Le coin du wargamer

et voilà c’est Noël avant l’heure !

pour moi ça sera un Sekigahara et peut-être une autre bricole :mrgreen:

grandmaitre dit:pour moi ça sera un Sekigahara et peut-être une autre bricole :mrgreen:

C'est ça ;)
grandmaitre dit:et hop les sales de fin d'année chez GMT sont reparties:
From now until November 15, you can get the following deals:
·20% discounts to all customers with no quantity limit or
·50% discounts to P500 supporters - with quantities capped by the number of P500 games PLUS ONE they have received in 2010. (So if you used P500 to buy five games, you can get SIX at 50% off)

Et où voit-on cela ?
Philippe dit:
grandmaitre dit:et hop les sales de fin d'année chez GMT sont reparties:
From now until November 15, you can get the following deals:
·20% discounts to all customers with no quantity limit or
·50% discounts to P500 supporters - with quantities capped by the number of P500 games PLUS ONE they have received in 2010. (So if you used P500 to buy five games, you can get SIX at 50% off)

Et où voit-on cela ?

Sur le site de GMT. :mrgreen:

http://www.gmtgames.com/default.aspx

Etonnant, non ? :mrgreen:

El comandante dit:Etonnant, non ? :mrgreen:

C'était la minute de monsieur Cyclopingouin. :mrgreen:

…qui a commencé ave Virgin Queen, Andean Abyss, Cuba Libre et Navajo wars.

Encore trois. :mrgreen:

Cela dit je suis assez halluciné de ces offres. Un jeu qui va sortir à 80 USD te reviens à 25 USD… pour du neuf et du trendy; c’est pas mal.

El comandante dit:...qui a commencé ave Virgin Queen, Andean Abyss, Cuba Libre et Navajo wars.

Cela dit je suis assez halluciné de ces offres. Un jeu qui va sortir à 80 USD te reviens à 25 USD... pour du neuf et du trendy; c'est pas mal.

Les cadeaux aux bons clients encore on peut comprendre mais quand on sait que GMT offrent 2 jeux aux chômeurs d'au moins un an, là c'est hallucinant! (ceci dit un wargamer au chômage il doit pas y en avoir des masses...)

N’y avait-il pas un moyen d’obtenir les frais de port gratuits chez GMT ?

Vieux chat dit:N'y avait-il pas un moyen d'obtenir les frais de port gratuits chez GMT ?

Pas que je sache mais bon faut pas abuser non plus: Sekigahara (plein de bois) + The spanish civil war = 20$ de fdp! Genre de France à France ça coute plus cher!
El comandante dit:...qui a commencé ave Virgin Queen, Andean Abyss, Cuba Libre et Navajo wars.

Cela dit je suis assez halluciné de ces offres. Un jeu qui va sortir à 80 USD te reviens à 25 USD... pour du neuf et du trendy; c'est pas mal.

Attention, la remise de 50% ne marche pas pour les jeux en P500, elle ne concerne que des jeux en stock. C'est juste que tu ne peux disposer de la remise que sur un nombre de jeux qui correspond au nombre de P500 que tu as reçu dans la liste +1
Enpassant dit:
El comandante dit:Etonnant, non ? :mrgreen:

C'était la minute de monsieur Cyclopingouin. :mrgreen:

Je suis un gros boulet... je n'avais pas repéré la nouvelle sur la droite, et j'ai cherché bêtement quelque part dans le menu.

Bon, c’est malin j’ai pas un un seul P500 qui passe dans l’offre … moi qui ait fièrement résisté à un Dominant Species à 60€ y’a 15 jours, je regretterais presque là…

Plus qu’à attendre l’an prochain du coup… (mais si on a plus l’euro, ça va peut être devenir compliqué de se fournir chez GMT :mrgreen:)

Sauf erreur de ma part, j’ai encore une place pour un jeu à -50% faut dire que j’ai été un bon élève GMT cette année …

Je suis sur Rennes, mais j’ai moyen de faire remonter le jeux sur Paname via Sanjuro.

Si il y a des intéressés : MP

Bon ben j’ai déjà une réponse !!!

Donc j’ai plus de slot de libre :)

solitfa dit:

Attention, la remise de 50% ne marche pas pour les jeux en P500, elle ne concerne que des jeux en stock. C'est juste que tu ne peux disposer de la remise que sur un nombre de jeux qui correspond au nombre de P500 que tu as reçu dans la liste +1

ben ma facture sur les P500 en tient compte...
Cf. ma facture pour Andean Abyss :
Order Date: 11/1/2011 4:06:40 PM Locale/Currency: en-US / USD
Coupon Code: F1150 (Fall 2011 Special - 50% off for P500 customers - 1 50% game for each game they have received via P500 in 2011, plus one more game at 50% off. Also For Tough Economy but Recovering customers with $350 limit) Coupon Details: 50.00 %
Payment Method: CREDITCARD
SKU: Product Quantity Price Discount Ext. Price
Andean Abyss 1 $75.00 $25.00 $50.00
SubTotal: $50.00
Discount:
Coupon Percent - $25.00
Net SubTotal: $0.00

Soit 75 USD le jeu, en P500 à 50 USD, avec la solde -25 USD.

Cuba Libre m'est aussi facturé à 24 USD, alors qu'il n'en est qu'à 124 commandes, donc loin d'être en stock.

Et j’ai aussi l’impression qu’on peut commander les jeux que GMT ne fait que distribuer (genre UGG, Hexasim) avec la promo, bien qu’il soit stipulé le contraire … Quelqu’un a essayé ?

Si on se réfère à ce qu’indique GMT, Andean Abyss n’est pas dans la liste des jeux commandables avec ristourne de 50%.
Méfiance, ce n’est pas parce que le code promo F1150 applique 50% que la commande sera validée par GMT …
Pour ce qui est des éditeurs partenaires, j’ai lu que seul Consim Press avec “Beda Fomm” était éligible à ristourne (d’ailleurs, je l’ai pris :D ).

Both specials apply only to GMT titles, not those from other companies whose games we sell on our website. (The exception here is Beda Fomme from Consim Press- it IS eligible for the sale). And both specials DO apply to games already on the “Specials” page of our website (where games are already listed at 40-60% discounts). So you can get some amazing deals on those games on the Specials page.
Note that the eligible games include games which we have shipped already or are shipping now, ending with the three products we recently shipped (Urban Sprawl, Twilight Stuggle Reprint and Labyrinth Reprint) but NOT including our next game, Combat Commander: Resistance.

Mais si marche, tant mieux :mrgreen:

solitfa dit:

Pourtant moi le code à bien fonctionné sur le P500 de Dominant Species, ce qui fait le jeux à peine plus de 40€ ($55,50) avec les frais de port.