Leonid dit:ça a l'air en nette amélioration niveau visuel.
Si tu compares avec l'édition américaine de "Awakeing the bear" (les mecs font tout boudinés). Mais la ré-édition des pions par Asynchron, fournie dans l'extension sur la Pologne 1939 est tout aussi magnifique !
Olivier dit:Si tu compares avec l'édition américaine de "Awakeing the bear" (les mecs font tout boudinés). Mais la ré-édition des pions par Asynchron, fournie dans l'extension sur la Pologne 1939 est tout aussi magnifique !
Effectivement, j'avais détesté le graphisme des pions du 1er, pour l'infanterie comme dit Olivier on aurait dit des petits patapoufs, ou des chtits nenfants. Je me souviens de la mitrailleuse russe, qui ressemblait à une voiture à pédales avec 2 marmots.
wolfy dit: Sinon j'attends aussi de recevoir un peu de matos pour Battletech .
Maizenkorr' ??? Dis en un peu plus...
Rien de bien exceptionnel j'ai acheté leur nouvel hexpack (il y en d'ailleurs un autre d'annoncé, en milieu urbain celui la), ainsi que l'ouvrage sur la Maison Liao.
Pour l'instant je lis l'ouvrage qui retrace les combats contre les clans en 3052, et ce qui est intéressant, c'est qu'il y a un système de campagne à la fin du bouquin qui est très bien fichu pour créer des combats, avec des systèmes de points pour s'acheter des améliorations, réparer, se procurer de nouveaux mechs et passer à une nouvelle bataille. Le système a été repris à deux ouvrages très sympas que sont les Starterbook : Wolf and Blake et Sword and Dragon. Je les conseillerais bien aux possesseurs de la nouvelle boîte, car on ne précise pas nécessairement les cartes qu'il faut utiliser, mais je pense que posséder les nouveaux Hex Packs ou les anciens Maps Set est un GROS plus. Ce que j'ai acheté :
Sinon en ouvrage intéressant pour organiser des combats, nous avons :
El comandante dit:On a droit à Battletech dans le coin du wargamer ?
Je dirais oui:
aTomm dit: Par wargame nous entendons: tous jeux d'histoire, simulations historiques, que ce soit avec pions ou figurines (de ASL à DBA) mais aussi les jeux à système wargamistique même s'il se situe dans l'espace ou le futur
El comandante dit:On a droit à Battletech dans le coin du wargamer ?
Je dirais oui:
aTomm dit: Par wargame nous entendons: tous jeux d'histoire, simulations historiques, que ce soit avec pions ou figurines (de ASL à DBA) mais aussi les jeux à système wargamistique même s'il se situe dans l'espace ou le futur
Donc en fait c'est le coin du jouer d'Histoire & de confrontation, non ?
Je passais par la et je me demandais si vous pouvez me conseiller un wargame facile ou intermédiaire, se déroulant durant le moyen age, avec une durée de vie potable.
Streletz dit:B'jour. Je passais par la et je me demandais si vous pouvez me conseiller un wargame facile ou intermédiaire, se déroulant durant le moyen age, avec une durée de vie potable.
Streletz dit:B'jour. Je passais par la et je me demandais si vous pouvez me conseiller un wargame facile ou intermédiaire, se déroulant durant le moyen age, avec une durée de vie potable.
Il y a la série Au fil de l'épée, avec notamment le module "Le lion et l'épée" sur les croisades (avec pions prédécoupés, pas cher). Sinon, il y a toute la série "Cry Havoc", facile et durée de vie potable, comme indiqué par tes critères de choix.
Bah sinon c'est d'actualité: Infidel chez GMT qui est tout frais.
Je sais que le thème est moins sexy pour un public francophone que Conflict of Heroes ou 1812 mais Asyncron prévoit-il de publier une édition fr de Strike of the Eagle - The Polish Soviet War??