le commandeur pouic à la vitesse de la lumière

bobdju dit:autant son titre est mérité puisqu'il est basé sur un nombre conséquent de jeux auquel il a joué.

:lol: :lol: :lol: :clownpouic:
tommarok dit:Je ne comprends pas comment on peut se fier à une moyenne sans s'intéresser à ce qui a motivé cette moyenne.
Je trouve donc certaines personnes un peu hypocrites dans leurs réactions...à moins qu'on m'explique?

A ce niveau, c'est la quantité d'avis (pardon, de notes) exprimé(e)s qui peut d'une certaine façon servir d'avis.

Non pas que cela nous permet de savoir ce qui lui a plu ou pas dans le jeu noté, mais parce qu'on a suffisamment de points de comparaisons pour juger des goûts de la personne, et en particulier de leur adéquation avec les nôtres.

Si je vois dans l'ensemble que je partage ses goûts, il y a des chances qu'un jeu qu'il note mal risque de ne pas me convenir...

Donc ça ne me choque pas, même si je ne partage pas cette vision de l'avis.

Et puis ce n'est pas la première personne à rédiger des avis inutiles. Au moins ceux-ci sont courts (les fautes de français sont plus gênantes), alors pourquoi s'embêter avec celui-là ? Ca vous gêne que quelqu'un se retrouve commandeur pouic sans avoir sué doigts et touches pour le mériter ?

je viens de realiser ce qu’etait un “commandeur pouic”… :lol:

non, mais serieux… vous faites attention a ce genre de “titre” ? :|

Quelqu’un lui a envoyé un MP pour l’inviter dans la disscussion ?

Babayog dit:Quelqu'un lui a envoyé un MP pour l'inviter dans la disscussion ?
:pouicbravo:
Le Zeptien dit:
bobdju dit:autant son titre est mérité puisqu'il est basé sur un nombre conséquent de jeux auquel il a joué.

:lol: :lol: :lol: :clownpouic:

Ca veut dire qu'il n'a pas mérité son titre et qu'il y a des bons et des mauvais commandeurs pouic ? Sur quels critères?

alors le bon commandeur pouic… il arrive… il note… alors que le mauvais commandeur pouic… il arrive… bon il note… mais bon c’est pas pareil…

Et au final, que pense Monsieur Phal de tout ceci ?

Le “futur Tric Trac” prévoit-il une nouvelle gestion des avis ?

Comme dit l’autre : en même temps sur BGG, ya pas besoin de mettre des avis…