Le coin du wargamer

Ouaip, mais Dominant Species est déjà édité et donc considéré comme “in stock”, cf. listing de la colonne de gauche (même si il est également dans la liste des P500).

Bref. A voir.

Et merci à lutin rouge !!!

Euh… décidément c’est strange, normalement je n’ai pas un seul P500 ouvrant droit à une réduc (d’après la liste donnée dans la newletter)… pourtant si je rentre le code la réduc de 50% s’applique pour deux boîtes. Bon. C’est malin ça…

fabericus dit:Euh... décidément c'est strange, normalement je n'ai pas un seul P500 ouvrant droit à une réduc (d'après la liste donnée dans la newletter)... pourtant si je rentre le code la réduc de 50% s'applique pour deux boîtes. Bon. C'est malin ça...

Ce qui semble indiquer que le fameux code déclenche une ristourne systématique pour tout achat.
C'est sûr que GMT ne s'est pas facilité le boulot, il va leur falloir vérifier tout à la main.
Il devrait y avoir des déçus dans pas longtemps :mrgreen:

Bon, cela dit, ristourne ou pas, ceux que je commande… je les aurais commandés. Effet d’aubaine on va dire, mais pas incitation à un achat imprévu. :mrgreen:

Olivier dit:
fabericus dit:Euh... décidément c'est strange, normalement je n'ai pas un seul P500 ouvrant droit à une réduc (d'après la liste donnée dans la newletter)... pourtant si je rentre le code la réduc de 50% s'applique pour deux boîtes. Bon. C'est malin ça...

Ce qui semble indiquer que le fameux code déclenche une ristourne systématique pour tout achat.
C'est sûr que GMT ne s'est pas facilité le boulot, il va leur falloir vérifier tout à la main.

Oui, d'ailleurs il est écrit d'être gentil avec les "lady" qui travaillent à GMT en rentrant les bons codes de remise...

En même temps, je suis pas sur que la saisie et le passage de l’ordre permette de valider la commande.

Je pense que les Ladies de GMT vont checker toutes les commandes. Car je pense que le site web s’y assez basique et ne fait pas ce genre de vérification.

Exemple, j’ai commandé hier et j’ai toujours pas été débité de ma commande.
j’ai même pu rajouter une bricolé pour Fabericus aujourd’hui.

L’année passée quelques personnes avaient profité de ce code pour commander DS, sans avoir fait de P500 dans l’année.
Pas sur qu’il y ait bcp de vérifications…

PS CB débitée:)

Itou !

Ca va GMTer sec cet hiver : Sekigahara, Paths of Glory et Washington’s War en approche ;) :^:

P’tit joueur :)

Sekigahara
Washington’s War
Combat Commander
Sword of Rome

et pis un p’tit Dominant Species pour Fabericus …

J’ai pas fini de lire des règles moi.

Kutuzov The Napoleonic Wars Stalin’s War Sword of Rome The Halls of Montezuma Clash of Monarchs pour compléter mes CDG:)

Ah ouais respect !!! Ça plus les p500 commandés tu as de quoi t’occuper

J’ai grave hésité Stalin’s War…

Sur strategikon tu peux en trouver d’occase à des prix raisonnables au cas où ça te démange toujours :)

Philippe dit:
Olivier dit:

Oui, d'ailleurs il est écrit d'être gentil avec les "lady" qui travaillent à GMT en rentrant les bons codes de remise...

Eh bien moi je continue à me renseigner sur les femmes... ;) Il y en a une qui s'appelle Antanette, et l'autre Elizabeth, et elles sont très aimables !

Et perso j'ai choisi cette année Elusive Victory.

J’ai droit à quatre jeux à 50% mais envie/besoin de rien… :(

edit: je pourrais me laisser tenter par un GBoH pour mes vieux jours. Vous me conseillez lequel pour commencer ? Deluxe SPQR ?

Leonid dit:edit: je pourrais me laisser tenter par un GBoH pour mes vieux jours. Vous me conseillez lequel pour commencer ? Deluxe SPQR ?

Pas de risque d'erreur dès lors que la période ne te rebute pas.
Profites-en pour prendre une version de Simple GBoH, ça facilite l'approche...

gasp j’ai oublié de prendre wilderness war :(

Petite question aux habitués du wargame. Je m’y met petit à petit et je trouve déjà les règles de Combat Commander assez touffues. Comment jugez-vous la complexité de No Retreat à coté de ce dernier ?

Orchys dit:Petite question aux habitués du wargame. Je m'y met petit à petit et je trouve déjà les règles de Combat Commander assez touffues. Comment jugez-vous la complexité de No Retreat à coté de ce dernier ?

No retreat est plus simple je trouve mais il faut dire que l'échelle n'est pas la même.
Pour te faire une idée tu peux lire les règles de la version GMT ici:

http://files.boardgamegeek.com/file/dow ... es-2-1.pdf?