me poser ce genre de questions ! Sauf que c’est moins critique, car je n’ai eu qu’un P500 d’abouti cette année (No Retreat).
Olivier dit:Si tu es un neo-fan de Worthington Games, peut-être as-tu eu l'occasion de jouer (et non pas tester, beurk, je déteste ce terme utilisé à tout va par les geeks du kubenbois des topics d'à côté ! ), de jouer, disais-je, à Napoleon's War Volume I: The 100 Days.
J'ai trouvé ce jeu vraiment remarquable par les sensations qu'il procure : simple et pourtant des sensations très "napoléoniennes" : règles d'infanterie, cavalerie, artillerie, attaque sur un carré, ...
Après 2 parties de "Hold the line" et la lecture des règles de "Napoleon's war" il est clair que les 2 jeux partagent pratiquement le même système à base de points d'actions et de dés normaux.
Personnellement je préfère ce système à l'utilisation de cartes comme dans des jeux tels que "Battle cry" ou "Commands and colors".
Si tu as aimé "Napoleon's war" tu devrais apprécier "Hold the line" même si les figurines sont remplacées par des pions.
En plus le matos est de grande qualité et l'extension apporte vraiment du changement avec les français et les indiens.
Et avec 13 scénarios dans la boîte de base, 5 dans l'extension et 2 sur le site de l'éditeur, il y a de quoi faire.
Tiens, je m'en vais essayer "Battle cry" avec les règles de "Hold the line", ça devrait être facile à adapter.
grandmaitre dit:Leonid dit:grandmaitre dit:c'est ça, compte pour 2011 car l'offre sera limitée ds le temps.
Tout pareil... mais bizarrement je trouve à chaque fois!
Là, pressentis: Sekigahara, Fighting Formations et du GBoH qui me manque... damned je vais encore faire craquer les étagères!
aTomm dit:grandmaitre dit:Leonid dit:grandmaitre dit:c'est ça, compte pour 2011 car l'offre sera limitée ds le temps.
Là, pressentis: Sekigahara, Fighting Formations et du GBoH qui me manque... damned je vais encore faire craquer les étagères!
Fighting Formations = épuisé
Leonid dit:aTomm dit:grandmaitre dit:Leonid dit:grandmaitre dit:c'est ça, compte pour 2011 car l'offre sera limitée ds le temps.
Fighting Formations = épuisé
Bah, ils vont le rééditer rapidement!
Enpassant dit:Olivier dit:Si tu es un neo-fan de Worthington Games, peut-être as-tu eu l'occasion de jouer (et non pas tester, beurk, je déteste ce terme utilisé à tout va par les geeks du kubenbois des topics d'à côté ! ), de jouer, disais-je, à Napoleon's War Volume I: The 100 Days.
J'ai trouvé ce jeu vraiment remarquable par les sensations qu'il procure : simple et pourtant des sensations très "napoléoniennes" : règles d'infanterie, cavalerie, artillerie, attaque sur un carré, ...
Après 2 parties de "Hold the line" et la lecture des règles de "Napoleon's war" il est clair que les 2 jeux partagent pratiquement le même système à base de points d'actions et de dés normaux.
Personnellement je préfère ce système à l'utilisation de cartes comme dans des jeux tels que "Battle cry" ou "Commands and colors".
Si tu as aimé "Napoleon's war" tu devrais apprécier "Hold the line" même si les figurines sont remplacées par des pions.
En plus le matos est de grande qualité et l'extension apporte vraiment du changement avec les français et les indiens.
Et avec 13 scénarios dans la boîte de base, 5 dans l'extension et 2 sur le site de l'éditeur, il y a de quoi faire.
J'ai aussi Hold the line + ext indiens
J'ai préféré 100 days, probablement plus attiré naturellement par le thème Napo et par les figs qui offrent un vrai plaisir de jeu.
En revanche, je n'ai pas encore joué de scénario Hold the line avec l'extension Indiens.
Tout ceci n'est qu'un problème de temps !
Reçu ce matin 3 jeux + 2 “mounted maps”
chouette.
Leonid dit:Reçu ce matin 3 jeux + 2 "mounted maps"
chouette.
Essayons de jouer aux devinettes
Toi tu as reçu :
- No Retreat
- Space Empires
- la map For the people
- la map Empire of the sun
- ah ... reste un jeu ... mmm ... Sekigahara ? Puisqu'on en parle ici et là
Sinon, Space Empires, c’est celui que j’ai envie d’aimer le plus : les jeux space opera ne sont pas légion, et un bon jeu SF jouable à 4, ça ne court pas les rues …
Un p’tit retour serait sympa
A moins que le mien ne soit au courrier ce midi !
Olivier dit:Leonid dit:Reçu ce matin 3 jeux + 2 "mounted maps"
chouette.
Essayons de jouer aux devinettes
Toi tu as reçu :
- No Retreat
- Space Empires
- la map For the people
- la map Empire of the sun
- ah ... reste un jeu ... mmm ... Sekigahara ? Puisqu'on en parle ici et là
Bingo.
En même temps il n'y a que 3 jeux et 3 cartes en P-500 "shipping" en ce moment.
Le seul truc que j'ai pas pris c'est la carte de Barbarossa to Berlin. Je suis un grand fan de PoG mais comme tout le monde dit le plus grand mal de ce jeu, je me suis tourné vers Pursuit of Glory à la place (je suis influençable).
Pour le retour sur Space Empires je n'ai la possibilité d'y jouer que vendredi et encore c'est au conditionnel.
Leonid dit:
En même temps il n'y a que 3 jeux et 3 cartes en P-500 "shipping" en ce moment.
Space Empire Je l’attends encore car rien dans ma boite aux lettres, quel type de transport avais-tu choisi Leonid ???
Idem, j’attends aussi Space Empires…
Reçu ce matin, avec la carte de EoS.
Milember dit:Space Empire Je l'attends encore car rien dans ma boite aux lettres, quel type de transport avais-tu choisi Leonid ???
Slow option 4-8 weeks.
Mais bon je crois que slow option ça n'existe pas en fait. À chaque fois ils me l'envoient en rapide (plus cher que ce que je paye réellement).
Et en fait je me suis planté. J'ai les trois jeux mais pas les cartes pour FtP et EotS.