Le coin du wargamer

Je viens de recevoir mon No Retreat, qui effectivement était marqué “not shipped yet”. Gros hexagones, gros pions en carton épais, mounted map : un jeu auquel on pourra jouer aussi quand nous serons des petits vieux à la vue basse ! ;)

Philippe dit:Je viens de recevoir mon No Retreat, qui effectivement était marqué "not shipped yet". Gros hexagones, gros pions en carton épais, mounted map : un jeu auquel on pourra jouer aussi quand nous serons des petits vieux à la vue basse ! ;)

argh, je suis jaloux.
Leonid dit:
Philippe dit:Je viens de recevoir mon No Retreat, qui effectivement était marqué "not shipped yet". Gros hexagones, gros pions en carton épais, mounted map : un jeu auquel on pourra jouer aussi quand nous serons des petits vieux à la vue basse ! ;)

argh, je suis jaloux.

Mais bientôt comblé, j'en suis sûr !

Les soldes GMT sont en fin d’année, à leu choix dans la date :)
Le principe: chaque jeu acheté en précommande l’année passée te donne droit à un jeu à 50% dans le catalogue de leurs jeux (hors P500 du moment donc).

Moi j’ai reçu mon Vae Victis n°100!

J’en parle là et le matos est vraiment très beau!!
http://dimicatio.blogspot.com/2011/09/v … e-jeu.html

Un aperçu:

aTomm dit:Moi j'ai reçu mon Vae Victis n°100!
J'en parle là et le matos est vraiment très beau!!
http://dimicatio.blogspot.com/2011/09/v ... e-jeu.html

En plus le jeu est simple puisqu'il est basé sur le système "A la charge" ayant déjà fait l'objet de 2 mini jeux.

Hello,
Je suis bien tenté par ce numéro 100 de Vae Victis, par contre, on peut l’acheter en kiosque ou il faut se le procurer par commande ?

Milember dit:Hello,
Je suis bien tenté par ce numéro 100 de Vae Victis, par contre, on peut l'acheter en kiosque ou il faut se le procurer par commande ?

En kiosque depuis ce matin chez moi. Va pas falloir trainer non plus :)
aTomm dit:
Milember dit:Hello,
Je suis bien tenté par ce numéro 100 de Vae Victis, par contre, on peut l'acheter en kiosque ou il faut se le procurer par commande ?

En kiosque depuis ce matin chez moi. Va pas falloir trainer non plus :)

Je confirme qu'il faut faire fissa.
Mon marchand de journaux n'avait déjà plus de version avec jeu en fin de matinée.
Heureusement que je lui avais demandé de m'en garder un quand il arriverait.

C’est noté, merci pour les réponses :)

Milember dit:C'est noté, merci pour les réponses :)

De rien, mais tu devrais déjà être parti chercher la revue. :wink:

Je sais mais je dois attendre que ma compagne finisse de cuisiner avant que nous sortions :roll: mais bon c’est aussi pour la bonne cause, elle me fait des petits gateaux :mrgreen:

Leonid dit:Ça m'étonnerait que leurs soldes s'étendent aux P-500 parce qu'ils te font déjà une réduction sur ces jeux et qu'ils ont besoin de cet argent pour faire tourner la boutique.

Ouai mais du coup Dominant Species n'est plus en réduc bien qu'étant affiché sur la page des P500, d'où ma question ...
Orchys dit:
Leonid dit:Ça m'étonnerait que leurs soldes s'étendent aux P-500 parce qu'ils te font déjà une réduction sur ces jeux et qu'ils ont besoin de cet argent pour faire tourner la boutique.

Ouai mais du coup Dominant Species n'est plus en réduc bien qu'étant affiché sur la page des P500, d'où ma question ...

À partir du moment où le jeu est publié et disponible, ce n'est plus un P-500.

Dominant Species je l'ai acheté avec le coupon facebook 50% donc normalement s'il y a à nouveau des soldes tu devrais pouvoir te le prendre à prix réduit. Enfin ce n'est qu'une conjecture.

Ok merci !! :pouicok:

oui tout à fait exact, je me prendrai peut-être d’ailleurs un Sekigahara que j’avais hésité à prendre en P500.

grandmaitre dit:oui tout à fait exact, je me prendrai peut-être d'ailleurs un Sekigahara que j'avais hésité à prendre en P500.

Ah tiens on a eu la même idée :)
Le problème avec ces jeux qui restent très longtemps en P500: lorsqu'ils sortent je n'ai plus trop confiance... mais là vu les bons retours je crois que je vais craquer aussi en fin d'année.
Attention par contre: GMT n'a jamais annoncé que ces fameuses soldes auraient lieu tous les ans. Il n'est jamais sûr que ça revienne!
aTomm dit:
grandmaitre dit:oui tout à fait exact, je me prendrai peut-être d'ailleurs un Sekigahara que j'avais hésité à prendre en P500.

Ah tiens on a eu la même idée :)
Le problème avec ces jeux qui restent très longtemps en P500: lorsqu'ils sortent je n'ai plus trop confiance... mais là vu les bons retours je crois que je vais craquer aussi en fin d'année.
Attention par contre: GMT n'a jamais annoncé que ces fameuses soldes auraient lieu tous les ans. Il n'est jamais sûr que ça revienne!

alors ça ca serait très très moche car fait plusieurs années que je les pratique assidument au point que j'ai plus grand chose qui m'intéresse encore chez GMT... :pouicboulet:

Bah j’ai d’mandé sur la page facebook, au moins on saura comme ça :pouicboulet:

Donc si je suis bien, trois P500 en 2011 ça me fait trois jeux à moitié prix en fin d’année c’est ça ? Ou alors ça compte pour 2012 ?