aTomm dit:Question à tontione s'il passe par là: Je sais que le thème est moins sexy pour un public francophone que Conflict of Heroes ou 1812 mais Asyncron prévoit-il de publier une édition fr de Strike of the Eagle - The Polish Soviet War??
On a décidé de ne pas faire d'édition française, pour des raisons de coût de localisation (traductions) et de rentabilité estimée.
aTomm dit:Question à tontione s'il passe par là: Je sais que le thème est moins sexy pour un public francophone que Conflict of Heroes ou 1812 mais Asyncron prévoit-il de publier une édition fr de Strike of the Eagle - The Polish Soviet War??
On a décidé de ne pas faire d'édition française, pour des raisons de coût de localisation (traductions) et de rentabilité estimée.
Je m'en doutais bien (puisqu'il n'y a pas de français dans le jeu donc personne ne se sent concerné ) mais bon à tout hasard en tout cas merci pour la réponse
Ceci dit en passant, j'espère y jouer bientôt (enfin quand il arrivera quoi), les échos sur ce jeu sont vraiment excellents de partout (en tout cas sur la première édition)
Olivier dit: alors les gars, on bande mou tout à coup ? Rigolez pas, j'ai un pote qui vient de s'apercevoir qu'il l'a pré-commandé ... en recevant le mail de "charging" de GMT ...
C'est toi qui va être mou parce que comme c'est TON pote et que tu vas pas le laisser tomber comme ça, TU vas devoir jouer avec lui
Streletz dit:B'jour. Je passais par la et je me demandais si vous pouvez me conseiller un wargame facile ou intermédiaire, se déroulant durant le moyen age, avec une durée de vie potable.
Streletz dit:B'jour. Je passais par la et je me demandais si vous pouvez me conseiller un wargame facile ou intermédiaire, se déroulant durant le moyen age, avec une durée de vie potable.
Après avoir joué à Sword of Rome et Pax Romana, j'avoue avoir une dent (parmi toutes celles laissées sur le carreau) contre leurs légions.. qui sont trop souvent légions...
aTomm dit:Je le mets ici aussi: Voilà c'est fait, une première partie de Spartacus Imperator hier soir. Avec des photos et tout c'est ICI
Joli compte-rendu qui donne envie de jouer. C'est d'autant plus agréable que les porteurs de jupettes en ont pris plein la g...
Un bon Romain est un Romain mort
Pourquoi tant de haine contre Rome?
Le chauvinisme gaulois sans doute.
ahaha non: mon "Hellenes-bias" si je puis dire
Mince c'est vrai, j'avais oublié ton obsession pour la jupette plissée.
Non rien, c'était juste pour rajouter une citation de citation de citation de citation de citation de citation. Je trouve que ça fait joli tous ces carrés les uns dans les autres.
aTomm dit:Je le mets ici aussi: Voilà c'est fait, une première partie de Spartacus Imperator hier soir. Avec des photos et tout c'est ICI
Joli compte-rendu qui donne envie de jouer. C'est d'autant plus agréable que les porteurs de jupettes en ont pris plein la g...
Un bon Romain est un Romain mort
Pourquoi tant de haine contre Rome?
Le chauvinisme gaulois sans doute.
ahaha non: mon "Hellenes-bias" si je puis dire
Mince c'est vrai, j'avais oublié ton obsession pour la jupette plissée.
Non rien, c'était juste pour rajouter une citation de citation de citation de citation de citation de citation. Je trouve que ça fait joli tous ces carrés les uns dans les autres.
Dommage qu'on ne puisse pas faire la même chose en hexagone dans ce topic.